Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 80
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle
Oh t'es à combien de mois de grossesse là ? Putain ça fais trop longtemps qu'on ne s'est pas vu en fait ! Tu t'es pris la tête avec ? Wy ? Et pourquoi il s'est bourré ? x.x

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle
3 mois ? Ouais en effet ça s'voit pas du tout, mais même plus grosse j'suis sur que t'aura aucune vergeture et que tu seras belle comme un coeur ! Oh sérieux pour Roxanna ? Bah oui ! J'vis avec elle en appart, au pire passe chez nous ? Ouais tu peux m'appeler, tu m'expliqueras pour Kenny.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Roxanna.
    J'comprend.. J'me suis principalement accroché pour Aylin et Aaron aussi, alors je sais ce que ça fait. Bien sur.. Quand tu veux, j'serais toujours disponible pour un café avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Roxanna.
    Non c'est pas bête.. J'vois c'que tu veux dire. Vous êtes un peu aussi tout ce qu'il me reste de lui, c'est pas comme si on avait énormément d'amis en communs.. Oui bien sur elle a raison de t'avoir proposé de passer, la porte de l'appart t'es grande ouverte H24 Anya, ça coule de source.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
J'suis témoin remember ? J'aide Aaron là j'peux pas surveiller Briony, t'as qu'à lui coller une baffe elle le mérite
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
L'prend pas mal ptain j'écris à l'arrache parce que ce con d'Aaron est à la bourre c'est tout et j'suis d'accord avec toi elle avait pas à se servir de ça comme argument donc j'imagine bien l'argument que t'as du lui sortir en retour. Elle peut être à l'origine d'engueulades Anya mais elle nous séparera pas
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
Mais n'importe quoi, Stan & Ken auraient de loin préféré rester avec nous elle dit des conneries. Pour c'qui est du déménagement c'était pas à elle d'en parler et ça a strictement rien contre toi, on en reparlera quand ce sera plus calme tu veux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
Mais c'est quoi cette pile que tu me pètes là ? J'te dis qu'elle raconte des conneries et j't'invite à la baffer, tu m'expliques où c'est que j'la défends ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
Bon tu m'gonfles, j'espère pour toi qu'Aaron m'en voudra pas d'le laisser en plan avec un sale gay qui matait mes fesses, j'arrive.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)