Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 59
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Oh non pas spécialement, c'est plutôt la maitresse qui me manque :hum: :hum:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Regarde la vue que j'ai devant moi. :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
oui Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 59 3850463188 j'ai tout fait pour qu'on prenne du temps tout les deux <3 bébé juste une question: est-ce que tu crois qu'on passe trop de temps a être l'un sur l'autre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Oublie...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Bien je sais pas... J'ai l'impression que j'ai un souci de dépendance vis a vis de toi...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
bien en plus j'ai constamment envie de toi... Je sais pas si c'est un souci mais peut être que sexuellement oui... Je me sens con de te dire ça...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Tu te moque de moi... Laisse je vais sortir prendre l'air
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
parce que j'ai peur que tu te lasse de moi... J'ai peur que tu te dise que je t'en demande trop physiquement, je sais que la dernière fois en Russie tu en avais marre, j'ai bien vu... Je veux pas te perdre... Alors oui je me suis dit que 4 jours encore pour voir nous ferait pas de mal mais en fait si j'en crève d'envie...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
t'es sérieuse quand tu me parle comme ça ? C'est tellement... Autoritaire... Excitant... si tu ne serais pas contre le mariage, crois moi que je t'épouserai directement, j'en suis encore plus certain. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 59 2931463659
Je vais y aller crois moi alors dépêche toi quand même et sache qu'après je serais pas responsable de toutes sortes de suçons sur ton corps :hum:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
tu veux que je te dise ou ma bouche va passer sur ton corps ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 59 152426858
Tu sais quoi bébé ? Je compte bien te faire l'amour partout dans la chambre... La commode, le lit... Le bain... Partout jusqu'à tu t'endormes de fatigue... Journée sexe aujourd'hui, si tu rentres dans la chambre tu ressortira pas aussi rapidement... Peut être même jamais :hum:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)