Invité
est en ligne
Invité
Salut Anya.
J'voulais juste te dire que chuis fatigué. Fatigué d'militer constamment contre une fille amoureuse. Tu veux pas avoir à faire un choix ? J'te facilite la tâche, tu peux me rayer, de mon côté je le fais même si ça m'fend l'coeur. Parce que, quand j'apprends qu't'es là à dire "Cours voir Andy, sa fierté a été blessée", j'me dis qu'au final notre amitié n'est déjà plus là, t'as foutu en l'air 4 années qui ont compté pour un trou du cul qui t'a lobotomisé le cerveau en trempant son biscuit pendant 4 mois. J'te féliciterai pas, et au final je suis pas mieux à laisser tomber mais je suis fatigué de me faire insulter par tous les noms d'oiseaux par ce que t'appelles "mon chéri" et ne pas me faire défendre par celle que je considérais comme étant ma meilleure amie, tu vois. Celle qui m'reproche de pas être là pour elle alors que quand t'étais à New York, c'est avec qui que t'es restée au téléphone pendant des heures ? C'est qui qu'était prêt à sauter dans un jet privé pour te retrouver rapidement ? C'est qui qu'était là quand t'as appris que t'étais enceinte ? C'est qui qui a essayé plusieurs fois d'te mener à te confier vis-a-vis de la bombe et d'la mort de Stan et qui s'est toujours heurté à un mur ? C'est qui, qui s'est excusé un milliard de fois pour t'avoir laissé son poste de président, qui en est encore désolé et se mange encore et encore des réflexions à ce sujet-là ? C'est qui qui a passé des nuits blanches pour se préparer à ton anniversaire ? J'ai même été suffisamment stupide pour prendre le volant bourré le soir de ton accident parce que j'étais mort d'inquiétude et que tout ce que j'voulais, c'était être près de toi. Alors j'ai peut-être pas fait autant que tu l'espérais, Anya, et pour ça j'en suis vraiment désolé. Mais t'as pas le droit de dire que j'ai rien fait, que j'ai pas été là pour toi, sûrement pas ça.
Chuis pas énervé en t'envoyant ce sms, chuis juste fatigué. Mon psy m'a dit (mais bien sûr t'étais au courant que j'en revoyais un pour soigner ma fierté blessée) que je devais faire le tri entre ce qui me faisait du bien, et ce qui me faisait du mal, si je voulais guérir. Et quand j'ai su pour tes sms avec Keanu, Anya... j'me suis rendu compte que tu me faisais plus de mal que de bien alors je préfère en rester là, désormais. Prend soin d'ton couple avec Kenny... parce qu'au final il ne te reste plus grand-chose en dehors de ça. Mais on peut pas t'en vouloir, t'es amoureuse. J'espère juste que t'ouvriras les yeux bientôt pour comprendre que c'est toi qui tourne le dos au monde et pas l'inverse.
Passe une bonne soirée malgré tout et s'il te plaît j'te demande un dernier service, ne répond pas à ce sms, j'ai pas envie de débattre sur ma décision, ça servirait à rien.
(Invité)