Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 27
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Andy le Magnifique.
    Salut Anya.
    J'voulais juste te dire que chuis fatigué. Fatigué d'militer constamment contre une fille amoureuse. Tu veux pas avoir à faire un choix ? J'te facilite la tâche, tu peux me rayer, de mon côté je le fais même si ça m'fend l'coeur. Parce que, quand j'apprends qu't'es là à dire "Cours voir Andy, sa fierté a été blessée", j'me dis qu'au final notre amitié n'est déjà plus là, t'as foutu en l'air 4 années qui ont compté pour un trou du cul qui t'a lobotomisé le cerveau en trempant son biscuit pendant 4 mois. J'te féliciterai pas, et au final je suis pas mieux à laisser tomber mais je suis fatigué de me faire insulter par tous les noms d'oiseaux par ce que t'appelles "mon chéri" et ne pas me faire défendre par celle que je considérais comme étant ma meilleure amie, tu vois. Celle qui m'reproche de pas être là pour elle alors que quand t'étais à New York, c'est avec qui que t'es restée au téléphone pendant des heures ? C'est qui qu'était prêt à sauter dans un jet privé pour te retrouver rapidement ? C'est qui qu'était là quand t'as appris que t'étais enceinte ? C'est qui qui a essayé plusieurs fois d'te mener à te confier vis-a-vis de la bombe et d'la mort de Stan et qui s'est toujours heurté à un mur ? C'est qui, qui s'est excusé un milliard de fois pour t'avoir laissé son poste de président, qui en est encore désolé et se mange encore et encore des réflexions à ce sujet-là ? C'est qui qui a passé des nuits blanches pour se préparer à ton anniversaire ? J'ai même été suffisamment stupide pour prendre le volant bourré le soir de ton accident parce que j'étais mort d'inquiétude et que tout ce que j'voulais, c'était être près de toi. Alors j'ai peut-être pas fait autant que tu l'espérais, Anya, et pour ça j'en suis vraiment désolé. Mais t'as pas le droit de dire que j'ai rien fait, que j'ai pas été là pour toi, sûrement pas ça.

Chuis pas énervé en t'envoyant ce sms, chuis juste fatigué. Mon psy m'a dit (mais bien sûr t'étais au courant que j'en revoyais un pour soigner ma fierté blessée) que je devais faire le tri entre ce qui me faisait du bien, et ce qui me faisait du mal, si je voulais guérir. Et quand j'ai su pour tes sms avec Keanu, Anya... j'me suis rendu compte que tu me faisais plus de mal que de bien alors je préfère en rester là, désormais. Prend soin d'ton couple avec Kenny... parce qu'au final il ne te reste plus grand-chose en dehors de ça. Mais on peut pas t'en vouloir, t'es amoureuse. J'espère juste que t'ouvriras les yeux bientôt pour comprendre que c'est toi qui tourne le dos au monde et pas l'inverse.

Passe une bonne soirée malgré tout et s'il te plaît j'te demande un dernier service, ne répond pas à ce sms, j'ai pas envie de débattre sur ma décision, ça servirait à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Mai-Lan.
    Salut Anya, j'ai entendu ce qu'il s'était passé pour toi il y a quelques jours et je viens aux nouvelles. Comment tu te portes ? Désolée de pas avoir pris de tes nouvelles bien plus tôt ou même de pas être passée te voir ces derniers temps mais c'était un peu le bordel dans ma vie. 'Fin bref, si t'as envie qu'on se voit un de ces jours, tu me le dis. Prends soin de toi. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Andy
    Tu comprends tellement rien Anya... l'énumération qu'j'ai faite c'était absolument pas pour me vanter, pourquoi tu fais autant une fixette sur ma fierté ? Je l'ai mise de côté un million de fois pour toi... j'voulais juste que t'arrêtes de dire que j'ai pas été là pour toi. Je l'ai pas été assez, si tu veux, oui et pour ça je t'ai dit que j'étais désolé... mais pitié, ne me dis pas que je l'ai pas été, parce que ça aussi, ça fait très mal Anya et tu t'en rends pas compte...

