Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentine's day with you is a blessing (biki) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Valentine's day with you is a blessing (biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi baissa légèrement la tête en l'entendant dire qu'il s'inquiétait depuis le ranch. Même si l'italienne n'en n'était pas étonnée elle s'en voulait car à ce moment là, déjà, elle aurait dû le lui dire. Je suis désolée... je ne voulais pas t'inquiéter. Quand on était là bas déjà j'aurais dû te le dire mais je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles, et résultat je gâche notre Saint-Valentin... Finalement, sa culpabilité était belle et bien présente. Elle serra doucement les mains de Ciarán en essayant de sourire, alors qu'il lui demandait comment elle se sentait. Déjà, elle se sentait mieux du fait de cette confession, mais son état physique, lui, c'était une autre affaire. Soulagée que tu saches... effrayée que tu t'inquiètes... et faible physiquement... Aucun mensonge. Juste la vérité. J'peux avoir un câlin ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément tu n'étais pas d'accord. C'était pas la nouvelle la plus joyeuse qu'elle ait pu t'annoncer, mais au fond tout ça tu t'en étais douté. Pouvoir en parler c'était que du positif. Vous étiez libérés l'un comme l'autre, et ça n'était que pour vous rapprocher. Du coup en l'entendant, tu ne tardais pas avant de la contredire d'un simple regard.  Tu ne gâches rien du tout. La vision qu'elle s'était faite de cette soirée était peut-être gâchée, mais à tes yeux rien était gâché. On était mardi soir, jour de semaine, et par chance vous étiez colocataires maintenant, ce qui finissait par vouloir dire que vous n'aviez pas à vous séparer. Etre avec elle te suffisait amplement. Il te plait ? As-tu demandé en parlant du sweat. N'étais-tu pas un macho en raffolant de voir le seul vêtement qu'elle a sur le dos, clamer le fait qu'elle était à toi ? Peut-être. Encore une fois du regard tu la dissuadais de s'effrayer d'une potentielle inquiétude, et à sa question tu lui as simplement fait une place entre tes jambes pour venir la serrer contre toi, nichant tes lèvres au creux de son cou. Au fond tu en avais besoin aussi de cette étreinte, après tout ça.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi haussa légèrement les épaules. C'est quand même pas terrible comme Saint Valentin... soupira-t-elle. Ciarán n'y apportait sûrement pas la même importance et ne voyait qu'en cette soirée un jour de semaine lambda, mais aux yeux de l'italienne, c'était leur première fête des amoureux ensemble. Soirée qu'elle avait potassée pendant des jours entiers et qui, au final, tombait à l'eau dans les grandes largeurs. La question de son beau brun lui arracha un petit sourire malicieux néanmoins. Tu parles s'il me plaît ! J'vais me prendre en photo avec, et le porter touuuuut le temps ici ! Ce serait son vêtement fétiche. C'était décidé. Mais en attendant, un câlin, Bambi en avait bien besoin et ne se fit pas prier pour se glisser entre les jambes de Ciarán pour mieux se lover contre lui, tremblant comme une feuille entre ses bras puissants et protecteurs.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’elle soit déçue, tu le comprenais amplement, mais tu ne voulais pas qu’elle culpabilise ou encore qu’elle pense que tout était gâché. Arrête, et puis la soirée n’est pas finie. Tu avais un autre cadeau pour elle. Un cadeau que tu appréhendais beaucoup. Tu ne savais pas vraiment qu’elle serait sa réaction. Après tout tu lui avais confié aimé la photo, mais tu n’y consacrais pas assez de temps, et surtout tu ne lui as jamais confié que tu la trouvais juste parfaite pour ce genre d’exercice et puis son rapport à ses cicatrices te faisait peur. C’était plus risqué qu’un sweat Mrs Biki. La gardant un bon moment contre toi pour honorer sa demander et par besoin, tu bisoutais le creux de son épaule avant de lui dire. Je vais nous réchauffer le dîner parfait que tu nous avais prévu, je meurs de faim. Glissant tes lèvres aux siennes, tu l’y as embrassé doucement, tendrement. Attrapant le plaid, tu le lui simplement laissé dans les bras. Toi, tu te poses et tu m'attends sagement. C'est le moment où tu reprends un peu de peps. Oui, tu savais qu'elle n'était pas douée pour être inactive mais tu n'allais que réchauffer des plats, rien de plus. Te redressant pour te diriger vers la cuisine tu récupérais ton téléphone pour aller sur youtube, et laisser Whitney Houston chanter son hymne. Non vous ne regarderez pas Bodyguard ce soir. J'aurais pas l'impression de ruiner tes traditions comme ça. Amusé, tu la regardais sans aucun doute apprécier cette chanson mythique, qui allait animer le réchauffement des plats.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, les rôles étaient échangés : Bambi faisait un poil preuve de pessimisme et Ciarán trouvait les mots justes pour la rassurer. Un vrai chef en la matière. Tu as raison, elle ne fait même que commencer ! Hors de question que d'être reléguée au rang de pauvre chose, l'italienne comptait bien célébrer cette fête des amoureux avec son cher et tendre comme il se devait, quitte à ce que ce soit à l'intérieur de leur petit cocon protecteur et non en haut d'un building, comme initialement prévu. Moi aussi ça commence à gargouiller là dedans... promis, je ne bouge pas, je serai sage comme une image chef... fit-elle d'un petit air innocent, qu'elle ponctua d'un petit clin d’œil. De toute évidence, Bambi ne s'attendait pas à ce que Ciarán ne lui cherche I will always love you de Whitney Houston, histoire de perpétrer sa petite tradition. La donne lui arracha un énorme éclat de rire et elle se leva, le plaid toujours sur elle, pour le remercier d'un tendre beusou. T'as rien ruiné du coup au contraire... t'as ma nouvelle tradition ! Bambi retourna sagement s'asseoir, fermant les yeux en bougeant au rythme de la musique. C'était mieux que de chanter à tue tête et de gâcher cette magnifique chanson.