Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 36
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 1881463262 même pas, Paris serait trop occupé à casser des genoux et crever des yeux xD il est trop jaloux comme mec FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 1881463262
@Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE qui me fait rire, c'est qu'on nous croit aussi pervers que ça !! :laugh: Sérieusement j'en suis vraiment à me demander s'il n'y a pas une rumeur qui court à notre sujet :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey Une seule rumeur ?... oulala si seulement ça serait que ça FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 1881463262 Paris n'aurait pas le temps de casser du monde et crever des yeux, il serait pris au milieu de la chenille FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ouais on nous prend pour des pervers... mais on est sage (a) sisi je vous assure (a) bon peut-être pas quand on est seuls dans la même pièce mais chut !

Et personne ne prend personne en chenille ou alors, je m'occupe de Kacy? FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey même si tu fermes la chenille ?? et qu'il n'y a personne derrière toi ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey :loukas: Mais mais, c'est que je vais bien l'aimer ma "nièce par alliance" aha merci ma belle les hommes dans cette famille faut toujours tout leur rappeler FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 321341868 :laugh: @Paris A. Maconahey Après t'a pas tord quoique avec Austen tes doutes pourraient vite s'éveiller hein ahah bon je te pardonne pour l'accueil (tu vois je suis une gentille et jeune tata mdrr) FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 166564858 Mais, oui ton papounet m'a pas encore avertie.

Ceci dit bonjour les Dunsters FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 2511619667

@Niels L. Pettersen FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 166564858 Je vois que tu racontes toujours autant de bêtises toi FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Austen  Bonjour à toi ! Et surtout bienvenue ici. Sache-le tu es déjà chez toi avec les petits jaunes ! Bon, autant te le dire : y'a du fous, y'a du moins fous, et y'en a qui se soignent :giggle: Mais dans l'ensemble, tout le monde est tout mignons, tout gentil, le cœur sur la main, l'autre main sur le...AH non, j'oubliais : pas de perversité! Parce que faut pas croire ce qu'on dit sur CERTAINS Dunster : Y'A PAS DE PERVERS !! ....juste des gens, un peu plus libre dans leur tête que les autres c'est tout FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 2474380249

J'espère sincèrement que tu te sentiras bien parmi nous, au point d'avoir l'envie de venir vers nous pour tout et rien, que ce soit dans le flood ou ailleurs ! Si tu as besoin d'aide pour un défi, là c'est pareil, il ne faudra pas hésiter à nous solliciter !
Bon d'habitude, mon message d'accueil est un ramassis d'ânerie en tout genre, mais je crois que j'en ai effrayé plus d'un alors, j'essaye de faire soft :giggle: ( je suis à deux doigts d'être amenée à l'hospice alors je joue les calmes et disciplinée FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 980580023 Ca marche ? J'ai l'air d'être quelqu'un de normal d'après toi ?!)

Le Spring Break, c'est en ce moment, l'occasion pour tout le monde de s'évader, de profiter du soleil...et si cela te permettait de venir nous découvrir en RP ? Tu as envie de démarrer un RP avec un de tes frères Dunster ? Fais-le savoir, tu trouveras toujours quelqu'un !!

Toujours en restant soft, calme et posée, je ne vais pas déroger à la règle de bienvenue qui dit : nouvel arrivant --> petit gif!  Le voici donc :

LE GIF DU NOUVEAU BIZUT !

C'est pour annoncer la couleur !! un conseil, un info/intox sur la maison, une petite anecdote, ou n'importe quelle autre raison pour te donner le sourire, le gif du nouveau bizut est là, et aujourd'hui il joue les infiltrés en te montrant comment nous, Dunsters, on accueille un nouveau venue à la maison

INFO :
Voici comment les Dunster entame leur rite de bienvenue, devant un bizut !!
FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 JuJx8HK

Au premier plan, @Paris A. Maconahey (on sent toute l'influence, écossaise/irlandaise dans son déhanché, hein ?) et derrière, @Niels L. Pettersen en mode art de rue ! La classe

Voilà @Niels L. Pettersen, je t'offre ce dernier cadeau, parce que tu m'as fait chaud à mon ptit coeur tout à l'heure.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 MxYCaQhr_o

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Paris A. Maconahey Merciiiiiiiii je suis un vrai jaune FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 321341868 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 1365124802
Merci à @Jimmy Bodovsky pour ce bizutage au poil FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 152426858 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 3997999705
(et bon courage FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 3061977507 )
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir les gars hanwii J'espère que ça va :heaart:

Bienvenue parmi nous @Elizabeth K. Austen :D omg omg scarlett FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 3850463188 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 4205929361

Pas de soucis Pluton c'était avec grand plaisir FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 1153642411

Merci pour vos encouragements ça me fait chaud au coeur Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii bon allez les gars, c'est l'heure d'un petit concours :loukas:
Qui a le gif le plus délirant de son perso :loukas: Pour Karlie, c'est délirant/embarrassant parce que là... La belle se sent les dessous de bras face à al caméra face quel cas soc cette meuf FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 1881463262 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 166564858

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 36 Karlie-kloss-gif à vous hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)