Puis tu m'as demandé d'en faire déjà des efforts, le jour de l'explosion de la bombe, Anya. Et je t'ai dit que j'en ferais, j'en ai fait des énormes et la preuve en est que tu ne les vois même pas... Au final, ça fait des mois que tu ne vois tout simplement pas tout ce que je fais pour toi. Tu plains ton Kenny parce que je l'ai frappé à l'hôpital sans même mesurer une seule seconde la portée qu'ont pu avoir ses mots Anya. T'es pourtant bien placée pour savoir que des mots peuvent faire plus mal que des poings... Tu sais quoi ? Quand je l'ai frappé Anya, il souriait, il était fier de lui. Fier de m'avoir poussé à bout, fier de nous éloigner, et tu lui donnes raison, ni plus ni moins... ça me fait tellement mal et pourtant à te lire, on dirait que ça me soulage. T'es à des années lumières de la vérité, si seulement tu pouvais t'en rendre compte. J'aurais décroché la lune pour toi si j'le pouvais putain. Je t'aime, je t'aime, et regarde où on en est aujourd'hui. Je t'ai pas parlé de mon état, parce qu'au final, ça s'était déjà cassé entre nous et j'ai pas la force de reconstruire tout ce qu'on avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors c'est ça. Il suffit que j'sois suffisamment mal pour arrêter de me battre et tu réduis tous mes efforts à néant à m'dire que la seule lune que je pouvais décrocher pour toi c'est la lampe de ta chambre. Écoute... tu as raison, si ça peut te faire plaisir, voilà. Tu as raison Anya. J'ai jamais voulu que ton bonheur et je me suis retenu d'écarteler Kenny pour les mille et une insultes contre lesquelles tu ne m'as jamais défendu. Oui, c'était ça mes efforts. Et non, je ne suis pas venu vers toi, parce que je n'ai plus confiance en toi.

Bonne continuation à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est ça, tu nous as défendus, ce qui explique tous ses sms remplis de mots d'amour qu'il a pu m'envoyer, tout ce manque de respect. Tout le monde me rejette la faute dessus pour ton accident, parce qu'après tout c'est avec moi que tu t'étais engueulée. Mais ça, personne en parle. Évidemment que c'est de ma faute, et t'es allée lui dire que non, Anya ? T'en as rien à foutre des horreurs qu'il a pu me dire, tu m'engueules parce que j'l'ai frappé peuchère et j'recommencerai, alors va chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Personne m'a jeté la pierre ? Pourquoi tu crois que je l'ai frappé, Anya ? Il me disait de dégager parce que c'était de ma faute si t'étais dans cette chambre d'hôpital. Personne ne m'a jeté la pierre, tu dis ? Si, ton grand amour l'a fait. Le même qui m'a envoyé ce sms, attend, j'te le c/c :
    McDougall, tu devrais ramener ton cul à l'hôpital car tu sais celle que tu considères comme ta meilleure amie mais que tu passes ton temps à ne prendre aucunes nouvelles sur sa grossesse ou même sa vie à eu un accident de voiture assez grave en parti par ta faute, je pense qu'elle aimerais voir ta tête malgré tout, histoire qu'elle pense que tu tiens quand même à elle encore un peu. Préviens l'autre abruti hein je suis pas un pigeon voyageur !
    Ce même mec qui nous a dit de venir et qui pourtant a voulu nous foutre dehors quand on est venus, ce même mec qui a souri quand j'l'ai frappé, ce même mec qui soit-disant veut ton bonheur et n'a jamais fait le moindre effort avec nous et nous a toujours parlé comme à des sous-merdes, on a juste jamais répliqué parce qu'on savait que ça TE ferait du mal, nous. Pour une fois j'ai répliqué, pour une fois je pense à moi, et tu me le reproches. Comment tu veux que je réagisses ?

