Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : inconnu.
    Hey ! Tu sais quoi ? Y'a une soirée d'étude au tutorat et t'es genre l'invité VIP car comme tu peux le savoir t'as besoin de remonter dans tes notes alors bah il te serait plutôt bénéfique d'y venir mais attends, le meilleur c'est que tu t'emmerdes pas la bas. Oh que non ! On s'amuse comme des petits fous et crois pas que les intellos sont coincés du cul, bien au contraire tu pourrais avoir des surprises mon p'tit ! :P
    Come On :loukas:

Ps: c'est mon bizutage, merci de signaler d'avoir bien reçu le sms ici. Je te remerciii Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : candi
    Bon ça me rassure alors Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 11 3850463188 Ca va comme on peut ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Andy le Magnifique.
    Justement Anya, j'me mets à ta place et c'est pour ça que j'me permets de t'affirmer que t'y étais pour rien. Il aurait pu rester en Russie, tu lui as jamais demandé de te suivre et quand bien même tu l'aurais pas fui il se serait passé quoi ? Il serait resté à Harvard et le résultat aurait été exactement le même. Si t'étais restée avec lui quand vous étiez restés en Russie, il t'aurait suivie à Harvard quand tu es arrivée ici, et là encore ça n'aurait rien changé. Tu n'es absolument pas responsable de ce qui lui est arrivé et je te laisserai pas penser ça !
    Si t'as envie d'être seule ok je comprends... Oublie pas qu'avec Ken on est là et que tout c'qu'on veut c'est t'aider, j'aime pas te savoir comme ça et c'est vraiment à contrecœur que j'dis qu'on va te laisser prendre l'air toute seule... Pour Kenny j'pense que la meilleure solution c'est d'en parler avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    J'abandonne... J'baisse les bras pour Andy. J'vais arrêter d'trop espérer et d'attendre... Mais s'il lui arrive quoi que ce soit tu m'appelles ou me SMS. D'ailleurs garde Elysia bien à l’œil, sur Formspring elle dit qu'elle se sert de lui et c'est hors de question qu'elle lui fasse du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Andy le Magnifique.
    J'me vois pas psy moi, mes clients seraient trop à plaindre xD
    Erk te compare pas à Gollum, ça tue ton sex-appeal... Mais plus sérieusement fais attention à toi... J'ai voulu m'isoler aussi l'année dernière et tu sais bien que le résultat n'a pas été très bon, j'aurais du vous parler, à Ken et toi. Donc si vraiment ça va pas, fais pas la même erreur... Je t'aime, tu nous manques aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'voudrais tellement que ce soit vrai Anya... vraiment. Mais je n'ai plus rien à me raccrocher... Donne-moi une bonne raison de ne pas abandonner, quelque chose de solide, qui me ferait croire que j'ai encore des chances et que je ne fais pas que courir.

Ouais, moi aussi. 'fin bref si elle ose s'approcher d'Andy j'lui refait une beauté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Okay... Un dernier coup hein... >< Mais j'sais plus quoi faire pour le séduire... 'fin j'sais pas trop. T'as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Salut Seksy Elliot, Ecoute on m'a beaucoup parlé de toi et on m'a dit que tu serais interessé pour de nouveau horizon si tu vois se que je veux dire. Ecoute je fais une petite soirée chez moi j'ai invité une fille et si tu veux je pourrais te montrer de quoi les femmes sont capables entre elles... N'hésite pas a venir nous rejoindre...

Si tu veux nous rejoindre envoi LESB' au 82222

Si tu veux que cet emoticon Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 11 73120010 leche ton écran envoi LECH au 82222

85$ + coût du sms.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Gwen la psycho.
    Anastasiya, n'en déplaise à Kenny, je suis au regret de te dire que tu es ma nouvelle muse lors de mes rêves érotiques chaque nuits depuis quelques jours. Et je te promets qu'un jour, tu seras mienne pour ne serait-ce qu'une nuit. Tes formes et ta poitrine ont fait de moi, ta nouvelle esclave, si tu veux de moi..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Kenny.
    Tu m'évites depuis quelques temps et je sais pas pourquoi mais je te cache pas que ça m'énerve vraiment. On doit parler ça devient urgent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)