Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 63
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Bref...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Vraiment tu as pas à te sentir coupable, je pensais que tu prendrais mon nom de famille si on se mariait mais je peux comprendre que tu veuilles garder le tiens ne t'inquiète pas, je suis juste un peu déçu parce que je te voyais en tant qu'Anastaiya Kovalevski. Tant pis, je m'y ferais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Mais je t'en veux pas Anya --" je suis un peu déçu mais c'est vrai que si tu prends le mien je serais content Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 63 3850463188 Anastasiya Kovalevski-Kataeiva, tu risques de galéré pour les formulaires administratif Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 63 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Euh d'accord... Demain midi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ah d'accord je pensais qu'on repartirai à Cambridge mais bon pas grave on peux y aller ;)
Je lui ai dit pour la grossesse...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Pourquoi qu'est ce qui a ???????? Elle est malade ? Non je t'en prie me dit pas que si...
Oui je pouvais pas le garder pour moi j'ai juste dit à elle et Emrys, ils sont importants pour moi tu le sais !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Oh mais elle va me le dire, elle a intérêt !
Je sais Anya, je sais mais je pouvais pas m'en empêcher, je suis trop content Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 63 3850463188 puis c'est pas comme si c'était officiel je veux dire ils seront que deux voir trois au courant vu que Pomme le dira à Andy surement mais c'est ma famille. Tu m'en veux ? :'(

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Mais merde pourquoi je suis au courant de rien !!! Il à quoi Andy je peux savoir ? Je comprend rien tout le monde se fou de moi ou quoi ??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Pardon d'accord ? Je suis désolé d'être heureux parce que ma fiancée porte notre enfant, pardon !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)