Et puis sérieusement ? J't'ai déjà dit que je t'aimais et que ces sms me fendaient le cœur, c'est pas parce qu'entre nous tout s'est détruit que je ne tiens plus à toi et malgré moi j'réponds à tes sms parce que j'm'accroche au peu qu'il nous reste avant l'indifférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse Anya ? Ca fait 4 mois que ça dure, 4 mois que j'essaie de t'en parler, 4 mois que même quand ça a lieu sous ton nez tu t'en rends pas compte, mais j't'ai déjà dit que j't'en voulais pas parce que t'es amoureuse, même si ça m'fait mal de savoir que bien malgré toi, je passe après lui. Après c'mec-là. J'veux pas qu'tu finisses toute seule non, j'veux seulement que tu comprennes ce que je ressens, c'que j'essuie depuis 4 mois, c'que tu voyais pas jusqu'à maintenant parce que j'te fous au pied du mur. Tu peux dire que c'est moi qui détruis notre relation si tu veux, moi le seul et unique coupable que je vois, c'est Kenny. Tu m'as dit qu'il te rendait heureuse, alors tant mieux et faites que ça dure, même si ça doit être sans moi et que ça m'fait mal. Parce que t'es toujours passée la première, qu'au départ j't'envoyais ces sms en me disant que j'le faisais pour moi et j'me retrouve encore à penser à toi, à m'demander si t'es mieux entre deux feux constamment ou si c'est mieux que j'm'efface maintenant pour que tu ais la paix quand toute cette histoire se sera tassée, parce qu'on va pas se voiler la face, Kenny et moi on s'entendra jamais et j'n'ai plus l'intention de me retenir envers lui après tous les commentaires blessants qu'il a pu faire. Si j'le frappe, c'est peut-être mieux qu'on ne soit plus proches toi et moi, tu pourras le défendre sans avoir à te sentir coupable, parce que ça arrivera. C'est un peu un sacrifice, mais j'vais pas m'faire passer pour un héros parce que j'en suis pas un et cette solution m'arrange parce que comme j't'ai dit, j'ai plus la force. Chuis vraiment, vraiment désolé de t'avoir encore et encore fait du mal Anya, je t'assure que c'était pas du tout dans mes intentions et que j'le regrette profondément. Mon sms n'a aucun sens, désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Mai-Lan.
    Bon, c'est déjà ça si tout va bien physiquement. <3 Owh, c'est à dire ? 'Fin, je comprendrais que tu veuilles pas en parler mais si jamais, je suis là hein. Je sais qu'on pas été très proches ces derniers jours mais j'suis quand même là. Beh si tu veux, je peux toujours fais un saut à l'hôpital ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Arrête de me dire que je ramène tout à moi putain. On parle de toi et moi là que j'sache. Et j'veux que tu me dises où dans mon message j'ai dit que tu n'étais pas là pour moi ? J'ai seulement dit que concernant KENNY tu ne l'étais pas et ça, tu peux pas le nier. Et non, j'accepte pas qu'tu me dises que depuis le début je coupe les ponts en te disant qu'c'est mieux pour toi alors que depuis l'début j'fais mon égoïste pour une fois et j'dis qu'c'est mieux pour moi, j'ai parlé de toi seulement dans mon message précédent pour t'dire que tu vois, même quand j'veux être égoïste j'ai quand même une pensée pour toi, à me poser des questions quand même. Et bref. Tu peux la fermer ta porte, je reviendrai pas, parce que ça continuera encore et encore parce que justement tu fous Kenny et moi sur un pied d'égalité. T'imagines même pas comment j'me sens. Trahi. Parce que j'ai toujours été le premier avec Keanu, que même à mes débuts avec Apple, t'as du faire des efforts ? Ouais, mais elle s'est toujours écrasée devant toi parce qu'elle sait bien qu'la femme de ma vie c'est toi et que j't'aurais toujours défendue même contre elle, j'aurais tout donné pour conserver notre amitié parce que j'me disais que c'était ce qu'on avait de plus fort, alors que l'amour on sait tous à quel point c'est instable. Mais la réciproque est pas vraie et ça j'le supporte pas tu vois. A la limite vous seriez mariés, parents, ensemble depuis des années, vous seriez stables, j'comprendrais qu'il passe avant moi, mais là, c'est juste la passion des premiers mois, faut pas déconner non plus, tu m'en parles comme si c'était l'amour de ta vie alors que t'en sais rien Anya. 4 mois contre 4 ans avec ton connard de copain qui nous traite comme de la merde, nous insulte à trois et vient après s'plaindre que c'est déloyal, ptêtre que s'il avait fermé sa grande gueule y aurait pas eu de problèmes, mais non c'est plus fort que lui. Alors tu sais quoi, laisse tomber. J'te laisse vivre ton grand amour avec un trou du cul parce que tu veux rien entendre et moi ça m’écœure de passer après ce truc, non seulement parce que j'suis déçu que tu veuilles pas me défendre contre lui, mais aussi parce que j'suis dégouté qu'on en soit arrivé là. Et oui je fais ma Drama Queen, parce que c'est la vérité, tu m'aurais demandé de sauter d'un pont je l'aurais fait mais le sens inverse ça aurait pas marché apparemment, et moi j'refuse de te donner une place que tu ne me rends pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non la réciproque n'est pas vraie Anya. Du moins elle ne l'est plus, parce qu'aujourd'hui tu te dirais "Mais Kenny..." et si tu oses me dire le contraire c'est que t'es purement et simplement dans le déni. Et puis, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où tu m'as traité d'égoïste et de mec trop fier ces dernières semaines. Et non ça ne me fait pas de bien de dire tout ça, ça m'fait même super mal de l'admettre parce que c'est simplement la pure vérité à mes yeux. T'as laissé Kenny se foutre entre nous et là où j'aurais dû être à tes côtés il m'a éjecté et à aucun moment tu ne t'en es aperçue, que ce soit quand tu as fait ta crise d'épilepsie et qu'il m'a carrément poussé pour me foutre en arrière ou il y a quelques jours à l'hôpital quand il refusait carrément que je rentre dans la chambre. Ne le compare plus jamais à Apple, parce qu'Apple n'aurait jamais fait ça, que j'sache t'étais à mes côtés pendant mon coma même si tu culpabilisais, et là est toute la différence entre eux deux, jamais elle te tiendrait pour responsable de ce qui m'arrive et jamais elle t'empêcherait de me voir.
    J'te largue par sms, c'est une vision des choses, oui. Parce que j'suis mal et j'suis lâche actuellement et j'sais très bien que j'aurais peut-être pas la force de te dire tout ça en face, or c'est important que j'le dise par quelque moyen que ce soit, y compris l'écrit même si c'est clairement manquer d'courage. Puis on va pas se voiler la face Anya, t'es douée pour faire culpabiliser les gens, tu l'as très bien réussi quand j'ai quitté mon poste de président et je te laisserai pas me faire sentir plus coupable que je ne le suis déjà pour cette décision.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)