Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 51
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello miss
Tu sais que dès que je vois la bouille de ton avatar, ça me rappelle que je kifferai de pouvoir avoir un gang de génie avec Paris FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey il y a moyen FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 51 166564858 Erin est une petite geek, entre sa chaine youtube, et le fait qu'elle adore les jeux vidéos FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 51 166564858 un peu à TBBT hanwii sauf qu'elle est un peu moins blonde sur les bords Erin FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est douée à Call of Duty, y a moyen de se trouver un bon lien FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 51 1881463262 @Erin H. Duncan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey alors moi je meurs en moins de 5secondes à CallOf .. mais on peut faire en sorte qu'Erin soit douée FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Je te rassure, mise à part les Sims, je joue pas à ce genre de jeu sinon je fais une crise cardiaque MDR mais Paris est fan. Du coup, ils pourraient former une squad (pourquoi pas avec d'autres Dunster) sur le jeu en se donnant rdv certains soirs : casque, console et partie online FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 51 1881463262 faire des compétitions etc (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey non mais je kiffe l'idée ! ça change des groupes de filles qui font du shopping FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 51 2157042859 La belle bande geek ! Franchement moi j'adhère de fou à cette idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il y a une geek que cela pourrait intéresser hein ma naine adorée? @Capucine Vickers

@Erin H. Duncan Faut qu'on se trouve du monde (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus j'avais pas de lien encore avec Capucine FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 51 3850463188
On se fait ça juste entre dunster ? FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 51 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Ça veut dire qu'il va y avoir un groupe de fille qui squatte à la maison ??? Là c'est clair, Summer va vraiment se rendre qu'elle vraiment quiche à ce jeu en vous voyant jouer. :laugh: Et y'en a hein que ca va bien faire marrer, n'est-ce pas @Paris A. Maconahey ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey on peut toujours apprendre à Summer comment on joue FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 51 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)