Pourquoi? Parce que c'est simple je t'explique, il a insulté ton meilleur ami comme une merde devant ton lit d'hôpital, voilà pourquoi! Et ça désolé mais il est hors de question que ça passe. Contrairement à lui Apple avec du temps et pas mal de preuve à mérité sa place. Lui il m'a jamais rien prouvé.
Mais j'te signal qu'Apple ne compte pas à mes yeux ok? C'est la nana d'Andy point barre! Pour moi c'est une pote mais si il s'avère que je dois la prendre en grippe un jour pour X ou Y raison je le ferais sans remords! Qu'Andy m'en face la gueule ou non car je te signal Anya, que ton mec! Sans même me connaitre m'a tout autant insulté qu'Andy devant ta chambre d'hôpital! J'en ai aussi pris plein la gueule alors que ni Andy ni moi n'avions encore ouvert la bouche! Tu veux que je sois gentil avec lui après ça? Désolé mais non ça se passera pas comme ça. Je t'aime Anya mais là j'ai les boules...
Hey ! Tu vas surement te demander pourquoi je t'envoie un sms ? Normal. Ecoute, l'histoire au fameux retour d'Andy ça m'est passé au dessus, peu importe dans quel maison il est mais j'ai surtout appris pour ton accident et ta ... fausse couche. Je suis désolé pour toi et j'espère juste que t'ira mieux. Je suis pas ton "ennemi" disons que moi aussi je sais dire les choses quand je trouve certaines choses qui me déplaisent. Maintenant.. C'est fait et c'est dit mais j'oublie pas qu'à la base, tu voulais simplement apprendre le côté mystérieux chez moi et que cela m'amusait ! C'tout. Bref, bonne journée et bon rétablissement.
J'ai toujours été là pour toi Anya et je le serais toujours et ça tu le sais très bien... J'ai pas envie de me battre avec toi et c'est pourquoi j'insisterais pas sur le sujet "boyfriend" avec toi. J'ai pas été très présent parce que c'est la merde en ce moment Anya, J'suis pas spécialement venu vers toi mais ça tu sais très bien que je suis comme ça et j'en suis désolé mais ça change pas que j'étais là quand tu l'as appris, j'étais là pour te soutenir et j'suis toujours là... Je t'ouvrirais toujours les bras quand t'en auras le besoin.... Andy va mal, tu vas mal, j'essaie d'aider les deux mais j'suis pas superman, j'y arrive pas et je sature. Kenny fait ce qu'il veut, va ou il veut mais sache que moi au moins, j'serais toujours là.
Anya.... Arrête j'parle pas de sa fierté là! Andy nous fait une putain de dépression, il a failli se suicider bordel! J'ai pas accouru pour le voir c'est lui qui m'a appelé en pleure! Parce qu'il s'était embrouillé avec toi, il était dégouté! Alors stp fais pas ça.... J'ai pas envie de devoir me déchirer en deux pour vous. Car je laisserais tomber personne ni toi ni lui. Mais merde à la fin!
Je t'en prie c'est normal :) Disons que Candice m'a envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles, elle est venu passé quelques jours à la maison et a finit par me raconter l'histoire dont elle ce sent coupable et je me suis dis qu'il était normal que je vienne t'apporter mon soutient. Je prends partie de personne Anya, sache tout de même que Candice tiens à toi et qu'elle s'en veut terriblement. Maintenant c'est toi qui voit, je peux comprendre ta colère et surtout ta tristesse. Je sais que je fais pas partie de voir cercle amicale mais si besoin faut pas hésiter, de plus Kenny est quelqu'un que j'apprécie donc pour moi c'est normal que je vienne vous prouver mon soutient. N'hésite pas, même si avec Kenny vous souhaitez passer à mon appartement vous y serez les bienvenus ;) Bon courage à toi !