Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 27
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
courage jimmy, on est de tout coeur avec toi FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha, même en vrai c'toujours comme ça FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Scorsese Merci Anto xD

@Nour Kessler Mais grave IRL c'est TOUJOURS ça mdr Genre quand t'es célibataire personne ne dit rien et hop dès que tu te met en couple les gens se réveillent comme s'ils avaient dormi 100 ans FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky ( ouai je m'incruste dans la convers ) MAIS OUII 

mais en fait ce qui attire les gens, c'est le côté "inaccessible", le fait qu'ils se disent " tiens il serait prêt à quitter sa cop pour moi donc je suis supérieure à elle ", c'est ça qui attire les gens FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 1881463262 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est des ouf FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 1881463262 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais de quoi vous parleeeeez FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du fait qu'on attire les gens quand on est en couple, mais jamais célib FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 1616978029
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 MxYCaQhr_o

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Jimmy Bodovsky bobo tête :( mais ça va FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 2511619667
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me criez pas genre "nour t'as encore changé d'av FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 27 1815259351 " parce que c'la faute à Pluton et ses av de fou là :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky @Paris A. Maconahey Hey, les fous de la petite culotte de @Capucine Vickers : promis je vais vous répondre demain au rp. Ce soir, j'ai fait ce que j'ai pu ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)