Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 67
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiff les gifs FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 1881463262 faut que je cherche les miens (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends les gifs des dunster, on passe pas à côté des gifs :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma semaine

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 Tumblr_m9haa58h5v1rtc9of

Mon week-end

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 Tumblr_m9haa58h5v1rtc9of

Quand y a de l'orage

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 Tumblr_n35fr14IxQ1tw1vhco1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici mon week-end FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 3997999705

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 4415
Le ménage de printemps histoire de bien commencer le pont xD

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 6360111342764217151136468196_odyssey%20gardening
S'occuper du jardin et crever FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 1881463262 parce qu'il ressemblait à une véritable jungle lol

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 Photofunky
Parce que ça fait du bien quand même de rien foutre de sa journée et de geeker xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyé Oyé !!
Je tague tous les Dunster comptés aujourd’hui pour vous faire une proposition.

Alors voilà, certains le savent, d’autre non, mais : Votre cher Président adoré s’est fait passer la corde aux cou en septembre 2016 après une soirée bien arrosée à Vegas avec une blonde (rousse en ce moment) un peu farfelue parfois et pas très sobre ce soir-là (c’est très rare je vous assure !!) FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 166564858

Enfin bref, pour vous la faire courte : Votre Président ne s’est pas souvenu de s’être marié, pas plus que sa femme, et ce n’est que un mois et demi plus tard, qu’ils se sont souvenus de cette union. Non mais vraiment….c’est pas glorieux hein ?!  FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 2399534397

Le truc c’est que Paris Adam Maconahey a épousé la femme la plus romantique d’Harvard (si si, c’est le Doyen qu’il l’a annoncé :laugh : je vous jure !) et pour elle, UNE CÉRÉMONIE C’EST IMPORTANT !! Du coup, ça fait des mois qu’ils essayent d’organiser un mariage qui tiennent la route. Mariage qui arrive ce début juin. Deuxième chose importante : LA FAMILLE C’EST SACRÉ !! Et pour Les Maconahey, les petits jaunes ont une place intégrante. Ce sont leur famille !!! Pas étonnant alors qu’ils aient envie d’inviter à leur mariage, en plus des proches et amis, tous les Dunster à venir fêter ça ??!!!! :trio:  :roxapple:  :caramelldansen

Voilà donc où je veux en venir, mes poussins : La cérémonie devant le monsieur au col blanc passée, Paris et une certaine Summer, choisiront la Dunster House comme lieu de fête, et de buffet et vin d’honneur et tutti quanti (Enfin bref, tout ce qui fait vraiment venir des gens à un mariage : bouffe et bouteilles !), et seraient très heureux de voir les Dunster faire partie de cet instant de bonheur et de fête. C’est pourquoi, je viens vous demander aujourd’hui, si vous seriez intéressés par un p’tit TG pour l’occasion. Pas de gros chihis, juste de quoi se réunir tous ensemble (et venir faire chier Paris en lui disant qu’il a l’air d’un pingouin dans son costume !!)
Si cela vous dit, faites-le nous savoir sur le FLOOD, après ce message. En fonction de, nous l’ouvrirons très vite (Enfin Paris l’ouvrira parce qu’il sait faire ça mieux que moi et HEY, Moi j’envoie les invite, et lui il gère le reste !!! CA va quoi ?! Pourquoi c’est toujours les femmes qui doivent gérer le mariage ???)

On attend de vos nouvelles les poussins !!!!!

Des bisous à vous.  :kissme:  FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 1001568715  :kissme:  FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 1001568715  :kissme:

Signé : la porte – parole de la blonde/rousse, qui sert de femme à votre Pres’…

@Alejandro Ortega
@C. Osean Cobain
@Capucine Vickers
@Haytam B. Winchester
@Leandra T. Carreirao
@Maxym S. McAllister
@Milo T. Cantor-Day
@Niels L. Pettersen
@Nienke van Dijk
@Pluton Westerberg
@Absolem Altman
@Chad.W. Miller
@E. Katherine Östensson
@Elizabeth K. Austen
@Elric J. Beckman
@Erin H. Duncan
@Lolita Marshall
@Maxwell Rosenwald
@Melusine Dwyer
@Nolita Thomspers
@S. Kurt Schäfer
@West Griffin
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Ohlala je suis graaaaaave partante perso hanwii
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proteste : je porterai plus mon costume FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 1881463262 et c'est aux femmes de gérer le mariage, les gars on s'occupe de la nuit de noce :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Je viens pas (emo)
BIEN SUR QUE JE VIENS :ôô:

Que la DH ou on vient accompagné? FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je suis partant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Je sens que je vais être schyzo dans ce TG FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 67 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)