Ellana Pinkerman a écrit:@Annalynne Malcolm Je suis désolée j'ai oublié de te répondre, je suis inexcusable
Alors j'ai déjà sept rp, et j'ai peur de me retrouver avec trop de boulot si j'en rajoute plus, donc il faudra attendre, encore pardon
@Hazel N. Pennington Alors ma belle désolée de l'attente mais comme promis j'ai lu ta fiche
Vu qu'Hazel a fait beaucoup d'allers et retours à Londres, que ses parents enseignent là bas, Ellana et Hazel auraient pu se croiser sans se connaître, et se "retrouver" par le biais de la récente amitié qu'Ella a avec Alejandro ? Puis je t'avoue qu'Ellana serait absolument curieuse et admirative du métier de Hazel, une archéologue et aventurière à la Indiana Jones ce serait cool
@Carter E. Reed Pardon du temps de réponse
Je te propose un truc, vu que Carter est enceinte, elle pourrait très souvent aller à l'infirmerie, et Ellana pourrait suivre son cas de près, elle aurait même pu lui donner son numéro de téléphone personnel, surtout si Carter est seule, sans le papa. Je pense sincèrement qu'Ellana serait tellement inquiète pour Carter qu'elle dépasserait les limites du professionnalisme pour se comporter en amie voire même en "maman" près de Carter, s'assurer que tout va bien, etc. T'en penses quoi ?
@Royce A. Magyar Bave pas, tu vas glisser mon beau
Je pense qu'en étant le capitaine de l'équipe de foot, Royce a pu faire ENORMEMENT de séjours à l'infirmerie, non ? On peut partir du fait qu'ils se connaissent de là. Puis il arrive très souvent qu'Ellana accompagne les équipes sportives lorsqu'elles jouent hors Harvard, en tant qu'accompagnatrice et infirmière c'est un plus, si jamais le coach veut qu'elle examine ses joueurs, elle le fait sur place. Du coup elle assisterait à beaucoup de matchs de Royce. Après, j'ai besoin de savoir comment Royce se comporterait avec Ellana pour élaborer un peu plus l'aspect relationnel et non professionnel. Tu peux me dire ce qu'il ferait/dirait/agirait ?
@Melchior Sachs Je pense que Melchior et Ellana pourraient très bien s'entendre, entre confrères/futurs confrères
Elle a été étudiante en médecine à Londres, donc elle saurait conseiller Melchior sans problèmes. Puis étant donné de son récent accident, elle pourrait suivre son dossier de très près et le convoquer de temps en temps pour voir où en est sa rééducation, etc, lui proposer son aide si besoin, etc. Puis Sparrow, Ellana voudra le caresser