Alors, j'te copie mon profil hein :
Née à New-York ● Hétérosexuel ● Éprouve des sentiment pour Honoré ● Son père est mort dans un accident de voiture ● Étudie à Harvard, Les langues étrangères ● Cabot House ● Adore faire la fête ● Déterminée mais d'humeur changeante ● Émotive ● enchaîne les conquêtes ● Sex-friend de Ricardo ● Susceptible et rancunière ● Ironique ● Innocente en apparence mais impulsive en réalité, son accident a attisé une rage de survie en elle et depuis elle à énormément de mal à parler de danse, par pure frustration ● Elle a eu un accident de voiture à 17 ans, c'est dans celui là que son père est mort ● Elle n'a presque plus de séquelles extérieures, seulement quelques cicatrices que seules quelques personnes connaissent et une barre métallique qui maintient sa colonne abîmée en place ● Elle à donc arrêter la danse, sa passion ● née un 30 juillet de l'union d'une grande danseuse du New-York City ballet et d'un joueur de Polo reconnu dans le monde entier.
J'me disais sinon, que comme Kahina n'a que 17 ans et qu'elle vit des passes difficiles tout comme Emi à vécu avec son accident, la relation avec Emily pourrait être du style "Petite soeur". Les deux pourraient déjà êtres amies à la base mais Kahina et elle auraient pus se croisée à l’hôpital pour je ne sais quelle raison, et donc à ce moment là Emi lui aurait demander ce qu'il ce passe ; kahina lui aurait tout dit sous le coup de la pression, de là elles auraient construis une relation très profonde !