Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana ♦ Adopte une infirmière - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ellana ♦ Adopte une infirmière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Faisons un casting et soyons les juges Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 387742012
Non pas au début, je pense que ce serait drôle qu'elles se rendent compte plus tard qu'elles se connaissent via Alejandro sans le savoir. En mode "AH MAIS C'EST DE TOI QU'IL PARLAIT ?! LE MONDE EST PETIT !" Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va Richard On fera une recherche de liens Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 152426858

Oui sa serait drôle Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Pinkerman : On se fais un sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Pinkerman salut ptite loutre Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 152426858
j'viens réclamer un lien Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 3997999705 et j'ai même une idée de base qu'il faudra sûrement développer Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 73120010 Roman est atteint d'une leucémie myéloïde chronique et je me dis qu'Ellana pourrait être son infirmière ? Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 1508216586 après, il a fait une rechute il n'y a pas si longtemps que ça et les médecins l'ont interdit de SB, ce pendant Roman est buté et il avait ce besoin de partir :TT: du coup, c'est là qu'Ellana pourrait entrer en jeu. ses médecins l'auraient autorisé à une seule condition; qu'Ellana l'y accompagne et qu'elle gère son traitement tout en le surveillant ? Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Je voudrais bien ma belle, mais je suis présentement malade et avec 9 sujets (je crois avoir bien compté) j'ai peur de pas arriver à suivre Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 387742012 Puis comme je vais sûrement en rajouter un pour le Spring Break, ce sera encore plus dur Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 2157042859 Sauf si on pourra se faire le rp pendant le Sping Break genre la seconde partie ou autre ? Voire même faire un rp à trois avec Alejandro au Spring Break ? Comme ça Alejandro présente Hazel à Ellana. Et elles se retrouvent en mode "Mais je te connais !" Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 3997999705

@Alison C. Wheeler Alors désolée du temps de réflexion. Mais j'avais pensé à un truc. Comme elle étudie la photographie, est-ce qu'Alison aurait pu avoir un devoir du genre "trouver une muse et photographiez la autant que vous pouvez" et Alison aurait pu vouloir faire d'Ellana son modèle pendant une journée. Du coup les deux jeunes femmes auraient pu passer une journée ensemble à l'université, et beaucoup parler pour se rendre compte qu'elles ont beaucoup d'affinités ?

@A. Roman d'Oranje-Nassau Salut toi Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 152426858
Ma foi ce lien est absolument PARFAIT ! Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 3850463188 Pauvre Roman malade :TT:
Ellana refuse d'aller au Spring Break, en tant qu'infirmière elle refuse d'aller dans un lieu où les comas éthyliques et les abus sexuels sont plus en clin de se produire, surtout que c'est elle qui soigne les victimes du SB après et en y allant elle se rend complice. Mais y aller pour surveiller Roman, elle irait sans hésiter pour le protéger et le surveiller. Mais je te préviens, elle sera Ellana la rabat-joie. Dans son coin, à surveiller Roman de près, sans s'amuser Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ali étudie pas la photographie mais l'informatique (communication) la photo c'est plus une passion en fait, mais elle aurait très bien pu prendre ellana en photo comme ça pour agrandir son album
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana Pinkerman a écrit:@A. Roman d'Oranje-Nassau Salut toi Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 152426858
Ma foi ce lien est absolument PARFAIT ! Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 3850463188 Pauvre Roman malade :TT:
Ellana refuse d'aller au Spring Break, en tant qu'infirmière elle refuse d'aller dans un lieu où les comas éthyliques et les abus sexuels sont plus en clin de se produire, surtout que c'est elle qui soigne les victimes du SB après et en y allant elle se rend complice. Mais y aller pour surveiller Roman, elle irait sans hésiter pour le protéger et le surveiller. Mais je te préviens, elle sera Ellana la rabat-joie. Dans son coin, à surveiller Roman de près, sans s'amuser Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 2157042859
Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 1881463262 Roman la décoincera, t'en fais pas Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 166564858
c'est clair que si elle doit le suivre par tout, va falloir qu'elle mette du sien et pas rester sans rien faire, sinon, ça va faire chier Roman face j'le vois bien la faire bouger, boire... s'amuser quoi parce qu'il se dit que si elle est là à se faire chier, c'est d'sa faute, du coup il veut pas avoir ça sur la conscience Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Oui pardon, j'ai vu dans un club je crois qu'elle en fait. Mais j'avais imaginé que dans ce club ils aient pu avoir une consigne du genre "Trouver un modèle et photographiez le/la pendant toutes les étapes de sa journée" et Alison aurait choisi Ellana Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 3850463188

@A. Roman d'Oranje-Nassau Ce sera extrêmement difficile, voire impossible, ce sera comme emmener un végétarien à une fête de la saucisse Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 2157042859 Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 3997999705
Mais elle fera semblant de s'amuser et elle restera dans l'ombre de Roman en papotant avec les gens qui semblent raisonnables Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 2157042859
Ellana c'est une femme forte, elle fera jamais quelque chose qu'elle ne veut pas faire, donc au mieux, elle va faire semblant de s'éclater pour pas que Roman se sente coupable de son mal être Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui avec le club c'est totalement possible, surtout que j'en suis la présidente :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)