Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : bel inconnu.
    Salut belle blonde.
    Je sais que tu n'aimes pas les mathers, mais je dois te dire que tu passes vraiment à côté de quelque chose.. avec moi.
    Que dirais tu de revoir un peu tes critères et de t'envoyer en l'air ?
    Je suis pas seulement le roi de la rime si tu vois ce que je veux dire, alors penses-y et appelle moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Kenny.
    Non Anya c'est la mienne je suis parti au quart de tour. Je vais passer là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Kenny.
    Je passe juste pour te voir même deux secondes, je m'attarde pas promi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Candy.
    Prête pour le départ de demain ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 13 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Kenny ♥.
    Très bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : candy ♥
    Ahahah moi c'est la même chose je crois qu'on a toutes ce problème ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    T'as vue ça ? Elysia ne me lâche pas les baskets. J'te jure que j'ai jamais autant travaillé ma respiration qu'aujourd'hui ahahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    M'ouais... on verra pour l'enfant hein ahah Andy veut plus d'moi j'te rappelle. Bon elle me dit que j'pue des pieds... j'te laisse, faut que j'affronte cette biatch. Si elle me touche, interviens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hey la miss ! Bon j'ai le plan pour l'anniversaire d'Andy, mais j'ai besoin de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Solweig Northwood
    Je voulais juste vous dire à quel point quitter cette maison me fait le plus grand bien. Depuis le début, je me suis sentie oppressée par les valeurs de la Eliot House, ses contraintes et et la pression qui pesait sur mes épaules. Si certaines personnes ne peuvent le dire à voix haute, je le fais à présent, et je sais pertinemment que la plupart des personnes que j'ai pu côtoyer dans cette confrérie .. qui se disaient bien évidement être mes amis, n'en étaient d'aucune façon, ainsi, je souhaitais juste vous dire à tous que je vous emmerde avec grâce et respect, merci d'avoir été présent dans toute votre hypocrisie, sachez que je ne regrette en aucun cas de vous quitter, espérant que vous pourrissiez dans votre chère et tendre maison, car moi, je ne peux plus ni vous suivre, ni vous comprendre.
    Respectueusement, bien le bonsoir ... votre ancienne dévouée, Solweig Northwood.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)