Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 14
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Solweig
    Je sais. J'ai été lâche. Et jamais je ne réussirai à me faire pardonner ce que je viens de faire par ceux qui m'ont accueillie. Mais j'assume mes actes, et tout ce que je peux encore faire, c'est espérer qu'un jour, les membres de cette confrérie trouvent la force de me pardonner.
    Bon courage pour la présidence, Solweig
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Kennysexy <3.
    Ils m'ont filé ta clé de chambre pour l'hôtel Kho Phi Phi donc si tu veux pas dormir dehors ramene tes petites fesses pour venir me voir .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bien parce qu'on est encore dans la même chambre pour ça qui me l'ont filés. Ok je laisserais la porte ouverte mais si y des gens bizarre qui rentrent à l'intérieur je te préviens tu vas souffrir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
    Non laisse je viens t'apporter la clée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    JE L'AVOUE ! T'es mon pêché mignon ahah. Bon alors j'ai un lit si tu veux, j'pense pas m'en servir cette nuit, j'suis un peu insomniaque dernièrement Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 14 2157042859 Tu viens ? (PS : C'est quoi l'idée d'te taper mon frère aussi ? aka le gars qui fait l'étoile dans le lit tellement il kiffe prendre de l'espace.)

(hj: sorry pour le retard j'ai carrément zappé Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 14 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Kenny <3.
    Je vais faire un tour à la pharmacie te prendre un médicament ou un truc comme ça si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    T'inquiète pas ma puce je vais te chercher et te soigner tout ça. Mais ça n'a jamais été une femme hein je suis sur que c'est une hermaphrodite puis même si tu penses que c'est mal placé, sache que je t'ai trouvé incroyablement sexy :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Grosse ? Mais non je plaisantais ma puce, tu sais comment je suis j'ai bien t'embêter tu es loin d'être une baleine, je t'ai dis que tu ressemblais à une sirème en plus (t'habitude pas à ce petit mot) mais je suis sur que tu vas pas me croire donc si tu plantes ta tente devant la salle, je viens avec toi, je te laisse pas seule (puis j'en besoin d'un peu d'exercice pour ma vengeance Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 14 3619069448)
    Avec des blessures de "guerre" tu seras encore plus sexy oui :hum: Mademoiselle Kateieva après la guerre, le réconfort, je vais m'occuper de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Andy le Magnifique.
    J'crois que j'vais dmander Apple en mariage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Wyatt.
    Hello,
    Vous en avez marre des mecs qui ne vous respectent pas ? Vous vous sentez incomprise et parfois mise de côté ? Vous vous demandez où est passé la galanterie ? Vous vous demandez même si des mecs attentionnés existent encore ou c’est une race éteinte ?

Je vous offre une sortie de secours. Une porte qui va vous emmenez au paradis ! Nous les Winthrop nous faisons honneur aux dames comme il se doit ! Nous considérons les femmes comme de vrais petits bijoux qu’il faut faire briller de mille feux. Notre mot d’ordre : être galant ! Nous voulons être une épaule sur laquelle vous pouvez vous reposez. Vous en avez marre des mecs qui se laissent aller et qui finissent devant le canapé avec une bière à la main ? Avec nous c’est finit ! Nous sommes spontanés, amusant, respectueux, chaud bouillant rien que pour vous mesdames. On ne se laisse pas aller, on prend soin de nous. Ne vous inquiétez plus, nous somme là pour vous !

Si tu as bien eu mon message, est-ce que tu peux juste le signaler sur ma fiche de bizutage ? Merci :heart :
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)