Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 62
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Anastasiya kataeiva voudrait tu m'épouser par SMS ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
C'est fou, je te demande en mariage deux fois tu me dis non, en fiançailles deux fois y a une fois un non puis sans compter la demande de bébé et d'habiter avec moi, JE SUIS UN HOMME FRUSTRE ! Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 62 2442039969 Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 62 2442039969 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ta vu ça ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 62 2442039969  Puis cesse de m'appeler Kovalevski parce que c'est un peu déformé ton futur nom de famille vu que tu m'as dit oui Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 62 3861440630

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ouais je sais pas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Non non ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Mais c'était une blague pour le nom de famille ou pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Si ça ce n'est pas important qu'est ce qu'il est ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Si c'était juste un nom comme tu dis, tu lâcherais prise sur le tien mais ok oublions apres tout c'est pas ton truc le mariage... Bref
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
alors tout ça c'est juste pour moi ? Le fait de vivre avec moi puis le bébé ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau
Je sais qu'elle a des potes mais j'crois pas vraiment en eux tu vois, ils sont égoïstes et nombrilistes à n'en plus pouvoir, des mathers quoi. La seule qui la soutient vraiment elle est enceinte, a les hormones en vrac, s'met à pleurer une fois sur deux et m'a dit ne pas être capable d'en supporter plus, elle préfèrerait se jeter d'un pont avec Briony plutôt qu'avoir à la sauver une deuxième fois. Je sais très bien qu'cette situation fait du mal à plein d'monde, j'ai promis à Apple, et à toi aussi, que j'allais tout arrêter avec Bri et j'vais l'faire mais tu peux pas m'demander de l'faire brusquement, y a rien de bon qui en ressortirait et tu l'sais aussi bien que moi. Et pas que pour Briony. Puis j'ai pas dit que j'allais me jeter à corps perdu dans les bras de Briony... J'résisterai, tant que j'serai avec Apple j'y arriverai.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)