Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentine's day with you is a blessing (biki) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Valentine's day with you is a blessing (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scandalissime même ! Faut qu'elle aille faire vérifier ses oreilles la meuf... fit-elle en éclatant de rire rien qu'en se souvenant de la naissance de cet acronyme, sorti de nulle part, pour prendre cette fameuse chambre d'hôtel. Un moment mémorable sauf pour la réceptionniste que l'italienne avait un peu... pourrie. Mais ça, ce n'était qu'un tout petit détail, surtout quand on voyait la lueur dans les yeux bleus océans de la brunette, couver littéralement le sweat du regard. Il allait être son trésor, elle ne le quitterait plus à l'appart ! Je mors ma lèvre quand je suis stressée, quand j'ai peur, et quand j'ai... bon on s'en fout, j'avoue que j'ai hésité avec une robe rouge mais je me suis dit que le blanc c'était mieux. J'ai bien fait alors... Rien que pour ne pas lui tenir rigueur, elle lui fit un petit beusou sur la tempe, avant d'éclater de rire. Te marre pas, d'habitude je regarde Bodyguard à la Saint Valentin ! Et je chante à tue tête : And IIIIIIII WIIIILL ALWAYYYYS LOOOOOVE YOUUUUUUUUUUU !!! Parce que d'habitude bah... cette chanson, j'ai personne à qui la dédier. Mais à la place, comme je suis un cauchemar en cuisine, j'ai fait appel à un chef italien, qui nous a fait un plat tout spécial avec plusieurs de tes ingrédients préférés, choisi le meilleur champagne... prévu que l'on dîne ici, avec cette belle vue, pour après que l'on rentre tous les deux dans notre chez nous et te laisser le choix de ce que tu veux faire : au pire j'ai préparer des bons... Et elle sortit un bon pour un beusou, un bon pour un massage... très prévoyante, cette Bambi !

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scandalisée Bambi ça devenait tellement simple. Tu en riais en ton fort intérieur. Jamais tu n'avais été autant amusé par une demoiselle, jamais tu n'avais autant rit et sourit. Quand tu sens un peu trop de papillons à ton ventre, ou encore quand t'essayes me résister, de te la jouer insensible mais que ton corps et tes envies te trahissent. Oui je sais tout ça. Oui tu étais observateur, et tu te lassais jamais de la regarder. Tu le faisais même plus qu'elle ne le pensait. Alors que tu faisais le malin en la taquinant sur ses drôles de façons de fêter, tu as été légèrement surpris. Même en étant prévisible elle te surprenait. Il y avait donc bien un film derrière tout ça. Tu as rit amusé avant de lui dire. Tu sais qui adore ce film aussi ? Patty. Les coïncidences parfois ! C'était fou. Tu étais persuadé que ce film faisait écho à son histoire quelque part, mais tu n'en avais jamais rien dit. Effectivement, tu ignorais encore bien des choses. C'est censé être la fête des amoureux, pas la mienne mais tu sais quoi ? J'ai faim. Oui tu finissais par te dire qu'il allait te falloir t'adapter à tout ça pour lui faire plaisir à ton tour. Les trucs romantiques ça te connaissait pas, mais tu tenais à Bambi, et tu commençais doucement à comprendre qu'elle était intimement romantique et que si tu voulais être à la hauteur il allait falloir que tu apprennes, et vite. Intrigué tu prenais les bons entre les mains et tu venais à lui dire. Y'a pas assez de bons pour des beusous là.. Oui, râleur, capricieux et alors ?! T'approchant de la table avec elle, tu venais à dire. Massage ça m'intéresse. J'ai trouvé une huile, vanille fleur des îles. Te moque pas, mais je te suis peut-être fidèle -aucun doute là-dessus- mais j'ai reniflé une femme en me rendant compte que son parfum me rappelait quelque chose. Tu me fais faire des trucs bizarres, sérieux. Oui tu étais amoureux que veux-tu !

