Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 32
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
parce que je comptais t'offrir une bague en ta compagnie...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
toi... Je sais pas si on devrait en parler par SMS mais vu qu'on y est alors allons-y, j'aimais envie de t'offrir pas une simple bague seulement je sais que tu paniques a l'idée de savoir que j'attend quelque chose de plus, alors ça me bloque.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
oublie d'accord ? Je serais bientôt de retour a l'hôtel. On se rejoins la-bas :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Je préfère qu'on en parle en face a face Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 32 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu
Ouais c'est vrai mais bon ça veut rien dire heiiin ;) Ouais bien sûr qu'est ce qu'il y a?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Xaver.
    Hey, comment tu vas? Est-ce que tu as toujours ton panneau avec la tete d'Aleksei pour la defoncer avec les flechettes? T'sais, celle que t'avais au ski..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Disons que c'est plus ou moins fini avec Candice et c'est en parti de ma faute. Je peux venir le chercher, je te le rendrai en une piece t'en fais pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Y a pas grand chose a dire, j'ai fait le con, mais je veux bien qu'on se voit. J'ai l'impression qu'on se croise presque plus en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si tu veux meme si je sens que je vais me prendre de tes foudres -> D'accord, j'arrive. Ca va me faire du bien de te revoir je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mdrr prends pas trop la grosse tête non plus (a) Je sais pas, milles excuses d'avoir doute de toi ma reine Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 32 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)