Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Andy Le Magnifique
    Hey... Comme prévu, voilà des nouvelles. Apple est hors de danger, je suis avec elle, elle a seulement besoin de repos. Pour le bébé, il est sous couveuse et les médecins sont plutôt évasifs concernant les risques de séquelles à cause de la naissance préma... C'est une fille, on l'a appelée Coraleen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai réussi à te traumatiser ? Je vais prendre ça comme une victoire alors !
    Tu pourras venir demain si tu veux. Apple ira déjà mieux et on ira voir Cora, les médecins disent que c'est important d'aller la voir régulièrement pour qu'elle s'habitue aux voix des gens qu'elle va côtoyer régulièrement, et comme tu en fais partie... Nana, je prends note mais tu n'auras qu'à le lui dire toi-même ! Sinon je vais bien, j'ai réussi à dormir un peu mais je suis encore super inquiet pour Coraleen. Je sais pas si elle va réussir à bien grandir et j'ignore pas ce que c'est que d'élever un enfant qui n'est pas en bonne santé, il n'y a qu'à voir à quel point ça a fait souffrir Keanu. J'ai pas envie de vivre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi ? Ton esclave pour toute une journée ? Je dois te rappeler que je suis pas Mexicain ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 4 1153642411
    Ahah j'en doute pas. C'est vraiment gentil de ta part, quoique ce soit je suis certain que ça va lui plaire. Et vu comme ça... j'espère que t'as raison. Puis Ken je l'admire, il a vraiment des nerfs en béton, c'est un fou ! Ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Eamon.
    La princesse d'Harvard, je pourrais avoir ta tête par mms stp ? ♥ c'ets un bizutage, demande ce que tu veux en échange chérie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : LIAM
    Je l'aurais fais si c'était pas un gage. Je suis pas assez fou pour embêter une si jolie fille. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : LIAM.
    Tu sais, c'est super adorable un ours polaire, tout le monde a envie de le câliner malgré qu'il est sauvage. C'est sur qu'il est massivement important, mais il est mignon. Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 4 2511619667 Et même pas tu fais partager la tarte au chocolat? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : unknown number.
    salut belle blonde, tu m'connais pas, mais moi j'ai bien vu ton déhanché à l'université. pour tout dire ... il m'a pas laissé indifférent. hm hm, j'ai réussi à chopper ton numéro par un de nos potes qu'on a en commun, parce que j'organise un p'tite fête vendredi à 21 heures au lord hobo, histoire de s'amuser tranquille. j'pourrai pas m'r'tnir de savoir qu'y' a une aussi belle femme que toi qui pourrait se joindre à moi. évidemment, j'te fais la totale, entrée gratuite, boisson et marie jeanne à volonté, tu t'doutes bien. réponds moi aussi vite que tu peux, ma belle. j'attends ton message avec impatience et espère croiser tes beaux yeux vendredi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Robyn.
    Oyez Oyez Damoiseaux, Damoiselles !
    Ceci est un message de groupe destinant à populariser une nouvelle étude scientifique ! En effet, il a été prouvé qu'embrasser un inconnu de la Dunsters House était très bon pour la santé ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vivre longtemps & heureux désormais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ANYA J'ai absolument besoin de ton aide, dis-moi quand t'es dispo histoire que je t'appelle. Ça urge alors fais pas ta fille qui traîne et s'fait désirer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Trop gentille, j't'appelle tout d'suite. Assois-toi si tu veux oui, en fait la durée de l'appel dépendra de nos performances.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)