Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    Ahah j'pense que j'fais même d'l'effet aux femmes sérieux. J'étais en train d'essayer un rouge à lèvre et tout d'suite quand j'suis partie pour l'acheter y'a deux filles qui ont voulu essayer l'même que moi Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    EUH ! je l'ai acheté le rouge à lèvre, hein ! J'l'ai ai CERTAINEMENT PAS embrassé par procuration, heeeeell no.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : candy.
    Hey Anya ! Je suis désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt. Commet ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ne dit pas ça ma belle ! C'est moi qui suis désolée, je ne t'ai même pas appelée ... Et je comprend tu sais c'est pas grave du tout, vraiment pas. Tu n'as rien eu toi ? Tu étais où d'ailleurs ? Je ne suis au courant de rien, ça m'énerve ! Oui ça va enfin bon tu sais, on fait comme on peut .. c'est pas la joie du tout mais c'est la vie ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Alekseï
    T'avais qu'a venir me voir à l'hosto, je pouvais pas bouger du lit avec tous ces bandages et ces perfusions.. ils sont pas au courant mais ça devrait pas tarder.. j'ai oublié tout comme rien, c'est compliqué à expliquer, des moments sont là, d'autres absents et d'autres très flous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pitié. J'ai déjà assez d'Abigail qui m'a embrassée dernièrement, j'vais pas supporter si ça arrive encore ahah. C'est rouge cerise, juste trop beau avec la robe que j'viens d'm'acheter Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 9 3850463188 J'te ferais un défilé si tu veux :loukas: Oh mais grave ! Si j'avais su qu'être Eliot c'était aussi génial, et que ça attirait autant, j'pense que j'aurais changée bien plus tôt Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est vrai .. Au parking ? Dieu soit loué que toi et andy êtes vivants alors ! Je vois qu'andy a lui aussi fait son héros. Et bien dès que ton état te le permettra, j'ai le droit d'avoir plus de visiteurs depuis quelques jours, par contre je ne pourrais pas me déplacer pour toi malheureusement mais ça me ferait plaisir de te voir ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Attention Anya j'ai jamais dis ça, entre toi et moi c’est moi le monstre je pense.. bah on peut dire que ça va mieux niveau moral même si j'ai des mal de tête terrible et des douleurs sur tout le corps. Te sens pas obligé.. après tout ce que je t'ai fais comme mal.. tu me dois rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Oxana.
    Oooh... je suis honorée d'avoir de tes nouvelles. Et je suis surprise que mon état de santé t'inquiéte à ce point. J'espère que tu n'en fais pas d'insomnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non je suis sortis depuis 3 semaines de l'hosto je viens de revenir à Cambridge là :) si tu le dis, j'me souviens de rien donc j'peux que croire tes paroles. T'es ma fiancé c'est vrai.. fais le si tu en as envie... ma mère ? Ouais c'est possible.. mon père lui bougera jamais son cul.. enfin bref..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)