Rappel toi le soir de nos fiançailles et on en reparle Bien si tu décides d'annuler une soirée pour moi oui comme je l'ai fait ce soir sinon non on se verra jamais :/
ah oui donc c'est vrai que c'est toi qui te léchait la poitrine faut me faire voir ta souplesse J'en avais une oui mais bon je pensais que tu aurais voulu qu'on se voit vu les SMS mais bon je vais y aller a cette soirée.
J'adore la Russie Une sucette ? Oh chérie a vrai dire je suis un peu en manque juste de toi. J'ai envie de te faire un câlin, des bisous... Peu importe la bonne période ou pas moi c'est tout le temps <3
oui le plaisir de sucer tu me crois mais ça me donne des frissons Fallait pas chérie si tu voulais fait le ! Seulement maintenant que c'est fait ça te dit qu'on se prenne une chambre pour dîner et je suis même prêt a regarder un de tes films :P
oui a ce point là Je sais moi aussi j'ai un peu peur mais dis moi quand tu vas descendre Milo comme ça je sors Hannibal avec toi Chez toi alors histoire qu'on perde pas de temps Vas-y annonce c'est quoi ? Pour savoir si je prend mon oreiller
le marathon des câlins pour Anya Étape 1 : baiser amoureux Étape 2 : câlin pendant des heures avec des bisous Étape 3 : baiser langoureux Puis devine l'étape 4 Ok je serais pile a l'heure même en avance !