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est même pas drôle, j'te surprends déjà plus, j'suis finie ! fit-elle, faussement vexée, choquée, un peu tout mélangé. Bambi fit une petite moue en reniflant mais rapidement, ce fut l'amusement qui reprit ses droits sur l'expression de son visage, notamment à sa confession sur Patty. Sérieux ? C'est une femme merveilleuse cette Patty, en même temps qui n'a pas été amoureuse du beau Kevin... L'italienne toussota, s'étant vendue sans le vouloir avant d'adopter un air parfaitement innocent, comme si elle n'avait rien dit. Ben si c'est ta fête ! C'est la nôtre donc la tienne... Impossible que la romantique brunette en démorde et ce fut sans doute pourquoi elle montra du doigt le repas sous cloche, espérant qu'il lui plairait. La bouteille de champagne n'était évidemment pas encore débouchée mais n'attendait qu'eux. Au pire je te ferai des extras avec les bons petit cœur... murmura-t-elle à son oreille, avant de ponctuer ses propos d'un clin d’œil, s'asseyant à table avant que Ciarán ne laisse complètement bouche bée pendant un long instant. Nouveau petit mordillage de lèvre inférieure avant qu'elle ne le couve justement du regard. T'as réussi à te souvenir de l'odeur du monoi... je crois que ça vaut un grooos massage ça ! J'adore quand je te fais faire des choses comme ça sans même en avoir conscience petit cœur ! C'est juste irrésistible...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as surpris avec ton tatouage. Cachottière ! Tu caches bien ton jeu en fait ! Oui tu n'avais rien vu venir. Mais même si elle se plaignait faussement, toi tu savais tu aimais tous ces détails que tu remarquais en elle. Une fois que tu arrivais à lister plusieurs arguments justifiant que tu l'aimais, c'est qu'il n'y avait pas de point de retour. Un mois et demi ensemble officiellement et c'était déjà le cas. Te raclant faussement la gorge à ton tour tu as fini par lui dire faussement accusateur. C'est pas un peu trop vieux comme film pour toi ?! Jaloux ? Non, mais tu voyais bien qu'elle t'avait provoqué là-dessus. Voilà une chose que tu ne savais pas d'elle. Était-elle le genre groupie ? Tu ne voulais même pas le savoir tiens. Alors qu'elle défendait corps et âme ses arguments, tu te retenais de répliquer. Elle avait pas à faire tout ça pour toi, et tu acceptais uniquement parce que tu voulais qu'elle garde un beau souvenir de votre première saint-valentin. Tu as alors simplement mimé une fermeture éclair à tes lèvres comme pour promesse de te faire. Mais ça n'a pas duré quand elle se mettait à te parler d'extras beusous à ton oreille. Ouais t'as plutôt intérêt. Retirant ta veste que tu glissais à ta chaise tu partageais avec elle l'anecdote la plus ridicule que tu avais depuis que tu étais épris d'elle. Tu n'assumais presque pas mais tu arrivais à t'en marrer. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de moi, jolie créature ?! Oui difficile de dire si tu te découvrais ou si à l'inverse tu ne te reconnaissais plus. T'as jamais été épris d'une demoiselle au point de prendre le temps de penser à ce qui lui ferait plaisir.

