Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : candy
    Voui un cadeau, et crève pour que je te le dise (a) La seule chose que tu dois savoir c'est qu'en théorie tu dois avoir une clé posée sur ta table de chevet, ya un numéro de chambre dessus, vas y tu verras huhu Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 16 3997999705

précision quand même Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 16 3997999705 dans cette fameuse chambre, ça ne sera pas candice nue désolé un autre jour :loukas: non en vrai anya va pouvoir se rouler dans des bijoux pour de vrai Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 16 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    T'es prêêêête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Euh, allô ? LA TERRE APPELLE ANASTASIYA ! Pour faire du shopping, pour ton cadeau d'anniversaire pardi ! è_é T'AS DÉJÀ OUBLIÉE ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Noooooon j't'ai tout dit Anya, tout ! (a) Bon ouais mais fait toi belle, après j'te sors en boîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anya, tu t'rends pas compte de l'insulte que tu viens d'me lancer là... NON. Je ne me drogue pas, et SURTOUT pas après qu'Andy ai fait un coup de gueule è_é J'suis pas Mather ! Par contre, j'suis juste très excitée parce que c'est ton anniversaire et j'veux que tu passes une bonne journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : candy
    Je sais pas tu verras huhu Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 16 3997999705 Tu me dis quand tu auras vu ton cadeau (a).

hahaha :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Mai-Lan.
    T'es à l'autre bout du monde mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE CHÉRIE. Telle que j'te connais, t'as du bien profiter de ta journée et t'as bien raison. Quand tu rentrera du Spring Break, un joli cadeau t'attendra. Mais ne comptes pas sur moi pour te dire ce que c'est. Tu verra ça quand tu sera de retour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors alors, cette robe rouge que J'ADORE, que tu m'as fait acheter pour ton anniversaire... J'ai droit à un MMS ou pas ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 16 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Trop belle Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 16 3850463188 Tu me diras ce que mon frère en pense :hum: Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 16 1881463262 Oh, vraiment tu prêtes tes fringues toi ? Bah pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh en plus de m'traiter de pauvre qui a besoin de charité, tu m'fais un si beau compliment ! Évidemment que j'vais mettre la robe maintenant... ! è_é
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)