Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré c'est le mec aux allures de bad boy, qui fait son mec mauvais. Il a des sentiments partagés entre plusieurs filles et il a eu plusieurs conquêtes. Il est français et a eu un passé difficile. Mais au fond, c'est un vrai tendre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'te copie mon profil hein :
Née à New-York ● Hétérosexuel ● Éprouve des sentiment pour Honoré ● Son père est mort dans un accident de voiture ● Étudie à Harvard, Les langues étrangères ● Cabot House ● Adore faire la fête ● Déterminée mais d'humeur changeante ● Émotive ● enchaîne les conquêtes ● Sex-friend de Ricardo ● Susceptible et rancunière ● Ironique ● Innocente en apparence mais impulsive en réalité, son accident a attisé une rage de survie en elle et depuis elle à énormément de mal à parler de danse, par pure frustration ● Elle a eu un accident de voiture à 17 ans, c'est dans celui là que son père est mort ● Elle n'a presque plus de séquelles extérieures, seulement quelques cicatrices que seules quelques personnes connaissent et une barre métallique qui maintient sa colonne abîmée en place ● Elle à donc arrêter la danse, sa passion ● née un 30 juillet de l'union d'une grande danseuse du New-York City ballet et d'un joueur de Polo reconnu dans le monde entier.

J'me disais sinon, que comme Kahina n'a que 17 ans et qu'elle vit des passes difficiles tout comme Emi à vécu avec son accident, la relation avec Emily pourrait être du style "Petite soeur". Les deux pourraient déjà êtres amies à la base mais Kahina et elle auraient pus se croisée à l’hôpital pour je ne sais quelle raison, et donc à ce moment là Emi lui aurait demander ce qu'il ce passe ; kahina lui aurait tout dit sous le coup de la pression, de là elles auraient construis une relation très profonde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré, d'accord merci ! Toutes les informations sur Kahina sont dans mon profil, regarde (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 5 2109348208
Sinon, j'ai peut être une idée mais j'ai peur que tu aies déjà. Tu as quoi comme liens féminins déjà ?
Oui bonne idée ! Kahina aurait pu aller à l’hôpital pour ses examens pendant les vacances et du coup Emily est l'une des seules au courant pour son cancer. Donc elle l'aurait épaulée et tout, puisqu'elle même elle est passée par une étape difficile quand elle était plus jeune. Et à la rentrée, Emily aurait pris Kahina sous son aile, elle lui aurait présenté l'école, lui aurait fait faire le tour et aujourd'hui elles sont super proches, Emy c'est comme sa grande soeur, elle sait qu'elle peut compter sur elle et vice versa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce que je pensais ! (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 5 3850463188 Emily quant à elle serait allé à l'hôpital pour son dos et elle lui aurait dit pour son accident. Je trouve ça parfait ! Un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! On se mpotte pour voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'histoire de Kahina.
Donne moi ton idée, comme liens féminins j'ai deux histoires ambiguë, je suis le copain d'Emily ici présente, une meilleure amie avec qui je suis plus que proche et avec qui j'ai déjà couché, bref, le truc bien compliqué aussi. (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kahina D. Hadj-Saïd a écrit:Ric, Comme Kahina arrive à la rentrée, elle pourrait tomber sur ton cours de danse et devenir l'une de tes fans ? Parce qu'elle pourrait être passionnée mais n'aurait jamais appris quoique ce soit et puis elle pourrait lui demander de lui enseigner quelques pas ? Et puis on part sur bons amis après ça ? Ils s'amusent bien ensemble, quoi, ils s'entendent bien.
Matt, j'ai lu. Bon alors, on part sur confidents ? Kahina serait au courant de tous les secrets de Matt et lui pareil (il pourrait être l'uns des seuls au courant pour son cancer, par exemple ?). Ils pourraient s'être croisés plusieurs fois à la rentrée par hasard, Matt était d'humeur, ils ont un peu parlé et il lui a donné rendez vous dans un café, ou je sais pas quoi, à la fin de la journée. Là, ils ont commencé à vraiment échanger, à se raconter leurs vies et tout. Peu à peu, ils auraient pris confiance l'un en l'autre. Mais à Harvard, ils ne se parleraient pas. Leur relation s'arrêterait au café et à l'extérieur ?
Sol, D'accord, donc quand il y venait, ils faisaient parti du même cercle d'amis. Kahina est partie à 14 ans. Donc aujourd'hui, ils se retrouvent, redeviennent potes. Mais c'est plus pareil qu'avant parce que maintenant ils sont à Harvard, ils ont grandi. Donc ils essayent de rattraper le temps perdu mais c'est compliqué entre leurs nouveaux potes, les cours et tout. Et Sol pourrait emmener Kahina en soirée et tout ? L'initier à ce qu'est Harvard la nuit ? (kahina) ∞ love me, kiss me, look at me, i am perfect. - Page 5 1153642411
Marly, bon, alors, en arrivant à Harvard, Kahina aurait pu faire la connaissance de Marloes et elles auraient tout de suite accroché, elles se seraient direct appréciées. Elles seraient devenues super proches, meilleures amies, donc. Mais, Kahina serait tombée amoureuse d'elle et là ça aurait rendu les trucs plus compliqués. Mais elle adore Marly et est pas prête à perdre son amitié pour une histoire d'amour aussi stupide, surtout qu'elle sait que Marloes aime les hommes ?
ça me va c'est impeccable. Et Matt lui aurait dis pour la mort de ses parents. Comme ça cela fera un secret lourd de chaque côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honoré, je voyais bien un ami super proche, un ami avec qui elle délirerait et passerait beaucoup de temps. Sauf qu'il ne serait pas au courant de sa maladie et tout, elle préférerait rien lui dire parce qu'elle a peur qu'il le raconte à tout le monde, elle aurait pas vraiment confiance en lui alors que lui serait sincère envers elle, il pourrait lui raconter des choses, à elle par contre. Donc lors d'une soirée, ils ont couchés ensemble avec Marloes (qui est la meilleure amie de Kahina dont mon perso est amoureuse, c'est ça qui est cool xD) pour le bizut d'Honoré ? Peut être que Honoré aurait pu ne pas remarquer au début que c'était son amie et il s'en serait rendu compte en plein milieu du truc ? :loukas: Et après, comment ils réagiraient (je veux dire, à quel stade serait leur relation amicale, après le 3some ?) ?
Matt, ça marche. Je t'ajoute rapidement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait, je t'ajoute vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ton idée intéressante. Moi en tout cas j'aime bien. Ensuite, on verra comment il réagira après avoir couché avec elles, car je ne sais pas encore.
(D'ailleurs, je voulais savoir, on le fait par lien ou par RP? :loukas:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)