@Elizabeth K. Austen Bonjour à toi ! Et surtout bienvenue ici. Sache-le tu es déjà chez toi avec les petits jaunes ! Bon, autant te le dire : y'a du fous, y'a du moins fous, et y'en a qui se soignent :giggle: Mais dans l'ensemble, tout le monde est tout mignons, tout gentil, le cœur sur la main, l'autre main sur le...AH non, j'oubliais : pas de perversité! Parce que faut pas croire ce qu'on dit sur CERTAINS Dunster : Y'A PAS DE PERVERS !! ....juste des gens, un peu plus libre dans leur tête que les autres c'est tout
J'espère sincèrement que tu te sentiras bien parmi nous, au point d'avoir l'envie de venir vers nous pour tout et rien, que ce soit dans le flood ou ailleurs ! Si tu as besoin d'aide pour un défi, là c'est pareil, il ne faudra pas hésiter à nous solliciter !
Bon d'habitude, mon message d'accueil est un ramassis d'ânerie en tout genre, mais je crois que j'en ai effrayé plus d'un alors, j'essaye de faire soft :giggle: ( je suis à deux doigts d'être amenée à l'hospice alors je joue les calmes et disciplinée
Ca marche ? J'ai l'air d'être quelqu'un de normal d'après toi ?!)
Le Spring Break, c'est en ce moment, l'occasion pour tout le monde de s'évader, de profiter du soleil...et si cela te permettait de venir nous découvrir en RP ? Tu as envie de démarrer un RP avec un de tes frères Dunster ? Fais-le savoir, tu trouveras toujours quelqu'un !!
Toujours en restant soft, calme et posée, je ne vais pas déroger à la règle de bienvenue qui dit : nouvel arrivant --> petit gif! Le voici donc :
LE GIF DU NOUVEAU BIZUT !
C'est pour annoncer la couleur !! un conseil, un info/intox sur la maison, une petite anecdote, ou n'importe quelle autre raison pour te donner le sourire, le gif du nouveau bizut est là, et aujourd'hui il joue les infiltrés en te montrant comment nous, Dunsters, on accueille un nouveau venue à la maison
INFO : Voici comment les Dunster entame leur rite de bienvenue, devant un bizut !!Au premier plan,
@Paris A. Maconahey (on sent toute l'influence, écossaise/irlandaise dans son déhanché, hein ?) et derrière,
@Niels L. Pettersen en mode art de rue ! La classe
Voilà
@Niels L. Pettersen, je t'offre ce dernier cadeau, parce que tu m'as fait chaud à mon ptit coeur tout à l'heure.