Invité
est en ligne
Invité
Scandalissime même ! Faut qu'elle aille faire vérifier ses oreilles la meuf... fit-elle en éclatant de rire rien qu'en se souvenant de la naissance de cet acronyme, sorti de nulle part, pour prendre cette fameuse chambre d'hôtel. Un moment mémorable sauf pour la réceptionniste que l'italienne avait un peu... pourrie. Mais ça, ce n'était qu'un tout petit détail, surtout quand on voyait la lueur dans les yeux bleus océans de la brunette, couver littéralement le sweat du regard. Il allait être son trésor, elle ne le quitterait plus à l'appart ! Je mors ma lèvre quand je suis stressée, quand j'ai peur, et quand j'ai... bon on s'en fout, j'avoue que j'ai hésité avec une robe rouge mais je me suis dit que le blanc c'était mieux. J'ai bien fait alors... Rien que pour ne pas lui tenir rigueur, elle lui fit un petit beusou sur la tempe, avant d'éclater de rire. Te marre pas, d'habitude je regarde Bodyguard à la Saint Valentin ! Et je chante à tue tête : And IIIIIIII WIIIILL ALWAYYYYS LOOOOOVE YOUUUUUUUUUUU !!! Parce que d'habitude bah... cette chanson, j'ai personne à qui la dédier. Mais à la place, comme je suis un cauchemar en cuisine, j'ai fait appel à un chef italien, qui nous a fait un plat tout spécial avec plusieurs de tes ingrédients préférés, choisi le meilleur champagne... prévu que l'on dîne ici, avec cette belle vue, pour après que l'on rentre tous les deux dans notre chez nous et te laisser le choix de ce que tu veux faire : au pire j'ai préparer des bons... Et elle sortit un bon pour un beusou, un bon pour un massage... très prévoyante, cette Bambi !
@Ciarán S. Halstead
(Invité)