Oyé Oyé !!
Je tague tous les Dunster comptés aujourd’hui pour vous faire une proposition.
Alors voilà, certains le savent, d’autre non, mais : Votre cher Président adoré s’est fait passer la corde aux cou en septembre 2016 après une soirée bien arrosée à Vegas avec une blonde (rousse en ce moment) un peu farfelue parfois et pas très sobre ce soir-là (c’est très rare je vous assure !!)
Enfin bref, pour vous la faire courte : Votre Président ne s’est pas souvenu de s’être marié, pas plus que sa femme, et ce n’est que un mois et demi plus tard, qu’ils se sont souvenus de cette union. Non mais vraiment….c’est pas glorieux hein ?!
Le truc c’est que Paris Adam Maconahey a épousé la femme la plus romantique d’Harvard (si si, c’est le Doyen qu’il l’a annoncé :laugh : je vous jure !) et pour elle,
UNE CÉRÉMONIE C’EST IMPORTANT !! Du coup, ça fait des mois qu’ils essayent d’organiser un mariage qui tiennent la route. Mariage qui arrive ce début juin. Deuxième chose importante :
LA FAMILLE C’EST SACRÉ !! Et pour Les Maconahey, les petits jaunes ont une place intégrante. Ce sont leur famille !!! Pas étonnant alors qu’ils aient envie d’inviter à leur mariage, en plus des proches et amis, tous les Dunster à venir fêter ça ??!!!! :trio: :roxapple: :caramelldansen
Voilà donc où je veux en venir, mes poussins : La cérémonie devant le monsieur au col blanc passée, Paris et une certaine Summer,
choisiront la Dunster House comme lieu de fête, et de buffet et vin d’honneur et tutti quanti (Enfin bref, tout ce qui fait vraiment venir des gens à un mariage : bouffe et bouteilles !), et seraient très heureux de voir les Dunster faire partie de cet instant de bonheur et de fête. C’est pourquoi, je viens vous demander aujourd’hui, si vous seriez intéressés par un p’tit TG pour l’occasion. Pas de gros chihis, juste de quoi se réunir tous ensemble (et venir faire chier Paris en lui disant qu’il a l’air d’un pingouin dans son costume !!)
Si cela vous dit, faites-le nous savoir sur le FLOOD, après ce message. En fonction de, nous l’ouvrirons très vite (Enfin Paris l’ouvrira parce qu’il sait faire ça mieux que moi et HEY, Moi j’envoie les invite, et lui il gère le reste !!! CA va quoi ?! Pourquoi c’est toujours les femmes qui doivent gérer le mariage ???)
On attend de vos nouvelles les poussins !!!!! Des bisous à vous. :kissme:
:kissme:
:kissme:
Signé :
la porte – parole de la blonde/rousse, qui sert de femme à votre Pres’…
@Alejandro Ortega @C. Osean Cobain @Capucine Vickers@Haytam B. Winchester@Leandra T. Carreirao@Maxym S. McAllister@Milo T. Cantor-Day@Niels L. Pettersen@Nienke van Dijk@Pluton Westerberg@Absolem Altman@Chad.W. Miller@E. Katherine Östensson@Elizabeth K. Austen@Elric J. Beckman@Erin H. Duncan@Lolita Marshall@Maxwell Rosenwald@Melusine Dwyer@Nolita Thomspers@S. Kurt Schäfer@West Griffin