Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 28
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Andy
    Anya j'pense qu'à un moment donné faut assumer. C'est peut-être pas toi qui m'a poussé et m'a empêché d'entrer mais c'est ton copain et celui que tu passes ton temps à défendre au détriment de tes meilleurs amis, parce que t'as tellement peur de le perdre et tu nous as tellement pris pour acquis qu'au fond tu t'es probablement dit qu'en le défendant lui tu nous garderais tous et le revers de la médaille te fait mal. Il est peut-être pas toi mais on t'avait prévenu, puis t'as pas l'droit de dire qu'on lui a pas laissé d'chance. On voulait pas de lui dans le groupe c'est vrai mais il n'a jamais rien fait pour nous donner envie de l'intégrer et j'suis désolé mais là tu nous le reproches à nous alors que le problème c'est LUI et seulement lui, faudrait qu'on lui cire les chaussures et qu'on lui dise amen parce que c'est ton copain ? Non, chuis désolé, Apple tu faisais pas non plus d'effort avec elle au début si ce n'était te retenir de la gifler, c'est elle qui s'est démerdée pour nous montrer qu'elle cherchait pas la guerre pour calmer le jeu, c'est elle qui s'est démenée pour se faire accepter, t'as rien eu à faire, juste attendre qu'elle te prouve qu'elle était digne, ce que Kenny n'a jamais fait alors j'te laisserai pas continuer à dire que c'est notre faute et qu'on lui laisse pas sa chance, il a qu'à faire son boulot comme Apple l'a fait mais non, c'est tellement mieux de se dresser contre nous à la moindre occasion, c'est tellement mieux de nous cracher dessus et nous éloigner de toi, good game.

Tu trouves ça mesquin de retenir ça ? Non, moi j'trouve ça normal de le retenir, parce que sur le coup tu dis rien et c'est normal mais après-coup tu dis rien non plus, et à ce niveau-là, là ça ne l'est pas. Puis que j'sache tu m'en veux de l'avoir frappé non ? Tu m'dis que c'est pas bien ? Pourtant t'étais inconsciente, mais ça tu vois, ça te fait réagir, ça, ça passe pas, parce que là c'est moi qui ai touché à ton Kenny et ça ça pardonne pas tu vois. Ca fait mal, Anya ? Je sais, ça m'fait mal aussi, mais c'est vrai, qu'est-ce que tu veux que j'te dise d'autre ?
    Apple te tient pas à l'écart Anya... Ou si, t'as raison, mais pour toutes les raisons que j'te cite au-dessus. Tu t'es liée à Kenny et on ne peut plus rien faire quasiment, sans voir sa tronche à lui aussi et qu'il foute tout en l'air. Évidemment t'es mise à l'écart, parce que tu tiens pas en laisse ce qui te sers de copain et on est fatigués d'en prendre plein la gueule de sa part tout simplement, c'est pire qu'un chien de garde et on a l'impression d'être des voleurs, alors ouais, t'es tenue à l'écart parce que quoiqu'on fasse, Kovalevski rôde et est toujours prêt à nous mordre et comme tu nous défends pas, ou comme tu passes ton temps à le défendre lui, ben on laisse purement et simplement tomber et on essaie de s'arranger sans toi parce que finalement le jeu n'en vaut pas la chandelle. Tu vas pas me faire croire que Kenny t'as déjà poussé vers nous, qu'il t'a déjà poussée à prendre de nos nouvelles ou nous proposer des sorties, non, j'mets ma main à couper qu'il se contente de te dire "tu vois ils t'appellent pas ils t'aiment pas", histoire de bien remuer le couteau dans la plaie et nous rendre coupable de ses conneries.

Chuis fatigué Anya, vraiment, parce qu'au final tu nous laisses pas le choix. Tu dis qu'tu voulais pas avoir à faire de choix entre lui et nous mais au fond ce choix-là tu l'as déjà fait depuis un moment, je ne fais que le rendre officiel. Après oublie pas que je parle seulement en mon nom, j'm'autoriserais pas à parler en celui d'Esteban et s'il a encore, lui, la force de se battre, tant mieux mais moi je déclare forfait face à Kenny tout simplement, tu l'aimes trop, il nous hait, et j'suis plus capable d'en payer les frais aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est ça, dis-toi que j't'aime pas, c'est probablement la solution. J'lui ferai, à plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et quand on aime quelqu'un on est réceptif à sa souffrance, donc tu m'aimes pas non plus si j'réfléchis comme toi, parce que tu devrais comprendre que j'dis pas ça dans l'but de t'blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais j'ai dit ça où ? Pourquoi tu peux pas faire la part des choses ? Je sais que j'dis des choses blessantes mais j'les dis pas EXPRES pour TE faire mal, j'les dis parce que j'veux être honnête avec toi quoiqu'il arrive même si c'est des choses qui font pas plaisir à lire ni à dire ! A moins qu'tu veuilles que j'donne raison à Kenny en jouant le faux-cul ? Ça te soulagerait que j'garde tout ça pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non justement, Kenny est grandement pour quelque chose dans ma décision, que ça te plaise ou non et c'est pour ça que j'parle de lui. Mais laisse tomber t'as raison on tourne en rond et on s'fait du mal pour rien, finissons là parce que l'temps où on se comprenait mieux que personne est terminé de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    De même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Keanu
    Non tu t'effacera de lure par Anya, arrête de dire de la merde. Tu es ma best et tu le restera un point c'est tout! Et je t'en laisse même pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple
    Hey...
    Bon j'sais qu'en ce moment tu dois m'avoir à travers la gorge, tu dois probablement te dire que tout est de ma faute... J'vais pas te dire que t'as tort ou raison. Peut-importe, j'peux prendre les responsabilités si ça peut arranger les choses. Anya, Andy t'aime plus que tout et je pense que pour ça tu devrais le laisser avoir raison. Je sais que t'as ta fierté, je sais qu'il a la sienne, mais là... Il a vraiment besoin de toi et t'as vraiment besoin de lui. Ça me peine vraiment d'vous voir comme ça et c'est pour ça que j'me permet d'me mêler de ce qui ne me regarde pas.

