Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 30
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Ultra dangereuse une vraie tigresse, la preuve j'avais des griffures sur mon dos pendant quelques temps. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 30 1881463262
Pas assez ? Ah mais ma chérie cette voiture est pour toi, c'est mon cadeau enfin l'un des nombreux cadeaux de fin d'année. J'en fais trop c'est ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Non pour ma maitresse qui est caché dans le coffre tu sais. serieux bébé, c'est pour toi bien sur :P Si j'en ai quelques uns de cadeau et déjà cette voiture. Je suis sur le parking j'arrive.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Sérieux tu voulais ? Je vais le faire même si je pensais que tu allais te moquer de moi, je suis rassuré :P
Non non descend pas, je vais venir te prendre. Enfin ta compris quoi, te prendre, prendre tes valises hein

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Mais non je suis pas en manque... O.0
Bon je suis le parking là a tout de suite.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

J'aime déjà pas cette phrase...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Très bien, j'ai rien à cacher donc d'accord

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! C'est pour un bizut' ! :luv2:

Vous avez un message de : Eclipse.
    Hello, la présidente des Eliot ! Bon, j'vais etre gentille vu que nos deux maisons sont coupines mais j'le dit franchement, les Cabots sont les meilleures. De toute façon, vous pouvez pas égaler Sateen, vice-présidente des Cabots qui, comme sa maison, est parfaite. 'Faut dire que la Cabot House et la meilleure maison d'Harvard, y a pas photo. Mais bon, après tout, il n'existe pas beaucoup de personnes ayant autant la classe que les Cabots. Il suffit de voir notre présidente, Elia ou encore notre prof référent, Mlle Di-Rosa ! J'vous l'dis, vous ne nous arrivez pas à la cheville. Et pour finir :

Les roses sont les meilleures !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Keanu
    Salut ma belle... Comment tu vas? Je voulais te demander de me réserver ta semaine à compter du lendemain du bal de fin d'année, tu pourrais faire ça pour moi? Car j'aimerais t'emmener quelque part avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'suis content de l'apprendre, ça me fait plaisir et ça me soulage de te savoir un peu mieux. Andy non... Il va pas vraiment bien et c'est pour ça à la base que j'organise le voyage avec l'aide d'Apple. Mais je veux que tu vienne aussi, je veux qu'on soit tous réunis. D'ailleurs j'ai aussi invité Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Okey... ouais je l'ai invité, d'ailleurs faudra que j'en parle à Andy. Sinon pour la destination c'est une surprise! Mais prends ton auto-bronsant. Et côté qui vient, il y aura notre trio, Apple et Roxanna en plus de ton mec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)