Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    Eh bien, je pense ! Ça dépendra des envies d'Andy. J'ai bien envie d'faire un tour à Londres, ça fait longtemps. Mais sinon on va s'geler l'cul à Cambridge tant pis ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Apple.
    AHAHAHAH ! Les noix de cocos ! Ben écoute, je ne sais pas trop, on verra bien ! Après tout c'pas trop mal de rester à la maison pour le temps des fêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Taylor Hellington.
    Salut Anastasya, tu sais habituellement je suis pas de ce bord, mais franchement, je dois dire que t'es quand même superbe, et que tu m'as un peu tapé dans l'oeil... Ca te dirait pas qu'on aille se boire un café un de ses quatres, et qu'on voit où sa nous mène ? :loukas: Allez rien que de te l'imaginer ça doit te plaire (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Jake.
    Salut, je sais qu'on s'est pas parlé depuis un moment, mais je voulais simplement savoir si tu tenais le coup avec la famille ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Diamond.
    Coucou ma chérie ! Je te dérange pas trop ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vais bien quoi que les soirées sont moins palpitante ;) T'es avec l'autre babouin pour les fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Honoré s'est entiché d'une fille. Mais tu vois... sérieusement. Je me demandais si tu le savais, et même... qui c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est pas cool tu devais imagine ton noël autrement, mais au moins tu as la chance d'être au palais, de t'enfiler champagne et caviar ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi je les passe sur le campus entre pote en fait :) , mais n'empêche le caviar russe doit être un tantinet de meilleur qualité que le bostonais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais Anya, tu l'aimes, non ? Je veux dire... je veux pas que cette histoire te fasse du mal, tu mérites que le bonheur...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)