Mal évidemment, mais elle m'en veut pas autant que je l'aurais voulu. Elle aurait du me baffer plutôt que continuer à me faire confiance. On va aller voir un conseiller conjugal
Ouais... j'le sais que j'ai de la chance. Ca m'fait encore plus penser que je la mérite pas à l'heure actuelle et que j'vais devoir me racheter. Et hum non pas vraiment... J'vais mettre une distance jusqu'à arrêter complètement, j'lui ai promis et c'est aussi pour ça que j'ai besoin du conseiller
Je sais... On va faire chambre à part à notre retour à Cambridge. Et non c'pas jouer avec le feu, 'fin... J'ai prévenu Apple déjà que j'pouvais pas l'faire si brusquement. La dernière fois elle a fini à l'hosto et j'suis revenu en courant, j'veux pas qu'le schéma se reproduise
Te déformer ? Excuse moi mais je crois pas tu es superbe, je crois que tu le restera toujours mais tu as tout gâché avec ta réponse Je recommence : Ou est tu prête à aller avec moi ? (trouve un truc romantique là petite poupée Russe)
J'ai tout prévu en plus ma chérie, tu auras juste à profiter ! Vegas ? Non pourquoi ? J'ai déjà une fille chaude, bonne et sexy avec moi m'en faut pas plus