Roh comment tu m'raccroches au nez, ca manque d'élégance ! Mais puisqu'on est dans le disgracieux, j'veux bien une photo oui ! C'est sur la table de massage encore ? J'attends le mms ♥
PU-TAIIIIIIIIIIIIIIIN AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHHAHA SEXY KENNY AHAHAHAHAH Mais c'est moi ou t'as la tête dans son anus Anya ? J'savais pas qu't'aimais ça ! Les ptits vents chauds !
Ouais mais c'est un secret j'compte sur toi pour l'garder pour toi hein, t'imagines la tronche des gens s'ils savaient qu'c'était des poils pubiens sur leur tête ? Puis le moustique j'sais pas... C'est touffu, frisé, volumineux, humide. Il a du s'croire dans son habitat naturel !
Anastasiya, je pensais pas qu'un jour tu allais tuer une pauvre étoile de mer :/ et ne compte pas revenir avec cette chose dans notre chambre sinon canapé .
Dans cette tenue ? Je veux bien y réflechir alors, je suis prêt à faire des sacrifices Cessez de bien me connaitre mademoiselle Kataieva, vous savez pertinemment que je ne vous laisseez pas dormir dessus et vous en jouez !.
Je suis prêt à revoir votre offre, sachez cependant que c'est en très bonne voie car vous savez parfaitement me parlez mademoiselle Kataieva, je trouve cela totalement perturbant.