Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 69
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti pour les pétales de roses alors FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 69 3850463188 et je vous jure qu'elle va le faire Erin FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 69 166564858

@Capucine Vickers tout pour te faire plaisir FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 69 3850463188

@S. Kurt Schäfer soirée défi... FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 69 166564858 il faudra que tu piques la jarretière à la mariée cap ou pas cap ? FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 69 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Cap bien entendu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en attendais pas mieux de toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN MARIAAAAGE hanwiihanwii
Je suis plus que partante, Katherine lâchera quelques larmes, ohlala hâte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan T'accepte un défi aussi en retour ? FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 69 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer allez vas-y hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer  Nan mais limite ce serait à réfléchir d'ailleurs ? Faudrait voir si on a le temps pour ce genre de chose, mais ça aurait pu être sympa d'imaginer, un peu comme on le fait avec le bizutage, une liste de défi à faire en RPs, une liste général, qu'on proposerait en début de RP, et que chacun serait libre de faire à sa manière ?! Ca ajouterait une notion de jeu dans le RP. Avec je sais pas moi, peut-etre une p'tite récompense à la clé ? (la possibilité d'être le maitre incontesté de la DH pour celui ou celle qui fera le plus de défi !! :loukas: :devilish: )

En attendant les ptits poussins jaunes, vous pouvez pas savoir comment vous nous faites plaisir à répondre autant par la positive, c'est trop choupi à vous !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour l'idée des défis, ça fera bouger le sujet en plus, j'adhère FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 69 3997999705

EDIT @C. Summer Maconahey on peut que être positifs pour maman et papa dunster FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 69 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey limite ce qui pourrait être drôle c'est que tout le monde, sauf les mariés, soit au courant des défis ! sauf que ça serait trop galère à organiser FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 69 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait pas mieux plutôt de faire une liste de défi pour chaque tg que la dh ouvrirait ou autre soirée prévue en avance comme par exemple le sb, le sc, etc. une liste de défis ou chaque membre dirait je prends celui là et celui qui aura réalisé le défi de la façon la plus classe ou quoi aurait le droit à un avatar, une signature ou un autre truc dans le genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)