Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 52
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Paris se démène chaque jour pour lui apprendre à jouer, sans succès. Elle met toujours deux secondes entre le moment où elle voit l'ennemi et où elle arrive à le cibler...sans parler du temps qu'il lui faut pour trouver le bon bouton. Du coup, elle est déjà morte depuis longtemps :laugh:

Nan mais elle reste dans ses Sims et ses JustDance ou encore Singstar lol, là elle excelle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on fera des partis de JustDance pour lui faire plaisir FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh mais non, il lui donera une manette non connectée pour qu'elle s'imagine qu'elle est trop forte FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 52 1881463262 @C. Summer Maconahey

@Erin H. Duncan Bah je me dis que ça peut être fun un squad dunster (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan AAAAHH là, tu fais une heureuse !

@Paris A. Maconahey dis-donc toi ? elle s'est peut-etre pas joué, mais elle est pas con non plus, elle verra bien vite que si le bonhomme il tourne à droite alors qu'elle veut aller à gauche, c'est que ce ne sera pas elle qui le guide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 52 3997999705 j'avais pas pensé à ça FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 52 1881463262 @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour la paix des ménages hein FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 52 166564858

Un squad juste dunster moi ça me plait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Nan mais c'est Paris qui n'est pas pour la paix de notre ménage :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey faut lui montrer qui domine à la maison FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 52 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Ah ouais bah c'est là tout mon drame mdr. C'est lui qui domine  :wrong: !
Sur certains domaines, je ne m'en plains pas du tout !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Je veux pas tout savoir non plus FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 52 166564858
mais du coup Summer, va falloir qu'on se trouve un lien aussi FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 52 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)