Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble hanwii

Dans quel genre de lien me verrais-tu ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton lien il mène a rien meuf (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 1153642411 Je pensais a confidente ou saykse friends (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric, Franchement je sais pas du tout (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 2157042859 Tu pourrais me parler de Ric ? Je te fais un petit paragraphe sur Kahina aussi, on voit les points communs et tout et on réfléchit ensemble ?
Matt, Ah bon ? Et tu vois ?
ouais, confidente c'est bien je t'ai dit. Tu pourrais me parler de Matt, qu'on puisse approfondir un peu quand même ? (ouais, j'ai la flemme de lire ta fiche (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brésilien • Quarterback de l'équipe de football • Étudie le journalisme et la danse • Enchaîne les conquêtes • Possède un accent brésilien • Fait de la boxe et du karaté • S'attache vite aux gens • Son père s'est fait tué par balle • Ancien pauvre • Apporte une grande importance à son physique • Était la star de son lycée à Chicago • Rêve de venger son père • Danse le break mais aussi la samba • Raffole de la charcuterie • Aime les films de Disney

Voilà ptit chou :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kahina D. Hadj-Saïd a écrit:Ric, Franchement je sais pas du tout (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 2157042859 Tu pourrais me parler de Ric ? Je te fais un petit paragraphe sur Kahina aussi, on voit les points communs et tout et on réfléchit ensemble ?
Matt, Ah bon ? Et tu vois ?
ouais, confidente c'est bien je t'ai dit. Tu pourrais me parler de Matt, qu'on puisse approfondir un peu quand même ? (ouais, j'ai la flemme de lire ta fiche (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 2157042859)
Son caractère et les infos principales sont résumé en bas a gauche (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 2157042859 J'avais prévu le coup donc lis ça ta aucune excuse c'est un résumé (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a jamais vécu à plein temps là-bas mais il a arrêté de venir en Algérie aux alentours des huit-dix ans, au final il y retourne une semaine par an en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, marloes c'est une meuf banale de base, elle a pas eu une vie extraordinaire itout, j'dirais que c'est une meuf qui s'fait juste un peu trop avoir au niveau de ses sentiments. c'est une grande fêtarde, elle s'est forgée une carapace de meuf sûre d'elle et un peu garce sur les bords pour qu'on arrête de la prendre pour une conne, mais au fond c'est une meuf ULTRA sensible ! j'sais pas c'que j'pourrais te dire de plus en fait (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric, Comme Kahina arrive à la rentrée, elle pourrait tomber sur ton cours de danse et devenir l'une de tes fans ? Parce qu'elle pourrait être passionnée mais n'aurait jamais appris quoique ce soit et puis elle pourrait lui demander de lui enseigner quelques pas ? Et puis on part sur bons amis après ça ? Ils s'amusent bien ensemble, quoi, ils s'entendent bien.
Matt, j'ai lu. Bon alors, on part sur confidents ? Kahina serait au courant de tous les secrets de Matt et lui pareil (il pourrait être l'uns des seuls au courant pour son cancer, par exemple ?). Ils pourraient s'être croisés plusieurs fois à la rentrée par hasard, Matt était d'humeur, ils ont un peu parlé et il lui a donné rendez vous dans un café, ou je sais pas quoi, à la fin de la journée. Là, ils ont commencé à vraiment échanger, à se raconter leurs vies et tout. Peu à peu, ils auraient pris confiance l'un en l'autre. Mais à Harvard, ils ne se parleraient pas. Leur relation s'arrêterait au café et à l'extérieur ?
Sol, D'accord, donc quand il y venait, ils faisaient parti du même cercle d'amis. Kahina est partie à 14 ans. Donc aujourd'hui, ils se retrouvent, redeviennent potes. Mais c'est plus pareil qu'avant parce que maintenant ils sont à Harvard, ils ont grandi. Donc ils essayent de rattraper le temps perdu mais c'est compliqué entre leurs nouveaux potes, les cours et tout. Et Sol pourrait emmener Kahina en soirée et tout ? L'initier à ce qu'est Harvard la nuit ? (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 1153642411
Marly, bon, alors, en arrivant à Harvard, Kahina aurait pu faire la connaissance de Marloes et elles auraient tout de suite accroché, elles se seraient direct appréciées. Elles seraient devenues super proches, meilleures amies, donc. Mais, Kahina serait tombée amoureuse d'elle et là ça aurait rendu les trucs plus compliqués. Mais elle adore Marly et est pas prête à perdre son amitié pour une histoire d'amour aussi stupide, surtout qu'elle sait que Marloes aime les hommes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'va juste impeccablement ! (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié de préciser que Marly ne serait pas au courant, hein (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 2109348208
Parfait alors, je t'ajoute au plus vite (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 3850463188 (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)