Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana ♦ Adopte une infirmière - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ellana ♦ Adopte une infirmière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec le scénario de mon très cher cousin Loukas :loukas: On en discute?
@Loukas S. Jefferson Hey cul de poule, plan c'est sans T  :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Bah écoute je suis tout à fait d'accord ! Je pense qu'Ellana aurait pu bosser pendant les vacances d'été pas seulement pour Harvard. Donc on fait comme ça, je suis contente que le lien t'ait plu Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 3850463188

@Jenna Pharrell Avec plaisir pour un lien Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 3850463188 J'ai lu un peu ta fiche, et j'ai peut-être une idée. Est-ce que Jenna aurait pu aller à l'infirmerie pour échapper à un examen ? Ou à un cours ennuyant ? Du coup simuler d'être malade et aller sur ordre du prof voir l'infirmière (Ellana donc) ? Ou c'est pas le genre à simuler des vertiges ?
Si c'est le cas, j'avais pensé qu'Ellana aurait pu avoir un problème informatique complexe au moment où Jenna serait arrivée et elle aurait pu aider Ella vu que c'est une crack en informatique. Elle la remercie et en l'examinant elle se rend compte qu'elle est pas malade, qu'elle simule et de là elles partent sur un deal "Je te donne le certificat médical pour te remercier de m'avoir aidé". Et de là, Ella pourrait faire appel à Jenna à chaque virus, ou problème informatique. En échange, si Jenna veut échapper à un cours ennuyant ou autre, Ellana la couvre avec mots de l'infirmière à l'appui. T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé j'te merde, j'étais fatigué Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Pinkerman Bah je suis contente aussi que tu nous ai trouvé un truc dans le genre :P
Du coup, tu veux le jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien une infirmière moi Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 467273629 Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie, en infirmière en plus hanwii Je veux un lien Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm  Je suis désolée j'ai oublié de te répondre, je suis inexcusable :TT: Alors j'ai déjà sept rp, et j'ai peur de me retrouver avec trop de boulot si j'en rajoute plus, donc il faudra attendre, encore pardon :TT:

@Hazel N. Pennington Alors ma belle désolée de l'attente mais comme promis j'ai lu ta fiche Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 387742012 Vu qu'Hazel a fait beaucoup d'allers et retours à Londres, que ses parents enseignent là bas, Ellana et Hazel auraient pu se croiser sans se connaître, et se "retrouver" par le biais de la récente amitié qu'Ella a avec Alejandro ? Puis je t'avoue qu'Ellana serait absolument curieuse et admirative du métier de Hazel, une archéologue et aventurière à la Indiana Jones ce serait cool hanwii

@Carter E. Reed  Pardon du temps de réponse :TT: Je te propose un truc, vu que Carter est enceinte, elle pourrait très souvent aller à l'infirmerie, et Ellana pourrait suivre son cas de près, elle aurait même pu lui donner son numéro de téléphone personnel, surtout si Carter est seule, sans le papa. Je pense sincèrement qu'Ellana serait tellement inquiète pour Carter qu'elle dépasserait les limites du professionnalisme pour se comporter en amie voire même en "maman" près de Carter, s'assurer que tout va bien, etc. T'en penses quoi ? Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 1779901633

@Royce A. Magyar Bave pas, tu vas glisser mon beau Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 152426858 Je pense qu'en étant le capitaine de l'équipe de foot, Royce a pu faire ENORMEMENT de séjours à l'infirmerie, non ? On peut partir du fait qu'ils se connaissent de là. Puis il arrive très souvent qu'Ellana accompagne les équipes sportives lorsqu'elles jouent hors Harvard, en tant qu'accompagnatrice et infirmière c'est un plus, si jamais le coach veut qu'elle examine ses joueurs, elle le fait sur place. Du coup elle assisterait à beaucoup de matchs de Royce. Après, j'ai besoin de savoir comment Royce se comporterait avec Ellana pour élaborer un peu plus l'aspect relationnel et non professionnel. Tu peux me dire ce qu'il ferait/dirait/agirait ?

@Melchior Sachs Je pense que Melchior et Ellana pourraient très bien s'entendre, entre confrères/futurs confrères Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 3850463188 Elle a été étudiante en médecine à Londres, donc elle saurait conseiller Melchior sans problèmes. Puis étant donné de son récent accident, elle pourrait suivre son dossier de très près et le convoquer de temps en temps pour voir où en est sa rééducation, etc, lui proposer son aide si besoin, etc. Puis Sparrow, Ellana voudra le caresser Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana Pinkerman a écrit:@Melchior Sachs Je pense que Melchior et Ellana pourraient très bien s'entendre, entre confrères/futurs confrères Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 3850463188 Elle a été étudiante en médecine à Londres, donc elle saurait conseiller Melchior sans problèmes. Puis étant donné de son récent accident, elle pourrait suivre son dossier de très près et le convoquer de temps en temps pour voir où en est sa rééducation, etc, lui proposer son aide si besoin, etc. Puis Sparrow, Ellana voudra le caresser Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 387742012

J'aime bien tes idées hanwii C'est parfait si elle a fait médecine avant lui, elle aurait pu lui donner des conseils oui, et veiller un peu sur son cas, notamment après son accident. Elle serait un peu sa piqûre de rappel, parce que Melchior fait passer son accident au second plan, vu qu'il poursuit son internat et qu'il ne veut rien lâcher, alors si elle insiste un peu sur ce point c'est parfait Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 2474380249 Ils seraient de bons amis, et Mel te confie Sparrow quand tu veux, il fait beaucoup de bêtises celui-là Ellana ♦ Adopte une infirmière - Page 2 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)