@Hazel N. Pennington Je voudrais bien ma belle, mais je suis présentement malade et avec 9 sujets (je crois avoir bien compté) j'ai peur de pas arriver à suivre
Puis comme je vais sûrement en rajouter un pour le Spring Break, ce sera encore plus dur
Sauf si on pourra se faire le rp pendant le Sping Break genre la seconde partie ou autre ? Voire même faire un rp à trois avec Alejandro au Spring Break ? Comme ça Alejandro présente Hazel à Ellana. Et elles se retrouvent en mode "Mais je te connais !"
@Alison C. Wheeler Alors désolée du temps de réflexion. Mais j'avais pensé à un truc. Comme elle étudie la photographie, est-ce qu'Alison aurait pu avoir un devoir du genre "trouver une muse et photographiez la autant que vous pouvez" et Alison aurait pu vouloir faire d'Ellana son modèle pendant une journée. Du coup les deux jeunes femmes auraient pu passer une journée ensemble à l'université, et beaucoup parler pour se rendre compte qu'elles ont beaucoup d'affinités ?
@A. Roman d'Oranje-Nassau Salut toi
Ma foi ce lien est absolument PARFAIT !
Pauvre Roman malade
Ellana refuse d'aller au Spring Break, en tant qu'infirmière elle refuse d'aller dans un lieu où les comas éthyliques et les abus sexuels sont plus en clin de se produire, surtout que c'est elle qui soigne les victimes du SB après et en y allant elle se rend complice. Mais y aller pour surveiller Roman, elle irait sans hésiter pour le protéger et le surveiller. Mais je te préviens, elle sera Ellana la rabat-joie. Dans son coin, à surveiller Roman de près, sans s'amuser