Invité
est en ligne
Invité
Anya j'pense qu'à un moment donné faut assumer. C'est peut-être pas toi qui m'a poussé et m'a empêché d'entrer mais c'est ton copain et celui que tu passes ton temps à défendre au détriment de tes meilleurs amis, parce que t'as tellement peur de le perdre et tu nous as tellement pris pour acquis qu'au fond tu t'es probablement dit qu'en le défendant lui tu nous garderais tous et le revers de la médaille te fait mal. Il est peut-être pas toi mais on t'avait prévenu, puis t'as pas l'droit de dire qu'on lui a pas laissé d'chance. On voulait pas de lui dans le groupe c'est vrai mais il n'a jamais rien fait pour nous donner envie de l'intégrer et j'suis désolé mais là tu nous le reproches à nous alors que le problème c'est LUI et seulement lui, faudrait qu'on lui cire les chaussures et qu'on lui dise amen parce que c'est ton copain ? Non, chuis désolé, Apple tu faisais pas non plus d'effort avec elle au début si ce n'était te retenir de la gifler, c'est elle qui s'est démerdée pour nous montrer qu'elle cherchait pas la guerre pour calmer le jeu, c'est elle qui s'est démenée pour se faire accepter, t'as rien eu à faire, juste attendre qu'elle te prouve qu'elle était digne, ce que Kenny n'a jamais fait alors j'te laisserai pas continuer à dire que c'est notre faute et qu'on lui laisse pas sa chance, il a qu'à faire son boulot comme Apple l'a fait mais non, c'est tellement mieux de se dresser contre nous à la moindre occasion, c'est tellement mieux de nous cracher dessus et nous éloigner de toi, good game.
Tu trouves ça mesquin de retenir ça ? Non, moi j'trouve ça normal de le retenir, parce que sur le coup tu dis rien et c'est normal mais après-coup tu dis rien non plus, et à ce niveau-là, là ça ne l'est pas. Puis que j'sache tu m'en veux de l'avoir frappé non ? Tu m'dis que c'est pas bien ? Pourtant t'étais inconsciente, mais ça tu vois, ça te fait réagir, ça, ça passe pas, parce que là c'est moi qui ai touché à ton Kenny et ça ça pardonne pas tu vois. Ca fait mal, Anya ? Je sais, ça m'fait mal aussi, mais c'est vrai, qu'est-ce que tu veux que j'te dise d'autre ?
Apple te tient pas à l'écart Anya... Ou si, t'as raison, mais pour toutes les raisons que j'te cite au-dessus. Tu t'es liée à Kenny et on ne peut plus rien faire quasiment, sans voir sa tronche à lui aussi et qu'il foute tout en l'air. Évidemment t'es mise à l'écart, parce que tu tiens pas en laisse ce qui te sers de copain et on est fatigués d'en prendre plein la gueule de sa part tout simplement, c'est pire qu'un chien de garde et on a l'impression d'être des voleurs, alors ouais, t'es tenue à l'écart parce que quoiqu'on fasse, Kovalevski rôde et est toujours prêt à nous mordre et comme tu nous défends pas, ou comme tu passes ton temps à le défendre lui, ben on laisse purement et simplement tomber et on essaie de s'arranger sans toi parce que finalement le jeu n'en vaut pas la chandelle. Tu vas pas me faire croire que Kenny t'as déjà poussé vers nous, qu'il t'a déjà poussée à prendre de nos nouvelles ou nous proposer des sorties, non, j'mets ma main à couper qu'il se contente de te dire "tu vois ils t'appellent pas ils t'aiment pas", histoire de bien remuer le couteau dans la plaie et nous rendre coupable de ses conneries.
Chuis fatigué Anya, vraiment, parce qu'au final tu nous laisses pas le choix. Tu dis qu'tu voulais pas avoir à faire de choix entre lui et nous mais au fond ce choix-là tu l'as déjà fait depuis un moment, je ne fais que le rendre officiel. Après oublie pas que je parle seulement en mon nom, j'm'autoriserais pas à parler en celui d'Esteban et s'il a encore, lui, la force de se battre, tant mieux mais moi je déclare forfait face à Kenny tout simplement, tu l'aimes trop, il nous hait, et j'suis plus capable d'en payer les frais aujourd'hui.
(Invité)