Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Andy le Magnifique.
    Quoi ! D: J'leur ai rien fait à ces infirmières, elles veulent que j'crève d'ennui ou quoi ? J'me disais bien que c'était zarb que vous soyez pas là ahah. Baaarneeeeyyyy. Ca m'fait penser que c'est nul à chier ce qui passe à la télé. Tu savais que l'araignée mâle fait une toile spermatique pour féconder sa femelle ? J'le plains sérieux, c'comme si j'me branlais sur une table et que j'disais à la fille de s'asseoir dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ahah qui sait... Défigure-les pas trop quand même, j'en ai vu une ou deux de mignonnes, j'voudrais pas qu'elles finissent avec le nez cassé. Ben je sais pas, mais ce serait bizarre un peu de prendre du plaisir en s'asseyant non ? Mais en fait c'est horrible parce que la plupart des araignées crèvent après avoir pondu leurs œufs. J'ferais jamais de gosse à leur place moi. Mais non apparemment y a rien rapport avec les pattes, le mâle fait sa toile, y fout son sperme, la femelle passe par-dessous et pouf, des bébés araignées. Non seulement c'est laid comme animal, mais en plus leur reproduction est nulle, sérieux les araignées ont vraiment rien pour elles ! Elles ont 8 pattes et s'en servent même pas pour les bonnes choses quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Erk. Ah ptain tu me l'as apporté ? Je devais dormir non ? Ou alors j'ai des pertes de mémoire, j'espère que c'est la première option ahah. Tu l'as foutu où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bah voyons, t'sais que le prince devrait jamais se lasser d'embrasser sa belle, tu me déçois. Chuis pas assez sexy c'est ça ? Attend pas de moi que je porte des robes et des décolletés j'te préviens. C'est bon je l'ai, j'suppose que tu veux faire un skype ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et la belle au bois dormant elle a dormi pendant cent ans, c'est autant de temps où elle s'est pas lavé les dents et le prince n'a pas bronché, t'es une petite nature ! J'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASTIEL
Alors, on se croit meilleur(e) parce qu'on est à la tête de notre maison c'est ça? Et bien sache que tu n'es rien en comparaison de la présidente et de la vice-présidente de la maison Mather! Marloes et Briony sont les meilleures et tu ne leur arrive pas à la cheville! Alors pas la tête de frimer c'est lamentable!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Qu'est-ce qu'y a ma belle ? Tu veux que je t'appelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anya, les amis sont là pour ça, si tu peux pas me dire ce qui va pas, à qui tu pourrais le faire ? Alors dis-moi tout, puis c'est absolument pas égoïste de me laisser t'aider et te soutenir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Luka ? Oh je savais pas... Mais t'as pas à te sentir fautive, t'étais pas au courant, puis s'il est venu c'était parce qu'il le voulait et chuis certain qu'il voudrait pas que tu te sentes coupable. Explique pour Kenny ? J'pense qu'on devrait s'offrir une pause, toi, Ken, et moi... profiter de la Thaïlande pour s'offrir un retour aux sources tous les trois, ça nous ferait du bien de ne plus penser aux événements récents et se retrouver comme avant. Mais te mets pas la barre trop haute, j'suis content que tu m'en parles parce qu'il faut que tu décompresses ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : CANDY
    Hello Anya ! Je voulais prendre de tes nouvelles <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas