Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien avouer que Bambi n'aurait peut-être pas pris la chose de la même façon si jamais Ciarán n'avait pas été le photographe. J'avoue que je préfère que ce soit toi... tu es bien le seul que je veux avoir dans ce genre de moment... Moment intime, sous entendu. L'italienne gardait soigneusement la photo dans son cadre, entre ses doigts, comme un petit trésor qu'il fallait protéger. C'était bien la première fois qu'un tel cadeau lui était fait et forcément, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Tu voulais que je me vois de façon plus méliorative, c'est ça ? Ce n'est qu'à ce moment là que la brunette déposa le cadre sur la table, se relevant de sa chaise pour venir sur les genoux de son beau brun, à califourchon. Il fallait bien lui offrir récompense pour un aussi beau présent, n'est-ce pas ? Quelle chance j'ai de t'avoir, amore mio... murmura-t-elle avant de lier tendrement ses lèvres aux siennes, dans un baiser où toute son émotion et ses sentiments pouvaient aisément se sentir.
@Ciarán S. Halstead
(Invité)