@"Bambi C. Corleonesi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi eut un petit sourire timide lorsque Ciarán évoqua à nouveau le tatouage. Je voulais vraiment te surprendre ! Pourtant j'ai un million de fois hésité à te demander de m'accompagner... Premier tatouage, étape ultra importante dans l'existence de quelqu'un surtout quand ledit tatouage avait une telle valeur sentimentale. L'italienne avait de multiples projets et demanderait sûrement à son cher et tendre de l'accompagner mais pour le premier, la surprise devait être entière. Serait-ce une toute petite pointe de jalousie que je perçois chez toi amour de ma vie ? le taquina-t-elle tout en le complimentant, non sans avancer sa main pour effleurer sa joue. Aux yeux de la brunette, tous les acteurs du monde n'avaient ni beauté ni saveur. Elle n'était ni du genre groupie, ni de celles qui s'éloignent de celui faisant battre leur coeur. Tu ne seras pas déçu, parole de sicilienne reprit elle en usant de son faveur regard dangereux. Mais ça c'était avant la délicieuse anecdote sur le monoi, que Bambi n'était pas prête d'oublier mais qui semblait presque secouer Ciarán. Oh j'aime ce surnom... ça te déplaît ce... changement ? Moi il me fait fondre... tu vas sûrement dire que tu le sais déjà mais je te le dis quand même.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais pu. J'aurais adoré. Oui pu mais pas forcément . Tu ne voulais aucun regret derrière tout ça. La surprise avait été belle aussi. Curieux tu as repris la question à laquelle tu n'avais jamais eu de réponse puisque mademoiselle avait piqué un coup de gueule. Alors, ça fait mal ? Bon toi tu étais habitué, mais tu te doutais qu'elle a dû appréhender la chose comme tout le monde au début. C'est pour ça que tu avais été perturbé qu'elle n'ait rien dit. L'air faussement outré, et surtout follement détaché tu as fini par dire sous ces caresses à ta joue. Quoi ? Jaloux, tu rigoles ! T'as vu l'âge qu'il avait y'a vingt ans. Il doit plus tellement être potable maintenant. Un argument pour tout. Non tu pouvais prendre au sérieux ce goût prononcé pour ce mec, ce serait ridicule. Du moins c'est que tu aimais mettre en avant face à elle, à cet instant. Il est vrai que tu te retrouvais ni dans les personnages de Jack ni de Kevin. Alors c'était à se demander si c'était pas frustrant pour elle tiens. Satisfait par sa promesse tu étais pas mal conforté par le programme de votre soirée. Notant la promesse de Bambi, tu n'avais nullement manqué d'accrocher son regard. Non je suis bien avec toi, tu le sais. Mais c'est vrai que ça te surprenais encore aujourd'hui parfois.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ce n'est que partie remise parce que j'ai plusieurs autres projets donc ça va je vais pouvoir me rattraper ! fit-elle valoir dans un petit sourire, avant d'esquisser un petit clin d’œil. En revanche, même sous la torture, il ne saurait rien desdits projets avant qu'ils ne soient tous deux dans le salon du tatoueur, Bambi prête à passer sous les aiguilles. Pour être honnête oui. Surtout là où je l'ai fait. Mais je m'en doutais, je m'y étais préparée. Juste que ça a pas mal saigné mais ça aussi, je m'y étais préparé... Quelle courge aussi de ne pas avoir pensé, alors qu'elle faisait des études de médecine, à prévenir de sa prise d'anticoagulants. Heureusement que le dessin était relativement petit et donc la séance courte sans quoi il aurait fallut arrêter. Le tatoueur avait dû la prendre pour une tarée. Je te rassure de suite chéri : j'suis pas une groupie d'acteur. Pour moi c'est toi le plus beau et de loin ! J'aime le romantisme des films mais je ne suis pas du genre à être amoureuse du personnage de Jack dans Titanic ! D'ailleurs, la première scène évoquée à Ciarán était celle du dessin et mettait avant tout en valeur Rose, pas Jack. En tout cas, si Bambi n'avait pas fondu aux propos précédents, elle aurait totalement pu fondre là, tout de suite, à son aveu. J'adore quand tu me le dis... tu sais, si tu préfères petit cœur, on peut manger tout ça à la maison ? Si tu préfères y être...