Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentine's day with you is a blessing (biki)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Valentine's day with you is a blessing (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi angoissait un peu. Première Saint Valentin avec Ciarán, et autant dire que l'italienne n'avait pas eu la main légère sur les préparatifs. Déjà, elle avait loué pour l'occasion une véranda romantique sur les toits d'un grand building, fais en sorte qu'on lui cuisine un plat spécial de son pays ainsi qu'un dessert, mis le meilleur des champagnes au frais. Cette partie matérielle revenait au chef dont elle avait loué les services et dont elle était parfaitement contente de la collaboration. Pour sa tenue, la brunette arborait une magnifique petite robe blanche en dentelle, l'endroit étant fermé et chauffé. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules et elle avait opté pour un maquillage léger, la mettant simplement en valeur. L'ambiance tamisée de l'endroit ferait sûrement le reste... ne manquait, en somme, que son Valentin, dont elle attendait avec impatience l'arrivée. 19h58. Les battements du cœur de Bambi s'accélérèrent brusquement alors qu'elle vérifiait pour la ragnagna fois que ses deux cadeaux étaient toujours bien en place, correctement emballé pour le premier, mis à l'abri pour le deuxième. 19h59. Dernier petit coup d’œil à sa montre, puis à son tatouage, qu'elle avait grande hâte de lui montrer. Cette soirée promettait d'être merveilleuse...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La saint-valentin. C'était la fête à laquelle on ne pouvait échapper quand on était amoureux et en couple avec une midinette. Toi, tu étais plus le genre à passer une soirée avec les demoiselles célibataires au cœur brisé, désirant oublier leur solitude en cette journée pleine d'amour. Mais cette année, difficile de faire autrement. Ce n'était pas une corvée pour autant loin de là. Vous n'aviez nullement prévu de passer Noel ensemble, son anniversaire t'avait pris par surprise alors la saint-valentin tu t'y étais préparé sans même en dire un mot. Pour autant t'attendais-tu à être là au pied de ce building ? Pas du tout. Elle avait un peu bousculé tes plans. Pas très smoking, tu faisais dans le classe branché et urbain. Le plus classe de tes jeans foncé, un haut blanc, ta veste cuire la plus classe. Tu t'es empressé de récupérer son cadeau ou du moins l'un d'entre eux jusqu'à réception de son message. Tu as pu récupérer une rose rouge pour ne pas te pointer les mains vides, sans fleur, puisque le bouquet en cœur que tu avais prévu vous attendait chez vous. Comme à ton habitude tu avais essayé de lui faire un clin d’œil qui vous est propre, mais ce sera sa surprise de ce soir. C'est vrai que ça m'a l'air sacrément.. raisonnable. As-tu lancé en apercevant sa jolie silhouette ornée d'une jolie robe blanche. Amusé, tu prenais à peine le temps de regarder autour tant ton regard ne la fixait qu'elle jusqu'à arriver à sa hauteur, glissant la belle rose rouge entre vous. Glissée dans son emballage classe, une petite carte agrafée avec le fameux N'oublie jamais : pas peut-être.. On pourrait croire que tu te cachais encore derrière ces mots. Ce n'était pas le cas mais c'était juste ta manière de rappeler que vous étiez devenus un paquet de souvenirs précieux, et que vous vous compreniez sans demi mesure.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait décidé d'arrêter de regarder sa montre sinon elle risquait de se monter le bourrichon pour rien. La preuve, bientôt, la voix de Ciarán la surprit et lui arracha un gigantesque sourire. Tu ne croyais quand même pas que j'allais faire dans le raisonnable pour notre première Saint Valentin... si ? s'amusa-t-elle en lui volant un premier beusou avant de s'emparer délicatement de la rose rouge, sa fleur préférée. L'italienne se moquait bien que ce soit la fleur préférée de beaucoup d'autres femmes, dans cette véranda, il n'y avait qu'elle. Elle défit soigneusement l'emballage pour découvrir la carte qui lui fit se mordiller la lèvre d'émotion, alors qu'elle souriait en même temps. Merci mon amour c'est magnifique ! Compte sur moi pour la garder tout le temps sur moi... Et cette fois, plutôt que de lui voler un baiser, elle lui offrit une longue étreinte tendre et passionnée à la fois, le remerciant pour cette attention leur correspondant tellement. A mon tour maintenant ! Bambi s'éloigna d'à peine deux pas pour saisir un grand paquet, contenant un sweat-shirt sur lequel était imprimé l'un de ses dessins, inspiré du visage de Ciarán avec une casquette sur laquelle on pouvait lire "not maybe", et un petit écrin, contenant un pendentif en or blanc incrusté d'ambre, porte bonheur, représentant la lettre C d'une façon très originale. Joyeuse Saint Valentin petit cœur...