Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    Anya, je peux te parler... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hm... Bon, je tente quand même.
    Anya, Andy est tout pour moi. C'est mon premier ami, le père de ma fille, je peux le considérer comme mon meilleur ami et aussi l'amour de ma vie... Je le jure que je ne l'ai pas trompée, jamais je n'oserais faire une chose pareille !

Aleksei m'a avoué l'avoir fait juste pour dégoûter Andy. Et ça explique tout Anya, tout ! Le fait que les photos ont été prises... tu ne crois pas que c'est louche franchement ? Même si j'aurais trompée Andy, je n'aurais pas été assez débile pour en prendre des photos. La preuve, Andy et moi on s'est caché de toi, de Keanu, d'Ocean, de tout le monde pendant des semaines !

Puis franchement... c'est tout autant louche que quelqu'un ai pris le soin de mettre les photos à ta disposition, pour que tu les vois... Je ne l'ai pas trompée, c'est un coup monté par Aleksei !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est Aleksei qui m'a donné à boire ! J'te jure putain que j'me souviens de RIEN. C'est facile de foutre une cochonnerie dans mon verre pour que je ne me souvienne de rien, ou de tout simplement attendre que je sois endormie alors que j'ai trop bu... Si tu sais qu'Aleksei est un connard, qu'il déteste Andy, qu'il est prêt à tout faire pour le voir souffrir... Pourquoi tu fermes les yeux là-dessus ? Demande toi-même à Aleksei ! Il te le dira, lui si tu ne veux pas m'croire moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ok, Aleksei n'est pas assez un connard pour faire ça à Andy... Mais moi oui, c'est ça ? Tu penses sérieusement qu'entre la copine et le pire ennemi, c'est la copine qui ment ? What the fuck Anya ? WTF ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, je l'ai fais. Mais Ocean, j'avais des raisons d'le faire en premier lieu ! Puis de toute façon, tu ne me croiras jamais... J'sais même pas pourquoi j'm'obstine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vous avez été clair. En tout cas, bonne continuation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : #(456) 960-1977
    Bonjour Anastasiya, je viens à ta rencontre pour te dire à quel point je te trouve magnifique et que tu mériterais le titre de la fille la plus belle du campus d'Harvard. Je sais que toi et moi, on ne se connait pas vraiment, mais ce serait avec un grand plaisir que je ferais ta rencontre ! ♥ Loin de moi de vouloir t'harceler, mais j'ai tellement aimé te regarder ce matin-là, il y a quelques semaines lorsque tu passais ta main dans tes longs cheveux d'or. j'espère que tu me répondras, passes une bonne journée. ♥

[HRP: C'est mon bizutage, si tu pouvais dire ce que tu en penses de mon sms ici ce serait vraiment cool, merci ♥]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Nate.
    Nooooon ! :TT: Mais je devais envoyer un message à la plus belle fille du campus, et vu que tout le monde te connait et que je te trouvais très jolie, je t'ai choisi. Je ne voulais pas te faire peur ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Nate.
    Oui je suis Winthrop et je m'appelle Natanael ! Mais tu peux m'appeler Nate ! ♥ Tu dois sûrement connaitre mon cousin Dexter ? Ou je suis bon ami d'Apple aussi ! Enfin si tu as déjà croisé un grand dadet d'1m87 ! Tu as moins peur j'espère ? Ce n'était pas mon intention !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Vous avez un message de : Le Doyen.
    Ce sms est envoyé à tous les professeurs, présidents et vices-présidents d'Harvard. Tout ceci n'est pas un exercice, la menace de l'explosion d'une bombe dans l'enceinte de l'université est réelle et nous faisons appel à vous pour avoir votre coopération. Nous vous demandons donc d'appliquer les procédures de sécurité afin d'éviter une panique générale. La police a été contactée dans l'espoir qu'elle trouve une solution pour arrêter l'homme qui détient la bombe, en attendant nous devons tous conserver notre calme et veiller sur les étudiants. Nous demandons également aux présidents et vice-présidents d'aider les membres du personnel dans leur tâche, merci à tous.
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)