Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 2

(kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée qu'ils aient pu faire connaissance en Algérie et être dans le même cercle d'amis, par la suite ils auraient perdu contact et là par hasard ils retombent l'un sur l'autre à Harvard. Plutôt un lien positif à priori ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marloes, tu me parles de Marly et je te parle de Kahina ? Et puis on voit parce que je veux que notre lien il roxx à mort, tu vois ? :loukas:
soli' : yep, donc ils étaient plus ou moins amis quand ils étaient petits (au moins, ils se connaissaient un peu, quoi). Il est parti à quel âge d'Algérie ?
Et là à la rentrée ils se revoient, un peu choqués parce qu'ils s'étaient un peu oubliés et tout.
Ouais, donc plutôt du positif. Hm... Amis ? Enfin, il faudrait développer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: avec plaisir hanwii
Une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune particulière.
Sinon, pour mon bizu' il faut qu'Honoré ait eu un plan à trois, si ça t'intéresserais de m'aider (a). Et on approfondirais. Sinon, on en cherche un ensemble. Positif ou négatif, comme tu souhaites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ouais, ça peut être faisable un plan à trois. C'est pas trop le genre de mon perso mais elle prend la vie comme elle vient, donc pendant une soirée ou quelque chose comme ça ouais, c'est possible !
Tu pourrais me parler un peu d'Honoré (et je peux te parler de Kahina) pour qu'on puisse approfondir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour un petit lien ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :loukas:
Une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais :loukas:
Une idée ou on cherche ensemble ?
Tu me parles de Matt ?
on a trop la classe (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 2 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)