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question rhétorique, il fallait le reconnaître. T'aurais pu essayer, qui sait. Amusé tu accueillais son baiser, persuadé que tu allais devoir t'adapter rapidement. Elle aimait y mettre la forme, et toi tu te contentes souvent du fond simplement parce que tu ne sais pas faire la forme dans ce genre de moments, et pourtant tu en avais fait des efforts. Ne va pas penser que cette rose est mon cadeau.. pour toi. Je pensais te retrouver à l'appart', pas ici. D'ailleurs pour me venger je crois que même celui-ci tu attendras qu'on rentre pour l'ouvrir. As-tu dit comme piégé, mais t'en plaignais seulement ? Pas du tout. Difficile de le faire quand on voit l'engouement de ta belle. C'était le genre de choses qui te nourrissait. Déposant le paquet que tu avais entre les mains au sol, tu finissais par ressentir la chaleur de cette véranda. Il était parfait ce dessin.. Tu n'as forcément pas tardé à comprendre que c'était son oeuvre imprimé là-dessus. T'aurais jamais dû en faire autant, c'est juste.. parfait. Et je crois bien que je tiens ma casquette préférée là. Oui de toutes les casquettes et les bonnets que tu avais et que collectionnais, celle-ci était la meilleure par le sens qu'elle portait, et de sa provenance. Deux casquettes offertes par elle en si peu de temps. Glissant tes lèvres aux siennes, tu l'as embrassé le plus tendrement possible et le pendentif en main tu as fini par lui dire. J'y graverai un B au dos... héé ! quand est-ce que tu t'es fait ça ? As-tu dit en attrapant son poignet. Elle cachait bien son jeu quand elle s'y mettait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan nan nan !! Notre Saint Valentin, donc je voulais quelque chose de bien... Pour son anniversaire Ciarán l'avait appris par hasard, il n'était donc pas question de rater cette occasion là. Bambi avait peut être vu un peu grand mais son désir profond était de lui faire plaisir. Je ne vais pas avoir droit à mon cadeau alors ? fit elle, toute triste, ne s'étant pas attendue à autre chose. L'italienne était plutôt habituée à donner qu'à recevoir mais maintenant que son cher et tendre lui avait avoué avoir un cadeau, c'était cruel de ne pas le lui donner ! M'enfin, pour le moment, la brunette offrit les siens, les uns après les autres, espérant avoir mis dans le mille. C'est vrai, tout te plaît ? T'es sérieux pour le pendentif ? J'avais tellement envie de te faire plaisir ! Peut être s'était elle un poil mis la pression... mais son baiser la rassura au delà des mots avant qu'il n'évente sa dernière surprise avant qu'elle n'ait pu dire un mot. Bambi esquissa un petit rire, lui montrant davantage son poignet laissant apparaître un magnifique tatouage de deux lettres, un C et un B entremêlées avec deux cœurs. Il y a trois jours. C'était mon projet et quand tu t'es fait tatouer j'ai failli lâcher que j'avais pris rendez-vous aussi ! Mais je voulais te surprendre pour ça aussi...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son côté romantique s'imposait à vous, et tu ne pouvais pas le freiner. Tu aurais aisément fait sans tout ça mais c'est vrai que la vue était pas mal, bien qu'à tes yeux c'était trop. Tu le veux maintenant ? Tu étais prêt à renoncer à cette petit vengeance improvisée après qu'elle ait avancé la remise de cadeaux que tu ne prévoyais pas pour ce début de soirée. Bien sûr que je suis sérieux. Forcément ce beau pendentif offert par elle avait pour unique objectif de te faire penser à elle, et pour le coup t'y voyais bien sa lettre aussi. Par contre là où tu n'avais pas vu venir ces deux lettres c'était bien à son poignet. T'aurais dû me le dire, t'as souffert un peu ? As-tu demandé curieux mais amusé en passant ton pouce par dessus. T'avais déjà eu pour projet de te faire tatouer avant tout ça ? Oui toi les tatouages, ça te connaissait alors même si tu avais gravé votre date à ta peau, ça avait été un pas moins difficile que ça avait pu l'être pour elle. N'importe qui te dira que c'est pas à faire.. un premier tatouage comme ça après si peu de temps. L'avantage c'est que tu pourras toujours dire que c'est le C de Corleonesi ou encore de Cara. A moins que ça ne soit vraiment ça ? Tu savais que non. Sinon deux cœurs n'auraient pas autant de sens, mais tu pouvais pas t'empêcher de te dire qu'elle avait été vite, au fond tu craignais qu'elle le regrette. Pourtant tu étais flatté, raison pour laquelle tu semblais vouloir l'entendre t'expliquer son tatouage.Tu m'as même pas laissé le temps de te dire à quel point tu es magnifique dans ta petite robe blanche. Tu fondais, et surtout tu étais ravi de l'absence de rouge.