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comptes remettre le couvert ? Surpris, tu en avais même rit légèrement. Dire qu'elle était pas pleine de surprises c'était mentir. Oui là tu avais un doute, parlait-elle de tatou ou pas du tout ? Mais oui elle t'intriguait. Glissant ta main à la sienne pour avoir un œil sur son tatouage, tu finissais par y passer ton pouce en l'entendant te confirmer une petite souffrance. Ça reste assez petit pourtant. Difficile pour toi de savoir ce qu'elle voulait dire par ça a pas mal saigné. Après c'était relatif et surtout subjectif. Elle aurait être impressionnée comme elle aurait saigné plus qu'il n'en fallait. Ce petit détail te restait mais tu ne semblais pas trop l'analyser. Ouais c'est ça ! Flatte moi. Détaché ? Décidément cet air détaché te collait bien à la peau. Elle te flattait vraiment, et jamais tu ne doutais de ses dires. C'était le plus beau là-dedans. Tu aurais aimé qu'elle te le dise rien que pour te faire plaisir, mais au fond midinette qu'elle était tu savais qu'elle pensait souvent ce qu'elle disait. Non tu voulais qu'on dîne là, on reste. T'as pas fait ça pour rien. Elle voulait ce dîner romantique perchés sur ce toit, tu te voyais pas y renoncer. Vous étiez bien là, et puis l'appartement vous aurez tout le temps de vous en lasser. Te redressant tu as approché le chariot où se trouvait vos plats.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t'étonne tant que ça ? Ciarán glissa sa main dans la sienne pour jeter un nouveau coup d’œil à son tatouage tout neuf tout beau. Le fait d'avoir dit que cela avait beaucoup saigné la poussa à se mordiller la lèvre inférieure une fois encore. Merde. S'était-elle vendue ? Heu... ouais enfin ça a saigné un peu ! Normal quoi. Ou comment Bambi essayait de se rattraper pour paraître naturelle sans l'être une seconde. Une chance qu'elle ait la possibilité d'expliquer ne pas être une groupe en le flattant - non sans penser chaque mot prononcé bien évidemment - sinon pour sûr, l'italienne se serait probablement embourbée plus encore. Bah quoi ? C'est la vérité ! Maintenant si j'peux plus te dire que t'es beau, je le penserai juste haussa-t-elle les épaules, un petit sourire en coin, pour voir si cela le provoquerait ou pas du tout. Petit jeu entre eux, toujours. Elle se releva néanmoins pour s'emparer de la bouteille de champagne alors que Ciarán s'occupait de rapprocher le charriot des plats. Vouloir l'ouvrir était normal, sinon ils ne pourraient pas trinquer... sauf que ses mains tremblaient. Pas mal.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu oui. C'était pas faute d'être honnête. Pour autant tu ne savais pas vraiment ce qu'elle prévoyait. Autre chose que tu ignorais ses potentiels problèmes de santé. Tu notais une petite incohérence, et tu n'osais pas tellement en parler. Pourtant ça commençait à faire beaucoup, tu n'étais pas né de la dernière pluie, tu voyais ses maladresses, ses bafouillements et puis tu t'efforçais d'oublier que tu étais étudiant en médecine dans ces cas-là. Toi, qui mettait tellement de temps  te livrer, tu ne voulais pas la pousser à se confier. Tes sourcils se sont plissés, preuve de ta légèrement confusion et tu t'es promis de ne pas en parler ce soir pour ne rien gâcher. On a plus intérêt à ce que je l'entende de toi, plutôt que de quelqu'un d'autre non ? Ben oui forcément, ta mauvaise foi te rattrapait sur ce coup-là. Bien sûr qu'elle pouvait te dire que tu étais beau si elle le pensait. Surtout si elle le pensait d'ailleurs. Déposant les plats à vos places, tu regardais Bambi s'occuper du champagne du coin de l’œil. Tu voyais bien que ça s'avérait plus compliqué que d'habitude et tu finissais préoccupé. Tu t'es approché d'elle, contre son dos, et tu as lié tes mains aux siennes pour donner l'impulsion au bouchon de liège. Pchhit pop ! Affaire réglée. Mais c'était plus fort que toi tu as fini par lui demandé près de l'oreille. On peut toujours rentrer si tu te sens pas au top. Bizarrement tu ne lui faisais pas face de peur de la mettre mal à l'aise mais toi, sans le montrer, tu étais officiellement inquiet.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)