Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : votre Apple.
    Bonjour, Bonsoir Anya !
    Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : votre Apple.
    Yo, c'est Andy ahah. J'utilise le téléphone d'Apple pour prévenir... sa cousine a noyé mon téléphone, il a rendu l'âme et j'm'en achèterai un nouveau lundi, j'te filerai mon nouveau numéro. Bisous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : #(456) 266-0075.
    Hello, c'est Andy ! Comme promis, voilà mon nouveau numéro héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    Héééé J't'ai pas dis ! Félicitation nouvelle vice-présidente Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça va impec' Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 5 1001568715 Et toi aussi j'espère ? Pas trop froid en Russie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Eh bien, je pense ! Ça dépendra des envies d'Andy. J'ai bien envie d'faire un tour à Londres, ça fait longtemps. Mais sinon on va s'geler l'cul à Cambridge tant pis ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    AHAHAHAH ! Les noix de cocos ! Ben écoute, je ne sais pas trop, on verra bien ! Après tout c'pas trop mal de rester à la maison pour le temps des fêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Taylor Hellington.
    Salut Anastasya, tu sais habituellement je suis pas de ce bord, mais franchement, je dois dire que t'es quand même superbe, et que tu m'as un peu tapé dans l'oeil... Ca te dirait pas qu'on aille se boire un café un de ses quatres, et qu'on voit où sa nous mène ? :loukas: Allez rien que de te l'imaginer ça doit te plaire (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Jake.
    Salut, je sais qu'on s'est pas parlé depuis un moment, mais je voulais simplement savoir si tu tenais le coup avec la famille ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Diamond.
    Coucou ma chérie ! Je te dérange pas trop ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)