Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Jake.
    Je vais bien quoi que les soirées sont moins palpitante ;) T'es avec l'autre babouin pour les fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Diamond.
    Honoré s'est entiché d'une fille. Mais tu vois... sérieusement. Je me demandais si tu le savais, et même... qui c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est pas cool tu devais imagine ton noël autrement, mais au moins tu as la chance d'être au palais, de t'enfiler champagne et caviar ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi je les passe sur le campus entre pote en fait :) , mais n'empêche le caviar russe doit être un tantinet de meilleur qualité que le bostonais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais Anya, tu l'aimes, non ? Je veux dire... je veux pas que cette histoire te fasse du mal, tu mérites que le bonheur...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vois. Mais en fait... c'est pas parce qu'il sera avec une fille qu'il t'oubliera. ça restera toujours un ami proche pour toi. Tu ne crois pas ? Tu veux que je me renseigne et que ça cesse... entre eux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu es vraiment bien avec lui, je te souhaite que du bonheur. Mais non, t'embêtes pas à te salir les doigts pour la fille, je vais m'en occuper. xoxo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Teodora.
    Salut, c'est Téo. Je suis désolé de vous parler depuis le portable de Romane, mais je l'ai oublié chez moi. C'est pour vous annoncer l'arrivée du petit Caleb Morgan dans la journée. Je suis heureuse de partager ça avec vous. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir le voir demain. & je vous souhaite une bonne année. Xoxo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais où as-tu pris ça voyons, t'es loin d'être une pute :o Je sais pas trop ce qu'il à fait, mais le balcon c'est une bonne idée si tu veux finir en taule, moi je dis, essaie de l'éviter au possible et à votre retour j'irai lui parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Elysia.
    Toi, je te connais pas, mais je t'aime pas. De toute façon, je sais que tu ne m'aimes pas non plus, après tout, j'étais l'ex-fiancée de ton super pote, Andy. Vraiment, je comprends pas comment c'est possible. Enfin... Rectification, je comprends tout à fait. Vous faites vraiment la paire vous deux, deux bons à rien pitoyable qui passent leur temps à se la péter avec leur tune. Bordel, vous savez que faire ça ou quoi? Montrer aux gens que vous êtes pleins aux as?! Et le pire dans tout ça, c'est que cet argent, vous l'avez même pas gagné par vous-même! Merci papa, maman, j'ai rien à foutre de ma vie! En gros, j'ai compris qu'être chez les Eliots, c'est juste montrer que t'es une bonne à rien qui connait rien à la vie si ce n'est le fric. Bref, les Eliots sont pitoyables. Oui, j'en étais une, donc je peux dire que j'étais aussi pitoyable à l'époque. Mais maintenant, j'ai changé et je suis bien. Prends donc exemple sur nous, les Mathers! Oui, on est des fetards, mais au moins, nous, on teste de nouveaux trucs, on dépasse nos limites, et on ne se snobe pas entre nous! On s'en fou de combien gagnent nos parents, tout ce qu'on fait, c'est profiter à fond de la vie, par nos propres moyens. Nous, on est des indépendants, des vrais! Nous on s'aime comme on est, on se fréquente parce qu'on se ressemble. Vous, c'est plus fréquentation par bénéfice. Bref, c'est pas de la vraie amitié, c'est du business. Chez nous, Mather un jour, Mather toujours, on s'aime sans se soucier de tout le reste, juste de notre personnalité. Bref, tout ça pour te dire que t'as vraiment choisi la pire des maisons, la maison des bons à riens... Mais ne t'inquiète pas, si tu veux, je t'aiderais à t'en sortir. Viens donc nous rejoindre ches les Mathers. Tu verras, là-bas, tu auras l'impression d’être sur un petit nuage 24/7. Allez viens... viens... Mais viens... Regarde tout ce qu'on peut faire... Allez viens! On va être bien bien bien bien bien!

ps: tu viens d’être victime de mon bizutage. M'en veux pas hein Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)