Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 65
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
Juste ça, l'prévenir qu'elle avait besoin d'lui, ça t'paraissait pas évident qu'après il allait chercher à savoir pourquoi ? Puis tu t'es dmandée si ça aidait Apple que tu lui envoies son frère ? Il est bien la dernière personne à qui elle veut confier ses problèmes de couple, t'as chié sévère.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Et tu comptes aller ou ? Je peux au moins savoir non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ok...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
Ouais j'ai chié dans la colle, à la différence que moi j'en ai conscience, j'le reconnais et j'vais tout faire pour recoller les pots cassés avec Apple. Mais t'as clairement pas assez confiance en moi pour ça vu comment tu me gonfles avec cette histoire dernièrement. Et ça lui fait tellement de bien qu'elle est super mal à l'aise parce qu'il veut savoir, j'te tire mon chapeau. T'as raison, laisse tomber, ça vaut mieux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
A croire qu'ils sont pas si cassés qu'ça puisque t'as réussi à tomber enceinte, félicitations.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
Comment tu ramènes tout à ta poire pour m'rejeter la faute, j'admire, sauf que ça marche plus avec moi. J't'avais dmandé de tes nouvelles, savoir comment s'passait le Summer camp et j'en passe. Toi par contre tu m'en as jamais dmandé il a fallu à chaque fois que ce soit moi qui vienne te chercher pour te dire quand ça va pas. Alors sois mignonne et fais pas ta victime amie modèle face au méchant McDougall égoïste, tu franchis la ligne rouge.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
C'est ça, crois c'que tu veux, c'est tellement plus facile que d'admettre tes torts. C'est pas comme si je braillais sur le fait qu'tu sois enceinte plus que sur le fait que tu n'ais rien dit pas vrai ? Et c'est vrai aussi j'ai hurlé tellement, tellement fort quand tu m'as annoncé vos fiançailles, et j'ai tellement cherché la merde à Kenny au bal voyons. J'suis jamais passé au-dessus de notre dispute t'as raison. Crois ce qui t'arrange, c'est toi la conne de l'histoire, pas moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leplusbeau♥
Et allez, encore une fois on ramène à McDougall le mauvais pote qui dmande pas de nouvelles. Passe les tests d'Alzheimer ma biche, tu radotes. Puis j'en ai tellement rien à foutre de c'qui s'passe dans ta vie que c'pour ça que ça m'touche autant que tu m'ais pas dit que t'étais enceinte tu vois. Allez j'parle à un mur, va jouer à la barbie blonde ailleurs, tu m'énerves.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Mais laisse tomber Anya, s'il te prend la tête et qu'il est pas content pour toi bien tant pis ne répond plus à ses messages !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)