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enthousiasme te Bambi finissait par te rassurer. Tu ne tenais pas non plus à rester figé sur sa confidence et encore moins ce soir. Elle finirait par le ressentir et ce ne serait en rien bon pour vous. Ravi de voir qu'elle s'exaltait de ton initiative minime. Elle se berçait sur la mélodie, et mine de rien ça devenait plaisant à observer. Chauffant vos plats, tu récupérais deux coupes de champagne ainsi que la bouteille après avoir glissé les desserts au frais. Tu avais affreusement faim, tellement que tu te retenais de ne pas croquer dans un des macarons restants. Table dressée, tu as rejoint Bambi. Ça a l'air sacrément bon.. T'installant à ses côtés, tu semblais ne plus trop prêter attention à la play list automatisée par youtube. C'est horrible, c'est jamais que des chansons de ruptures en fait. Oui enfin surtout des déclarations enflammées c'est vrai mais quelle mélancolie.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était concentrée sur la musique lancée par la playlist Youtube. Bizarrement, elle pensait de moins en moins à sa confidence et davantage au film Bodyguard, à ses différentes petites traditions de l'année, notamment à celles de Noël et de la Saint Valentin, qu'elle partageait désormais avec Ciarán. Son attention l'avait fait fondre plus fortement encore que le fait même de voir le film Bodyguard à vrai dire. D'ailleurs, au retour de son beau brun, elle rouvrit les yeux et esquissa un grand sourire. C'est le meilleur chef italien de la ville ! On a de quoi faire... j'espère que ça va te plaire, mais d'abord on trinque petit cœur ? proposa-t-elle en voyant qu'il avait servi deux coupes. Ben... je suppose que c'est plus facile d'écrire sur une rupture après avoir eu des sentiments enflammés ? Mais nous on s'en fout, on a les sentiments enflammés ! On peut arrêter la musique si tu veux...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur chef italien de la ville ? Tu n'en doutais pas une seconde quand on sait qu'elle avait tendance à mettre la barre haute. Vous servant du champagne après qu'elle t'ait proposé de trinquer, tu lui as tendu sa coupe avant de prendre la tienne. A nous, et à cette saint-valentin, sacrément réussie, quoique tu puisses en dire ?! Tu suggérais, mais ça te semblait être un bon énoncé. Elle n'avait rien gâché, et tu tenais à ce qu'elle en soit consciente. Sans en dire, tu comprenais sa théorie, et pour la première tu te sentais éligible à une peine de cœur. Pas que tu étais certain qu'elle te briserait le cœur, non loin de là. Mais disons que pour la première fois tu mettais ton cœur à rude épreuve. Etre amoureux, c'était s'exposer à la souffrance. On a les sentiments enflammés.. As-tu repris. Ton intention était peut-être de confirmer ces dires, et tu le faisais mais il t'a été difficile de ne pas en rire légèrement. Quant à la musique, tu t'es contenté de lui faire un léger non de la tête. Bon appétito ? Oui parle moi italien bébé, en attendant tu en étais loin.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi et le fait de mettre la barre constamment trop haute ne faisait qu'un. Ciarán l'avait compris depuis le temps et la taquinait souvent là dessus mais en attendant, ce soir, il se régalerait certainement de mets qu'il n'aurait pas pensé manger de sitôt, à moins qu'ils n'aient eu l'idée d'aller ensemble au restaurant où le fameux chef exerçait ses talents. A notre première Saint Valentin et à toutes les suivantes qui seront merveilleuses, j'en suis sûre... à mon pull Mrs Biki ! fit-elle avant de choquer légèrement sa flûte à celle de son cher et tendre pour mieux boire une gorgée de ce délicieux champagne. Là encore, l'italienne n'avait pas manqué de mettre la barre très haute. Tu trouves pas qu'on ait des sentiments enflammés que tu te marres ? arqua-t-elle un sourcil en grimaçant, faussement vexée. Il fallait dire que la tentative de Ciarán pour parler italien lui arracha un sourire attendri. Buon appetito tesoro mio répondit-elle en déposant un beusou sur sa joue, avant d'attaquer une premier bouchée. Mmmmh c'est orgasmique ! Je savais pas que tu voulais te mettre à l'italien au fait !

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La facilité de Bambi à se projeter si loin te fascinait. C'était bête, mais tu ne comptais nullement voir votre relation s'éteindre sous peu mais tu avais du mal à voir loin, et ce n'était pas lier qu'à votre couple mais plus à ta vie. En attendant tu trinquais avec elle, à cette idée plaisante et ce beau sweat. C'est moi, ou tu deviens de plus en plus susceptible ? Tout autant amusé, tu la regardais bouder faussement, mais c'est vrai qu'elle te poussait souvent à te justifier quand tu te marrais. Décidément elle ne voulait en louper aucune. Soit. Mais elle t'amusait et elle le savait. Ouuhh... tu devrais me parler plus souvent comme ça, ma beauté. Oui tu étais persuadé que la voir s'énerver et insulter en italien relevait du luxe, les mots doux c'était bien mieux encore. Oui boum boum, ton petit cœur. C'était sexy l'italien, dans la bouche d'une italienne en plus ! J'essayais de me fondre un peu dans l'ambiance, et je suis d'accord.. l'art du fromage c'est vous. C'était bon, délicieux autant que ce moment que tu passais avec elle.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)