Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 29
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Keanu
    Ah donc parce que ça va mal avec lui tu préfère m'évincer aussi...? Ok je l'ai sans doute mérité après tout... Si c'est ce que tu préfère je vais pas te courir après si c'est pour me prendre un mur... Fais comme bon te semble, au moins j'aurais essayé. Salut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aux dernières nouvelles tu ne m'as jamais déçus, sauf peut-être aujourd'hui quand je lis tout ça là et que j'me retrouve entrain de devoir te retenir de me botter en touche parce que tu t'es engueulé avec Andy une fois de plus... Ouais là je suis déçus de te voir me faire ça. Jamais tu m'as fait ce coup là soit disant pour mon bien. Mon cul! Tu veux mon bien? Reste tel que tu es, ma best, un point c'est tout. Je t'aime Anya tâche juste de pas l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple
    Si tu aurais préférée que moi je t'en parle, alors je suis désolée... Je n'étais pas sure de ce que tu aurais préférée, j'te connais pas encore aussi bien qu'Andy ou Ken. La prochaine fois j'irai moi-même te prévenir mais ne m'en veut pas pour ça, parce que c'n'est pas comme si je n'avais pas pensée à toi !

Mais Anya tu remplis ton rôle de présidente à la perfection ! Tu t'es débarrassée de la drogue en tant que présidente mais t'aurais dû en parler de ses problèmes en tant qu'amie. T'es pas un psy'... t'as pas à tout garder pour toi et la preuve que tu n'aies pas agis correctement, c'est que Candice m'en a pas voulu 2s d'l'avoir dit à Andy, elle m'a même remerciée. Parce qu'elle avait clairement peur de le faire et j'l'ai libérée de cette peur-là... Mais oui, j'te l'accorde. T'as voulu tenir ton rôle de présidente et t'as respectée tes valeurs. Mais tu ne peux pas en vouloir aux autres de respecter les siens. Si j'lui ai dis que tu savais, c'était pour qu'il soit rassuré pour Candice. Rassuré qu'elle n'ait rien prit. Parce que ce n'est qu'en donnant ton nom qu'il pouvait comprendre qu'elle était saine. Peut-être que je n'aurais pas dû... mais ç'aurais été malhonnête et il aurait fini par l'apprendre tôt ou tard.

Évidemment qu'il pense à ce qu'il dit ! Il croit vraiment dur comme le fer que tu fais passer Kenny avant lui et j't'avoue que ça porte un peu à confusion. Mais sache que d'une part, j'te comprends. Tu protèges ton amoureux et c'est c'que j'aurais fait moi aussi, parce que pour moi Andy passe avant tout le monde, même avant Roxanna, Romane, Dexter ou Torrey. Mais j'me met dans la peau d'Andy là, lui c'est Ken et toi qu'il fait passer avant tout le monde, même avant moi... Et j'peux comprendre qu'il soit déçu de voir que ce n'est pas réciproque parce que j'le vis. Mais si c'est une fausse impression, si vraiment Andy et Esteban passent avant Kenny, il faut que tu l'prouves Anya. Il faut que tu dises à Kenny d'accepter tes amis ou de te laisser. C'est tout ou c'est rien du tout. C'est pas facile à dire mais c'est le sacrifice à faire pour retrouver ton meilleur ami je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Dex'
    Hey blondie ! Rétablie toi vite qu'on puisse ce voir ! J'ai parlé à Kenny pour prendre de ses nouvelles, il m'a parlé de tout ce qui ce passe. Sincérement ça me désole de vous voir ainsi vous déchirez, en tous cas t'as un mec génial et qui t'aime ! Cependant, je lui ai fait comprendre que vous devriez vraiment TOUS vous parlez et essayer de mettre tout ça a plat car je me rend compte que vous êtes en grande partie, mes amis et cela m'attriste vraiment au vue du fait que vous soyez une TEAM, je sais que c'est parfois dur les paroles mais on sait tous que vous vous aimez ;) Bref, en tous cas, rétablie toi vite que je puisse espérer un p'tit moment avec toi pour essayer d'évincer des p'tits merdeux :loukas: Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 29 1881463262 Bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et bah moi non plus j'ai pas envie de te perdre Anya essaie de capter ça... Ça ne nous est pas arriver et si on fait ce qu'il faut ça ne nous arrivera jamais. Entren ous ça a toujours été à fond pense-y! Toi & Andy vous avez un caractère trop similaire et ça pète parfois mais ça change pas que vous vous kiffer à mort, comme moi. On est comme ça c'est tout. Mais on s'aime et c'est ça la base qu'il faudrait pas oublier, quoi qu'il arrive ça pourra pas s'effacer je le sais, faut juste pas l'oublier... <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi aussi je t'aime ma belle <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple
    Je sais qu'il peut y arriver, mais il faut que tu lui montres que c'est c'que tu veux vraiment pour l'encourager à le faire... Mais ne demande pas à Andy lui donner du temps. Demande à Kenny ne s'imposer et de prendre le temps de faire ses preuves ! Et je te promet que tu verras une différence. Le trio n'a pas fini son règne, j'permettrai pas que ce soit le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Dex'
    Hum, d'accord je vois ! En tous cas si besoin bah voilà, j'ai p'tete beau le répété mais j'suis là même si je suis surement pas le mec le mieux placé pour aider on sait jamais ;) Bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Bébé je suis bloqué dans les embouteillages, je vais être super en retard a moins que tu me rejoins sur la grande avenue, je suis bloqué au niveau du Victoria secret.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Toute manière je te rappelle que tu n'as pas ta voiture. Je suis au volant de celle que je viens t'acheter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)