J'suis dégoûtée d'pas savoir quoi faire Anastasiya. J'ai pas envie d'vous regarder vous éloigner les bras croisés... Dis-moi c'que j'peux faire, n'importe quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non, il faut que tu te battes Anya ! T'en a encore la force... C'est un coup à donner pour le regagner. Je pense (c'est mon avis hein, le prend pas mal) que tu devrais discuter avec Kenny à savoir s'il t'aime assez pour accepter tes amis. Il a été vraiment dur envers Andy et Keanu à l'hôpital... Plus qu'à l'habitude, Anya. Kenny est mon frère et crois-moi, ça ne me ferait pas plaisir de te raconter des bobards à son sujet, ça ne me fait pas plaisir non-plus de l'envoyer chier comme je l'ai fait à l'hôpital et je me suis déjà excusée auprès de lui pour ça. Mais j'le fais quand je sais que ç'en vaut la peine et qu'il a besoin d'être replacé... Certes, Andy n'avait pas à le frapper, mais il a une sacré vie pourri en ce moment et il était bourré. Kenny s'y est frotté et s'est piqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si je pense à Kenny ? Oui. La dernière fois que j'ai fais quelque chose pour lui c'est quand j't'ai invité à boire un café et que j'ai essayer de te faire réaliser qu'il est l'homme de ta vie et que tes parents n'auront pas le choix de l'accepter, parce que tu l'aimes. Tu t'en rappelles ? Certes il était trois contre lui, mais il c'est lui qui s'est jeté dans la gueule de trois lions en disant que c'est "une réunion de faux-amis/alcoolique anonyme"... On était pas pour laisser passer ça, j'suis sur que si ça avait été toi t'aurais pas hésité à le remballer (Gwen par exemple, elle était seule contre Andy, toi et moi et pourtant personne n'a eu honte de la taper, parce qu'on savait qu'elle le méritait.)

Je l'aime mon frère. Mais j'aime aussi mon mari et je t'aime toi aussi. J'vous aime tous et c'est dur pour moi de gérer tout ça... Tout ce que j'ai à faire c'est de donner mon avis honnête. Et là, je pense que t'es dur avec Andy >< J'te demande pas de croire que Kenny est fautif de A à Z, mais d'au moins admettre qu'il n'est pas correct envers tes meilleurs amis et essayer d'le convaincre d'en changer... Faut qu'il arrête de les voir comme étant des ennemis.

Si j't'ai pas prévenu pour Andy c'est parce que j'ai prévenu Ken et lui était censé de le faire. Comme tu étais à l'hôpital et en plus fâchée contre moi, j'voulais pas être celle qui t'apporte les mauvaises nouvelles tu comprends ? J'ai laissé ton meilleur ami le faire, en plus comme vous êtes un trio je trouvais ça plus approprié. Cela dit, je pense que tu comprends un peu c'qu'Andy a dû ressentir quand on ne lui a pas dit pour Candice... Vous formez une équipe, il ne faut rien se cacher. Au contraire, il faut apporter le plus de soutiens possible à Candice avant qu'elle ne se retrouve pendu dans sa chambre ! Et là, je fais exactement pareil avec Andy. Oui, j'en parle à mes potes, oui, j'en parle à Ken et je lui demande de t'en parler, oui j'en parle à Reaghan... Je fais passer le mot et c'est pas pour faire chier la fierté d'Andy, c'est pour éviter qu'un jour j'me retrouve veuve. Et s'il-te-plait... Là, j't'en supplie... J'me mettrais à genou tant que tu veux devant toi, j't'embrasserais les pieds même... Mais FAIT quelque chose pour lui. J'veux pas l'perdre et tu ne veux pas non-plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)