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le veux... dit-elle d'une toute petite voix en papillonnant des yeux. La curiosité l'emportait sur tout le reste. Son premier cadeau de Saint Valentin ne pouvait qu'avoir une valeur spéciale à ses yeux. Yeux qui se mirent aussitôt à briller lorsque Ciarán lui confirma être sérieux au sujet du pendentif. Cela prouvait qu'il y accordait déjà de l'importance, n'est-ce pas ? En revanche, tant de sérieux au sujet de son tatouage la surpris. Elle le laissa s'exprimer là dessus, passer son pouce sur sa peau désormais marquée mais sa question lui fit ôter son poignet de ses doigts. Pourquoi tu pars toujours du principe que je vais forcément lui donner une autre signification ? Des fois j'ai vraiment l'impression que tu ne crois pas que notre histoire puisse durer... et d'un autre côté, tu as été le premier à te faire tatouer notre date ! Je m'en fous de pas être raisonnable, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais, point barre. Le C sera toujours pour Ciarán et le B pour Bambi. Les petits cœurs l'indiquent bien ! Quant à mon projet... à vrai dire j'ai plusieurs projets depuis un moment et j'en ai d'autres en tête, voilà ! Même le compliment, hautement délicat de son beau brun, ne parvint pas à apaiser la panique qui venait de naître en elle, là, tout de suite.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. As-tu dit comme cédant complètement à un caprice - qui n'en était pas un - sous prétexte que c'est la journée des amoureux. Tu ne saurais même pas lui dire que tu ne voyais pas l'intérêt d'une journée pour les amoureux quand on aime tous les jours de l'année, mais tu étais dans l'ambiance pour elle. Lui laissant la liberté de découvrir son cadeau, un sweat avec imprimé Mrs Biki, tu as ajouté. On m'a quand même appelé pour me demander si je n'avais pas oublié le ni de Mrs Bikini. C'était cocasse. Anecdote qui t'avait fait marré autant que la première fois que Bambi avait utilisé un terme pareil, pour te l'expliquer ensuite à ta demande. C'était un clin d'oeil peut-être mais au fond tu lui prouvais surtout que tu marquais son territoire. Elle était à toi et avait intérêt à être à l'aise avec l'idée. Tu ne partages pas. Rien que pour ça, elle ne devrait pas douter de tes envies et intentions que ça dure. N'ayant pas vu venir le malaise, tu ressentais juste le besoin de passer à autre chose. Okay.. B pour Bambi, C pour Ciarán, rien d'autre. Je l'ai compris très vite en le voyant, je t'assure.. As-tu dit d'un ton rassurant alors que toutes tes questions et autres venaient de passer à la trappe. Glissant ton index pour agripper au sien, tu as ajouté dans la foulée, puisqu'elle te faisait répéter en plus. .. et t'es canon dans ta petite robe blanche, hors saison. Mais c'était chauffé ici, mais c'est vrai qu'elle hésitait jamais quand il fallait s'apprêter.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi sautilla légèrement alors que Ciarán acceptait de lui donner son cadeau. Un paquet qu'elle ouvrit délicatement et qui lui donna presque des pétales de roses dans les yeux tellement cela lui plaisait. Un sweat imprimé Mrs Biki, c'était la classe internationale, non ? Pour l'italienne, en tout cas, son beau brun avait tapé dans le mille. Sérieusement ? Mais c'est Biki, pas bikini ! Il est trop beau mon amour je vais le porter touuuuut le temps je vais plus le quitter !! Merci merci merci !! s'exclama-t-elle en lui offrant un tendre beusou amoureux en récompense. Le mieux dans tout ça, c'est que la brunette allait effectivement le porter sans arrêt. Le sentiment d'être sienne lui plaisait follement justement, et ce serait une jolie manière de le lui montrer... même si, pour le coup du tatouage, Bambi avait pour ainsi dire merdé. Elle se mordilla violemment la lèvre inférieure, manie qui ne la quittait plus décidément, et se sentit honteuse. Très honteuse. Pardon. Tu me dis que je suis jolie et moi je gâche tout...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait penser que c'était audacieux, cet imprimé mais tu partais plus du principe que ce qui avait été audacieux c'était bien l'invention de cet acronyme de manière totalement spontané par la demoiselle il y a de ça déjà un moment. C'était resté dans un coin de ta tête c'est vrai. Toi aussi tu trouves ça scandaleux ? C'est fou de vouloir déformer les acronymes comme ça ! As-tu en prenant l'air faussement agacé, taquin et amusé par le fait qu'elle ait insisté, biki pas bikini. C'était bien Biki, qu'il y avait sur ce beau sweat, et tu étais ravi que lui fasse autant plaisir, parce que ce n'était pas grand chose au fond si ce n'était une preuve de l'attachement que tu lui portais. Naturellement ton pouce se glissa à sa lèvre qu'elle venait d'agresser une fois de plus. C'est une mauvaise manie chez toi c'est fou ! et c'est vrai que t'es jolie. Merci de ne pas avoir céder au rouge. Oui ça venait du cœur. Il n'y en avait tellement partout, que tu en faisais une overdose. J'étais persuadé qu'on passerait une soirée cosy à l'appart', et que tu avais un film fétiche pour la saint-valentin, genre Ghost ou Dirty Dancing mais tu nous perches au haut d'un building.. raconte quel est ton programme de rêve.. Oui, elle avait l'air d'avoir tout planifié, et tu voulais qu'elle puisse satisfaire ses envies. Docile tu respecterais son programme.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)