Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentine's day with you is a blessing (biki) - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Valentine's day with you is a blessing (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien avouer que Bambi n'aurait peut-être pas pris la chose de la même façon si jamais Ciarán n'avait pas été le photographe. J'avoue que je préfère que ce soit toi... tu es bien le seul que je veux avoir dans ce genre de moment... Moment intime, sous entendu. L'italienne gardait soigneusement la photo dans son cadre, entre ses doigts, comme un petit trésor qu'il fallait protéger. C'était bien la première fois qu'un tel cadeau lui était fait et forcément, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Tu voulais que je me vois de façon plus méliorative, c'est ça ? Ce n'est qu'à ce moment là que la brunette déposa le cadre sur la table, se relevant de sa chaise pour venir sur les genoux de son beau brun, à califourchon. Il fallait bien lui offrir récompense pour un aussi beau présent, n'est-ce pas ? Quelle chance j'ai de t'avoir, amore mio... murmura-t-elle avant de lier tendrement ses lèvres aux siennes, dans un baiser où toute son émotion et ses sentiments pouvaient aisément se sentir.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui était bon à entendre n'est-ce pas ? Maintenant que tu avais osé sauter le pas de la photo, tu serais dérangé qu'un autre s'y frotte. Oui et surtout je voulais que tu puisses te voir comme moi je te vois. Glissant ta main à joue, tu te perdais un peu à détailler les traits de son visage. A priori c'était mission réussie, spontanément elle était venue te confier qu'elle se trouvait belle, ainsi. La prendre en photo quasi nu comme ça, c'était juste lui démontrer que ses cicatrices n'étaient rien comparé à l'idée qu'elle s'en faisait. Et puis il fallait le reconnaître, cette photo qui ressemblait plus à un tableau maintenant du fait qu'elle soit agrandie, et du fait de son support, aurait très bien pu la bousculer. Tu étais ravie que ce ne soit pas le cas. La laissant prendre place sur toi, tu glissais instinctivement tes mains à ses hanche pour surenchérir d'un autre baiser tout autant amoureux et tendre. Avec un peu de chance, tu ne te réveilleras pas un matin en te demandant ce que tu fous avec un mec comme moi. Avais-tu prononcé au creux de ses lèvres comme ne voulant pas t'en séparer. Elle était certainement trop bien pour toi, tu le savais.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pu croire que tu me verrais comme ça... En même temps Bambi restait très mauvais juge de sa personne et laissait bien volontiers à Ciarán l'opportunité de lui montrer cette image méliorative, ce véritable tableau qu'elle allait garder tel un trésor au même titre que la photo de son beau brun. Les deux lui faisaient autant plaisir et c'est ce qu'elle cherchait à lui faire comprendre en prenant place sur ses genoux, en lui offrant un baiser des plus tendres. Aaaaah que j'aime pas quand tu dis des conneries plus grosses que toi ! désapprouva-t-elle en grimaçant largement, secouant négativement sa tête de droite à gauche. A ses yeux, ils se complétaient et l'un n'allait pas sans l'autre... Pourquoi tu penses ça amore mio, hein ? demanda-t-elle d'une voix douce, caressant doucement son visage du bout de ses doigts. Ce que je fous avec toi c'est simple en fait... je suis ta moitié et t'es la mienne !

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas faute de l'avoir dit pourtant. Oui c'est justement pour ça que tu avais pris la décision de lui montrer, de l'agrandir et de lui offrir. Tu lui as dit très tôt que ses cicatrices n'étaient pas aussi horribles qu'elle le pensait mais qu'à l'inverse ce qui pourrait faire peur c'était ce qu'elles représentaient. Là tu tapais dans le mile quand elle te confiait n'avoir jamais osé croire que tu la voyais si sublime, et pourtant c'était le cas. Amusé, par ses questionnements, tu en souriais et pourtant tu le pensais au fond de toi. C'était très particulier, parce que tu te sentais très bien avec elle, tellement que ça en était déroutant, mais ça ne t'empêchait pas de te demander parfois comment tu avais pu mériter une telle expérience. C'est prétentieux de dire un truc pareil, Mrs Biki.. Tu étais prétentieux quand tu t'y mettais, et qui plus est assez égoïste. .. mais c'est vrai que l'idée me plait beaucoup. Pourtant tu n'y croyais pas forcément mais tu te sentais entier à ses côtés.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais c'était pas facile pour moi de l'assimiler... Justement pour ce que ses cicatrices représentaient. Sa douleur, son passé, des souvenirs traumatisants qu'elle rêverait d'oublier et qui la tenait encore éveillée la nuit. Mais grâce à cette photo, et grâce à toutes les tentatives de Ciarán pour lui faire voir son corps autrement, l'italienne commençait petit à petit à se voir d'une façon moindre sombre, beaucoup plus belle. Après tout, cette photo était magnifique, autant que le photographe l'ayant prise à son insu. Prétentieux mais pas moins vrai, Mr Biki... répondit-elle avec un petit air cabotin mais non moins à la fois adorable et séducteur. C'était la première fois qu'elle l'appelait Mr Biki et cela lui allait vraiment à ravir. C'est vrai ça te plaît ? demanda-t-elle avec un grand sourire, toute étonnée.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, ceci expliquant cela. As-tu en parlant de la photo-tableau. Ceci expliquant cela en partie. L'agrandir, lui offrir un support plus solide était follement expliqué ta prétention à vouloir lui faire réaliser sa beauté. A l'inverse, l'avoir prise en photo avait été un simple caprice que tu t'étais autorisé. Souriant à l'entendre ne pas en démordre face à son point de vue, tu finissais par répondre. Oui ça me plait, un peu comme un puzzle.. j'ai toujours adoré les puzzles. Ce qu'on ne comprenait que difficilement quand on sait que tu étais un enfant turbulent, et presque hyperactif. Mais on s'était toujours étonné de te voir impliquer plusieurs minutes face à un puzzle à multiples pièces. Tu raffolais des moments comme celui-ci avec elle, dans votre bulle.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi hocha la tête. Cela expliquait en effet énormément de choses. Ses peurs expliquaient beaucoup de ses réactions de toute manière mais ça, Ciarán le comprenait au fil des jours, à force de vivre à ses côtés, plus encore maintenant qu'ils se retrouvaient tous deux en colocation. Un pari risqué mais non moins délectable, un peu comme leur position actuelle, à se câliner. Cette image renvoyait l'italienne à sa véritable imagination de la Saint-Valentin, telle qu'elle ne l'avait jamais connue. Je sens que je vais adorer être ton morceau de puzzle alors... La brunette était déjà beaucoup d'autres choses mais cette nouvelle appellation ne lui déplaisait pas, bien au contraire, et elle eut tôt fait de le lui prouver à l'aide d'un beusou eskimo. Beusou qui ne laissait que présager de la fin de leur soirée... placée sous le signe de leur amour, trop grand, trop passionné, à leur image.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)