Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana ♦ Adopte une infirmière
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ellana ♦ Adopte une infirmière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellana Viviane Pinkerman
25 ans ϟ Célibataire ϟ Infirmière ϟ Anglaise

♦ Je fais du footing au moins trois fois par semaine. ♦ Je dois porter des lunettes pour lire. ♦ Anglaise pure souche, c'est naturellement que je suis fervente de thé, j'en bois beaucoup. ♦ Je déteste qu'on me prenne pour le cliché de la bimbo sans cervelle et fragile. ♦ Me rendre au Nigéria pour soigner les blessés de guerre était non seulement une envie d'aider mon prochain. De faire partie d'un truc qui me dépasse. Mais aussi de prouver que j'étais forte, courageuse, loin d'être la frêle et fragile jeune femme que j'étais alors. ♦ Je suis pas branchée clichés romantiques. Pas besoin de restaurants chics, de fleurs, d'être le parfait casanova. Pour être franche, ça pourrait presque me repousser. ♦ J'ai un banc contre la fenêtre de ma chambre, j'aime y lire un bon bouquin quand il pleut. C'est mon endroit préféré dans la maison. ♦ J'ai fait beaucoup de chorale quand j'étais au lycée. ♦ Je ne bois pas souvent. Je ne tiens pas vraiment l'alcool. ♦ Je me lève toujours avant mon réveil, toujours cinq minutes avant. Mon horloge biologique qui s'habitue sûrement, c'en fait presque peur. ♦ Je mets toujours de la lingerie, même sous mes vêtements du dimanche, ça me fait me sentir sexy, désirable. ♦ Je suis très douée avec les jeux ou les sports de tirs. Fléchettes, tir à l'arc, stand de tir, etc. ♦

Liste de RP

BLABLABLABLABLA

Boîte à icons

Ellana ♦ Adopte une infirmière 1352371921-rs12Ellana ♦ Adopte une infirmière 1352371921-rs9Ellana ♦ Adopte une infirmière 1352371918-rs4Ellana ♦ Adopte une infirmière 1352371919-rs5Ellana ♦ Adopte une infirmière 1352371921-rs6
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Ecstatic Ruby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Groupe

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Groupe

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous Ellana ♦ Adopte une infirmière 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Avec plaisir Ellana ♦ Adopte une infirmière 3850463188 J'ai réfléchi encore et encore hier soir pour une idée de lien positif, mais au vu du caractère d'Anna, ce sera forcément un peu négatif, désolée Ellana ♦ Adopte une infirmière 1779901633
Niveau caractère, elle est tout ce qu'Ellana n'est pas et déteste.

Alors j'ai absolument aucune idée de comment elles auraient pu se rencontrer par contre Ellana ♦ Adopte une infirmière 2157042859
Mais j'imaginais bien une certaine rivalité entre elles, avec Anna qui aurait l'ascendant sur Ella. Ella aime plaire, elle aime se sentir belle, sexy, désirée, mais elle moins confiante qu'Anna, du coup leurs échanges finiraient souvent avec Anna qui balance un regard à Ella en mode "Je gagne toujours" et Ella avec un goût amer dans la bouche. Et je vois bien Ella avoir un certain respect pour la brune, en la voyant si sûre d'elle, et l'envie pour ça.
Tu penses qu'Anna, un jour, à force de gagner, elle aurait aidé Ella à conquérir un homme. À lui balancer deux trois conseils pour choper un mec ? En fait je pensais que la rivalité pourrait devenir saine et respectueuse. Genre "Ok on s'aime pas, mais si j'ai besoin d'un conseil pour séduire un homme je viens vers toi tu seras là. Et si t'as besoin que quelqu'un examine médicalement et gratuitement une de tes strip teaseuse à cause d'un truc illégal ou je ne sais quoi, je serai là pour toi". T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson Allons faire des bébés sous la pluie Ellana ♦ Adopte une infirmière 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime ce plant Ellana ♦ Adopte une infirmière 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Pinkerman Ah bah pour quelqu'un qui n'avait pas d'idée tu nous en a sorti une jolie je trouve :P Ellana ♦ Adopte une infirmière 3850463188
Ecoute, ça me va parfaitement comme lien, pour ce qui est de la rencontre, Anna était enceinte l'été dernier, et elle a du passer pas mal d'examens donc on peut partir de là si tu veux, et donc par la suite partir sur ta base :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)