Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 58
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
et tu te fou de ma gueule ? Tu sais quoi ? Bien reste là-bas avec ton vendeur matteur de cul, moi je me casse. Je sais pas pour qui tu me prend, je veux bien essayer d'être gentil mais je suis pas con non plus et tu me prends clairement pour un jouet en plus.
Je reviens dimanche finalement. À plus !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Pourquoi tu t'obstines toujours de me rappeler que les mecs te regardent. Je suis pas aveugle, je le vois très bien et quand toi tu penses que non (apparemment c'est rarement le cas) bien si, ils mattent tes fesses ! Tu n'es pas un jouet, tu es ma moitiee c'est une grosse différence ! Je protége ceux que j'aime mais en retour je penserai pas qu'on pouvait se foutre autant de moi et si faire ce genre de magasin t'emmerde les fait pas tu sais, j'ai rien demandé a ce que je sache !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
même nue ou avec une chemise ou même couverte jusqu'aux oreilles tu me plait bébé. Tu peux pas savoir comment... Bref je dévie là Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 58 1881463262
C'est vrai je suis chanceux mais quand même je refuse qu'on te regarde comme ça !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
cesse de m'envoyer des smileys coquins, je dois me concentrer sur la mélodie au studio Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 58 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Anya punaise... Je répond plus aux messages !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
putain...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
y a pleins de monde... Arrête...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Hannibal à disparu... Je sais pas ou il est, il était plus dans la chambre, à l’hôtel personne la vue...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Non sérieux ? Il est avec toi ?????? Pourquoi tu me colle un post-it sur le front aussi Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 58 1881463262 tu crois que je me regarde la tête quand je me réveille ! j'ai eu peur...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Oui bien les mecs sont... différent ! Bon tant mieux s'il est avec toi, tarde pas trop bébé quand même Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 58 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)