Invité
est en ligne
Invité
Ellana Viviane Pinkerman
25 ans ϟ Célibataire ϟ Infirmière ϟ Anglaise
♦ Je fais du footing au moins trois fois par semaine. ♦ Je dois porter des lunettes pour lire. ♦ Anglaise pure souche, c'est naturellement que je suis fervente de thé, j'en bois beaucoup. ♦ Je déteste qu'on me prenne pour le cliché de la bimbo sans cervelle et fragile. ♦ Me rendre au Nigéria pour soigner les blessés de guerre était non seulement une envie d'aider mon prochain. De faire partie d'un truc qui me dépasse. Mais aussi de prouver que j'étais forte, courageuse, loin d'être la frêle et fragile jeune femme que j'étais alors. ♦ Je suis pas branchée clichés romantiques. Pas besoin de restaurants chics, de fleurs, d'être le parfait casanova. Pour être franche, ça pourrait presque me repousser. ♦ J'ai un banc contre la fenêtre de ma chambre, j'aime y lire un bon bouquin quand il pleut. C'est mon endroit préféré dans la maison. ♦ J'ai fait beaucoup de chorale quand j'étais au lycée. ♦ Je ne bois pas souvent. Je ne tiens pas vraiment l'alcool. ♦ Je me lève toujours avant mon réveil, toujours cinq minutes avant. Mon horloge biologique qui s'habitue sûrement, c'en fait presque peur. ♦ Je mets toujours de la lingerie, même sous mes vêtements du dimanche, ça me fait me sentir sexy, désirable. ♦ Je suis très douée avec les jeux ou les sports de tirs. Fléchettes, tir à l'arc, stand de tir, etc. ♦
Liste de RP
BLABLABLABLABLA
Boîte à icons
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Ecstatic Ruby
(Invité)