Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 53
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan mais avec plaisir ! Bon en même temps si vous partez du principe que votre squad Dunster se fait à l'appartement, forcément nos deux persos apprendront à se connaître comme ça :giggle: FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 53 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ah ben oui FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 53 2157042859 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 53 1881463262 la pauvre Summer va être envahi d'une bande de geek hanwii FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan nan mais tu rigoles, dans le fond elle va être ravie !! Elle va pouvoir avoir de bonnes raisons de faire de la bouffe pour 15 sans que Paris ne s'en plaigne ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey rien que vous voir ça j'aurai hâte de voir ce que ça donne en rp tient FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 53 1881463262 Quel râleur celui la FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon à sa décharge, je peux comprendre qu'il en est marre de prendre des kilos et multiplier les efforts en salle de sport :laugh: . Mais hey , faut pas gâcher la nourriture lol, et puis faut pas fâché Sum' non plus.

Vous allez voir, vous allez avoir à faire à la mama Dunster qui aura à cœur de nourrir ces petits poussins jaunes ! :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeuuuu alors Erin a de la chance de ne pas prendre un grammes même en mangeant mal, mais je vais pas la pousser au crime non plus hein FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 53 166564858
elle est vraiment trop chou Summer FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 53 1839924927 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 53 1001568715 ! Y'a plus qu'à convaincre @Capucine Vickers de faire partie de votre bande de geek ( et de venir manger les boulettes à la Summer :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux filles et un mec en guise de geek, c'est le monde à l'envers, mais j'adore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment vont les plus beaux ? FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 53 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas