achevé ? Je suis même pas rassasier, je te veux bébé la maintenant ! Je vais éviter de passer te prendre sinon je te prendrais vraiment d'une autre façon
Hey salut ! Ecoute, je sais que ça ne se fait pas trop mais je viens d'arriver à Harvard et la première personne que j'ai vu c'était toi. Il faut dire, comment j'aurais pu te rater avec tes magnifiques yeux et ce sourire qui ferait fondre la banquise entière ? J'aurais bien aimé qu'on fasse connaissance un de ces jours avec un petit resto' ou en prennant un café ? Donne-moi des nouvelles !
Ouais je savais pas moi non plus que je l'avais mais en fouillant j'ai retrouvé cette bouille =P bah tu vois j'ai quitter l'hôtel, je pouvais pas rester non plus 30 000ans donc là je suis dans la résidence des bleus mais j'me sens pas à l'aise... donc j'me demandais si je pouvais retrouver ma chambre chez toi...
Hey salut toi, Je voulais te parler de l'hôpital pour enfant de Toronto. Tu ne connais sûrement pas le coin mais c'est une hôpital qui s'occupe des enfants malades. J'ai passé mon enfance à aller voir ces enfants et je peux te dire que cette endroit est des plus merveilleurx pour eux. Ils sont présentement en recherche de fond pour organiser des activités pour leurs patients. Avec le grand coeur que tu as, je sais que tu as envie de faire un don. Une bonne action rend toujours de bonne humeur :) Tu sais où me trouver si tu veux faire un don; chez les Quincy! Ari.
Ouais je comprend, c'est plus moi le fiancé maintenant :P je savais qu'il allait céder à ton charme russe ou à tes arguments enfin bref, c'est cool que t'acceptes et que Kenny accepte. merci Nastya... je suis plus comme ça...
pas moi c'est vrai lui et toi c'est voulu :P me dépanné juste le temps que je trouve un autre plan, j'adore scouater et m'incruster, dieu que j'aimais ça avant chez toi mais voilà t'as Kenny, on sait qui de lui ou moi passe la porte le premier quoi. Ouais pas faux bon ok je ramène pas Tolstoï j'ai compris.... =D