Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sol, super ! moi aussi (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 6 2109348208
Honoré, d'accord, ça marche ! Bah moi je veux bien le faire en rp (le plus court possible, si vous voulez bien face :luv2:) si Marly est d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est aussi d'accord si c'est court et moi aussi, donc pas de soucis, ça va être marrant. (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Je vous laisse me tenir au courant par mp (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kahina D. Hadj-Saïd a écrit:Honoré, je voyais bien un ami super proche, un ami avec qui elle délirerait et passerait beaucoup de temps. Sauf qu'il ne serait pas au courant de sa maladie et tout, elle préférerait rien lui dire parce qu'elle a peur qu'il le raconte à tout le monde, elle aurait pas vraiment confiance en lui alors que lui serait sincère envers elle, il pourrait lui raconter des choses, à elle par contre. Donc lors d'une soirée, ils ont couchés ensemble avec Marloes (qui est la meilleure amie de Kahina dont mon perso est amoureuse, c'est ça qui est cool xD) pour le bizut d'Honoré ? Peut être que Honoré aurait pu ne pas remarquer au début que c'était son amie et il s'en serait rendu compte en plein milieu du truc ? :loukas: Et après, comment ils réagiraient (je veux dire, à quel stade serait leur relation amicale, après le 3some ?) ?
Matt, ça marche. Je t'ajoute rapidement !
Moi de même :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, avec plaisir (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 6 3400909363
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté pupuce (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Kah a l'air un peu fofolle et mystérieuse, Nessa l'aurait tout de suite appréciée. Elle essaye de la motiver pour lui donner gout à la vie car elle a l'impression qu'elle s'emmerde (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 6 2157042859 Maintenant, j'ai pas d'autres idées donc si tu veux ajouter des choses ça serait bien (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !!
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien! Je vois que Kahina à grandit en Algérie (très beau pays soit dit en passant), Kayla à grandit en Namibie, dans le sud de l'Afrique. Ça peut être un point commun et déboucher sur une amitié?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)