Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 86
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a besoin de moi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey J'ai menacé Paris que tu lui fasses du chantage affectif pour qu'il se représente au poste de président FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 86 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors mon premier chantage affectif sera :

@Paris A. Maconahey Si tu ne te représente pas pour le poste de Président, je ne fais plus mon devoir conjugale

Deuxième chantage :

Si tu ne te représente pas, je pleure

Il y a aussi les belles promesses qui tiennent hein ?! ^^

Si tu te représente, je me présente au poste de Vice Présidente pour que tu m'aies à tes côtés et à ta disposition TOUT-LE-TEMPS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que la première idée de chantage suffisait à me convaincre de rempiler FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 86 1881463262 après les autres aussi mais la première... tu as tapé fort dès le départ FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 86 1881463262 @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Maconahey a écrit:D'accord, alors mon premier chantage affectif sera :

@Paris A. Maconahey Si tu ne te représente pas pour le poste de Président, je ne fais plus mon devoir conjugale

Deuxième chantage :

Si tu ne te représente pas, je pleure

Il y a aussi les belles promesses qui tiennent hein ?! ^^

Si tu te représente, je me présente au poste de Vice Présidente pour que tu m'aies à tes côtés et à ta disposition TOUT-LE-TEMPS

j'approuve hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche à tous les coups ces choses là FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 86 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan @E. Katherine Östensson :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish:

Bon le truc, c'est que j'avoue que ça m'arrange pas si je dois vraiment mettre en action mon premier chantage lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAMMER AU POUVOIR !!

PAMMER FTW!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers MDR tu fais campagne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Exactement !!!

*écrit sur ses seins.* Votez Pammer !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas