Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Andy Le Magnifique
    Bien sûr que non j'me ramollis pas, j'y vais aussi ! On se retrouve là-bas alors, faudra qu'on choppe Ken au passage aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est pas vrai ? Pourquoi il vient ici, ils s'imaginent que t'as besoin d'être surveillée ? x) Tu me le présenteras ahah je sens qu'on va rire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ben, tu sais, la porte de chez moi t'es grande ouverte si t'en as le besoin, on a encore 3 chambre dispo et t'en fais pas que t'auras tout ton petit luxe ahah. Comme ça tu serais pas obligée de te le coltiner tout le temps, ce serait déjà ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'comprends, ouais. Si t'as besoin de quoique ce soit t'hésites pas, puis je lui ferai comprendre régulièrement qu'on veut pas le voir ici Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    Une crème ? Pour les vergetures ? Ahahah merci ! Heureusement j'suis grande et j'ai peu de chance d'en avoir ! Mais ça peut toujours me servir en mesure de sécurité. Pour le sport t'inquiète, je cours ! Et j'essaie de danser à mes cours même si j'deviens épuisée après 20 minutes huhu. Hum le homecoming... je sais pas trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bonjour/Bonsoir !
    Si tu reçois ce sms, c'est que tu es invité à participer à l'anniversaire d'Apple le dimanche 30 septembre au soir. Il se déroulera à l'InterContinental de Boston, rendez-vous à 19h à l'accueil. Merci de confirmer (ou pas) ta présence en répondant à ce sms !

Bonne journée/soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Perso j'ai Briony en ligne de mire depuis le Summer Camp ! Je lui ai déjà cassé quelques coups avec ses copines lesbiennes en faisant croire qu'elle avait des morpions Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon imagination me fait défaut depuis quelques temps, j'avoue ! Mais je suis d'accord, une réunion s'impose Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Baahh on va trouver une solution pour celui-là te fais pas de soucis Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Liam.
    Salut jolie blonde, je sais que tu me connais pas. Mais je voudrais te dire que tu ressembles à un ours polaire. Tu es une femme plutôt de glace et qui n'a que la chaleur de son corps pour se réchauffer. En espérant que tu trouves l'ours qui te réchauffera. Bye Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)